En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouer à ma xbox 360 sur mon pc portable
Michtolegros
Niveau 5
09 août 2007 à 12:54:44
Bonjour à tous, J´ai une xbox 360 mais pas d´écran de télé ni d´ordinateur. Je possède seulement un pc portable. J´ai le cable composite classique de la 360 et un boitier d´acquisition Dazzle Video Creator (la boite comprennait les ligiciels Instant DVD recorder et Studio Launcher). Le soucis c´est que ce sont des logiciels de capture d´écran donc je vois le menu de la xbox mais c´est dans une petite fenêtre de capture. Alors j´aimerai savoir comment je dois procédé pour pouvoir jouer en plein écran sur mon ordinateur portable en attendant de pouvoir investir dans une télévision. Je vous remercie d´avance Bonne journée
Pseudo supprimé09 août 2007 à 12:57:43
si ta une entrer vga sur ton pc portable tu aura du bole il te sufira de te procuré un cable vga , mé la plupar des pc portable son muni d´une sortie est non d´une entrer vga.
En effet c´est une sorti GVA que j´ai et non une entrée. Il n´y a pas un logiciel qui permetrai d´avoir l´image de la xbox en plein écran?
mononokehime
Niveau 10
09 août 2007 à 15:50:09
a la limite avec une carte TV externe qui a une entrée externe mais ça sera pas très beau.
mrslim
Niveau 9
09 août 2007 à 16:37:22
Utilise KTV! pour te permettre de capturer ton image et de la mettre en plein écran.
IL suufit de régler la source.
Cependant,je l´ai fais, et c´est vraiment pas très beau.
A moins que ta carte d´acquisition soit très bonne...
Aneekee4
Niveau 7
09 août 2007 à 17:02:58
utilise ce logiciel gratuit: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24074.html
problème réglé.....
Michtolegros
Niveau 5
09 août 2007 à 17:36:32
C´est pas une carte d´acquisition c´est un boitier d acquisition qui se branche en usb en gros je veux juste savoir comment on fais pour voir ce qu on a brancher sur ce boitier que ce soit une xbox une caméra ou autre merci ...
mrslim
Niveau 9
09 août 2007 à 19:28:29
Boitier externe ou carte interne...c´est pareil.
Y a quand meme une carte qui décode dans ton boitier.