Tales of Vesperia
Soul Eater Addict Spotted
Mafia 2
Soulcalibur IV
MAJ du Classement :
Gta IV : 132Gears of War 2 : 104Résident Evil 5 : 53Alan Wake : 52Fable 2 : 42Splinter Cell Conviction : 14Ninja Gaiden 2 : 12Brothers In Arms Hell's Highway : 9Star Wars Le Pouvoir de La Force : 9Halo Wars : 8Mafia 2 : 8Infinite Undiscovery : 8Soul Calibur IV : 6Alone In The Dark 5 : 5Battlefield Bad Company : 8Fallout 3 : 7Saints Row 2 : 4Unreal Tournament III : 4Silent Hill 5 : 4Star Wars Kotor III : 4Mercenaries 2 : 4Far Cry 2 : 4Age of Conan : 3Sacred 2 : 3Too Human : 3Banjo-Kazooie : 3Shenmue 3 : 2The Last Remnant : 2Prototype : 2Warhound : 2La Mémoire dans la peau : 2Huxley : 2Tom Clancy's Endwar : 2MX vs ATV : Extreme Limite : 2Légendary : The Box : 2Tales Of Vesperia : 3Mass Effect 2 : 2Bioshock 2 : 2World In Conflict : 1Darksiders : Wrath of War : 1Enemy territory quake wars : 1Kingdom Under Fire : Circle of Doom : 1Postal III : 1Wolfenstein 3 : Dead Rising 2 : 1Crysis : 1Timesplitters 4 : 1Kameo 2 : 1The Darkness 2 : 1Mirror's Edge : 1Assassin's Creed 2 : 1
Condemned 2 Bloodshot : 4Viking : Battle For Asgard : 2Dark sector : 1
Ninja Gaiden 2 .
Gears of war 2
Alone in the dark
Finalement un des plus gros carton, toutes consoles confondues, risque d'être Soul Calibur IV ...
nouveaux perso,nouveaux environnements , graph. évolués.
c'est clair , je le prends -avec NG2 et GTAIV of course- .
gta iv
"All Points Bulletin" une futur bombe ce jeux.
On est même pas sur qu'il l'y aura un Age of Conan sur Xbox.
chaud tout le monde qui s'en fout de bioshock.
je vote Banjo-Kazooie.
Je vote pour Biochok 2 et GTA IV
Forza Motorsport 3
Resident Evil 5
GTA IV
GTA IV!!!
halo 3
j'aurai jamiais le live put*** d' echec d'adresse IP