CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer sur un ecran pc??!!

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
09 août 2007 à 13:49:05

:salut: a tous j´ai trouvé quelques forums parlnt de gamers qui s´eclataient sur leur ecran de pc a la place d´une télé!!! Si c´est bien posible pouvez vous me dire comment (et ou) brancher les cables? (si vous avez une photo ca m´aiderais) :question: paske moi je ne vois pas trop... (je vais avoir un écran plat donc assez récent!) Il parait qu´on peut brancher le son sur des enceintes mais moi elles ont juste un cable pour le relier au pc le son sortira t il kan meme? (paske guitar hero II sans son c´est pas la joie! :-))) Il parait aussi que tous les ecrans pc d´une résolution minimum de 1024*786 un truc comme ca sont HD est ce vrai??? si oui je vais pt etre acheter le cable.... (si c´est possible bien sur de le connecter et si il y a une différence). Voili voilo j´ai vraiment besoin d´aide car en plus a noel XBOOOOOOOOOX LIVE!!! donc j´ai besoin savoir si je peut m´installer ds ma chambre! a ous!! ciao! p.S e quil fa´A pour cr une connection PC-xbox pour partager de la zik videos,... :question: paske sa marche pas et si je teste sa bug au niveau de l´adresse ip. voila cete fois j´ai fini!!!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:00:48

Salut!

C´est ce que je fais, comme beaucoup d´autres qui veulent accéder à la haute definition, sans payer une fortune pour une TV HD!
Pour cela, il faut acheter le cable VGA ( que tu trouves un peu partout, aussi bien en magasin que sur le net ) grâce auquel tu pourras relier ta console à ton écran. Pour le son, tu peux te servir d´une chaine hi-fi par exemple. ( cable rouge et blanc )
Le cable VGA officiel coûte 30 euros, mais moi j´ai pris le Joytech pour 10 euros de moins.
Et oui, tous les écrans PC sont HD! :ok:

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
09 août 2007 à 14:08:16

ok :merci: le cable VGA c´est celui avec les 3 bouts (jaunes rouge blanc) fourni avec la xbox non? et (je n´ai pas encore l´ecran) tu le branche ou? sur l´unité centrale ou sur l´ecran? et ca affiche l´image direct ou il faut prendre un logiciel special? en tout cas :merci:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:10:56

j´ai dis qu´il fallait l´acheter séparemment ! ^^
Il n´est fournit dans aucun des packs de la console.
Et l´ordi n´a rien à voir, tu n´en as pas besoin, il suffit juste de brancher le cable derrière l´écran, sur l´entrée VGA, et l´image apparait comme par magie :-)
Moi je me suis acheter un écran d´ordi sans ordi, spécialement dédié à ma 360, et j´en suis très content!

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
09 août 2007 à 14:16:33

tout les pc possèede une entrée vga ? car sur des magazine, je vois connexion dmi souligné et pas de vga

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
09 août 2007 à 14:28:28

svp quelqu´un

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
09 août 2007 à 14:31:11

ok merci j´en ai localisé un. Mais sais tu depuis quand les ecrans ont une entree vga dessus paske celui ke je v avoir date de peut etre un an ou 2. donc je suis pas sur kil y en ai une. :merci: pour ces infos!!!

gouap
gouap
Niveau 10
09 août 2007 à 14:34:02

quelqu´un pourrait me répondre svp

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
09 août 2007 à 14:35:27

Aujourd´hui, tous les écrans d´ordi ont une entrée VGA. Sauf peut-être quelques CRT ( mais ils en fabriquent plus trop j´ai l´impression ), mais un adaptateur est fournit avec le cable VGA officiel de toute façon!

gouap
gouap
Niveau 10
09 août 2007 à 14:37:27

ha ok donc suffit d´achter un cable vga 360 puis c´est bon ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment