CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack Premium ....

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:43:00

rob_is_Boss Posté le 16 novembre 2005 à 21:38:02

D´après vous donc pas besoin d´acheter un autre cable si on achète le pack premium pour une télé normale ?

..........................

pense ke nan jespere car moi aussi v acheter le pack premium jai pas envi niker 25 ou 29 euro pour un cable en+ c´est bien cher 30 euro c´est des fou normalemen c´est 5 euro meme pas !!

Ben moi j´ai vraiment cru comprendre le contraire sur un autre site... L´un des premiers site francophone à avoir fait un article précis sur la 360 mais je trouve plus le lien là :(

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:44:48

Le cable fourni avec le pack premium est avantageux pour les pocesseurs de TV HD, pour ceux qui ont des tv standart cela ne change rien. Cela marche nickel, mais pour bénéficier de l´amélioration précité sur une TV classique il vous faudra investir :
http://www.xboxgazette.co[...]ble_peritel_RGB.jpg
fourni avec aucun des packs!

Ce post là est très clair donc je peux acheter le pack premium en toute tranquilité ça me rassure :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:45:51

Parce que moi j´ai un vidéoprojecteur mais juste avec la fiche jaune RCA ou alors une prise S-vidéo ou du RCA enocre rien d´autre et sinon j´ai aussi une télé classic en 70 cm :) voilà.

corrs78
corrs78
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:47:16

Si tu lis ça sérieusement tu auras clairement les réponses à toutes tes questions :
http://www.xboxgazette.cocom/dossier_xbox360_cables.php

A savoir que ct deja valable pour la 1ère Xbox sauf que sur le cable advance on avait l´avantage de beneficier d´une sortie optique (5.1). Pour la 360 tous les cables ont cette sortie ;. oufff;

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:48:31

Donc dans les 2 packs on a un cable pour les télés mais pas vraiment le RGB celui avec les cables RCA blanc, rouge et jaune... C´est ça ?

ça tombe bien c´est exactement le branchement qu´il me faut pour mon vidéo-projecteur ça va m´éviter de redescendre en 70 cm car avec ma Xbox je suis habitué au mur :) lol

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:52:30

Si tu lis ça sérieusement tu auras clairement les réponses à toutes tes questions :
http://www.xboxgazette.co[...]_xbox360_cables.php

A savoir que ct deja valable pour la 1ère Xbox sauf que sur le cable advance on avait l´avantage de beneficier d´une sortie optique (5.1). Pour la 360 tous les cables ont cette sortie ;. oufff;

D´alleurs j´ai acheté ce cable pour ma Xbox vu l´équipement que j´ai ma chambre est une vrai salle de cinéma. Apli Yamaha 357S 5x90W, Home Cinema Jamo PDD.2 5 satellites Jamo A310, 2 colones JBL 300W Maxi et 100RMS + une mini chaine JVC Pour la musique en double stéréo :) ajouter à cela un petit vidéo-projecteur :) sur le mur et un canapé :) et j´ai aussi la TNT sur le vidéo-projecteur et une télé 70cm normal pour faire des réseaux... Un PC aussi et une connection ADSL... J´ai un abonnement tout neuf pour le Xbox Live donc je suis prêt pour la 360 :rire:

Vivement PGR3 et Noel pour 1 ou 2 autres jeux :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:53:18

J´ai aussi un caisson Jamo pour aller avec le home cinema normal quoi :) mes JBL marchent bien ça va faut pas se pleindre lol

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:07:42

Pas d´autres confirmations ? J´ai lu au chose dans un autre topic.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:09:40

Voilà c´est ici c´est le 2ème post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-219556-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment