CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 Premium avec l'HDMI de série

SatorH
SatorH
Niveau 3
09 août 2007 à 11:07:47

Salut!

Vous avez vu, la Xbox 360 vient d´avoir le port HDMI de série!

http://www.leresistant.com/2007/08/09/la-hdmi-dans-les-packs-premium-officiel/

Vous allez revendre votre 360 normale pour celle-là, ou la garder

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 août 2007 à 11:10:21

Si on devait revendre nos consoles à chaque fois que MS nous sort une nouvelle version :nonnon:

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
09 août 2007 à 11:12:05

Aucun interêt si on ne possède pas une TV Full HD :honte:

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
09 août 2007 à 11:12:37

Mais sur un écran d´ordi c´est du full hd ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 août 2007 à 11:13:36

Si ton écran fait moins de 1m de diagonale, aucune différence visible entre le true hache day et le hach day radis :ok:

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
09 août 2007 à 11:15:48

hey ! ptite question, comme cela va être sur toute els console dans 1 an par ex on trouvera que des premium HDMI donc si ma console bug en juillet 2008 il m´en renvairont une HDMI ? :p)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 août 2007 à 11:16:52

le temps qu´ils écoulent les anciennes versions stockées au SAV, tu peux t´accrocher ....

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
09 août 2007 à 11:18:21

Ok merci vbtfe, mais moi le truc c´est que je vais avoir la élite et que mon écran de pc est grand mais il fait pas 1 mètre de diag donc je me demandais si je pouvais utiliser même si on voit pas la différence le port hdmi =)

Vador64
Vador64
Niveau 10
09 août 2007 à 11:21:03

C´est vraiment honteux cette politique de merd* de la part de microsoft!!! Dans l´article, en plus, ils disent que les packs avec et sans hdmi vont cohabiter dans les rayons des magasins. En gros, t´auras une chance sur deux de l´avoir, ou de ne pas l´avoir!!! Vraiment minable cette entreprise. Il est vrai que les possesseurs de ps3 sont des moutons, mais nous aussi!! :honte: :honte:

SatorH
SatorH
Niveau 3
09 août 2007 à 11:21:31

@vbtfe: les consoles au SAV s´écoulent très vite mdr!

faut voir dans les magasins combien ils reprennent les consoles normales. En tout cas, le prix des premium normales en occas va fortement diminuer :d

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
09 août 2007 à 11:21:54

moi je vais peut-etre me laisser tenter pour le port hdmi, le disque dur 120 go et elle est belle en noire!!!!

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
09 août 2007 à 11:24:03

Satorh Moi j´ai vendu ma premium lundi à micromania pour 248 avec 2 jeux pour réserver la élite (non je ne suis pas con)

SatorH
SatorH
Niveau 3
09 août 2007 à 11:26:21

Minable, peut être pas: ils améliorent la console, sans en augmenter le prix, pour attirer un plus grand public dessus = plus grande communauté de joueurs.

Quand vous avez acheté la 360, vous l´avez prise pour ce qu´elle était, pas pour ce qu´elle sera! :) En somme, priez pour qu´elle tombe en panne dans 1 mois ou deux! :d

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 août 2007 à 11:27:02

ya que si on possède un full hd que c´est interéssant !

si des mecs vendent leur premium pour en racheter une avec port hdmi alors qu´ils ont pas de full hd , je me marre :rire:

sinon soyez malins attendez que votre 360 crame comme ca le sav vous en filera une new, avec cpu en 65mn, new radiateur et port hdmi ^^

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
09 août 2007 à 11:29:25

Bah ma future élite sera noire déjà :bave: elle aura 120 giga et oui je vais les remplir =)
Ensuite la élite aura réglè le problème des 3 leds rouges
Elle aura le hdmi
Mais aura t´elle le 65 nm et le nouveau système de refroidissement ?

SatorH
SatorH
Niveau 3
09 août 2007 à 11:33:57

Nouveau système de refroidissement, surement (les nouvelles séries en sont équipées). Processeur 65 nm, ca on sait pas du tout.

Vador64
Vador64
Niveau 10
09 août 2007 à 11:34:40
  • SatorH profil

* Posté le 09 août 2007 à 11:26:21 avertir modérateur
* Minable, peut être pas: ils améliorent la console, sans en augmenter le prix, pour attirer un plus grand public dessus = plus grande communauté de joueurs.

Quand vous avez acheté la 360, vous l´avez prise pour ce qu´elle était, pas pour ce qu´elle sera! :) En somme, priez pour qu´elle tombe en panne dans 1 mois ou deux! :d

Je suis désolé, mais je maintiens: minable!! Ce qu´ils font c´est dégueulasse et toi tu es d´accord!! C´est fou quand même d´être aussi faible et d´accepter aussi facilement de se laisser faire!!
Tu as 2 produits qui paraissent identiques sur un rayon, l´un deux tu es sûr de te faire plaisir, l´autre, tu es sûr d´avoir les boules mais on te dit, t´as pas le choix c´est le hasard et tu trouves ça normal?

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
09 août 2007 à 11:38:23

yes le nouveau système de reffroidissement ^^
et au niveau du lecteur sa sera quoi ?

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
09 août 2007 à 11:48:37

console hdmi deja dispo dans les micromania et compagnie?

Dante94120
Dante94120
Niveau 7
09 août 2007 à 11:49:32

Le lecteur sera un lecteur DVD normal et ne croyez pas que grace a ce soit disant nouveau systeme de refroidissement donc microsoft n as pas parler(ou en tout cas pas a l E3) que vos consoles ne tomberont plus en panne et pour ce qui est du port HDMI meme sur un ecran Full HD on voit la differance seulement a partir d une certaine grandeur de l ecran et je rapelle que le disque dur 120 Giga sera vendu separement alors pas la peine de revendre sa console si vous voulez juste le disque dur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals