CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garantie au premier possesseur

jedi85
jedi85
Niveau 4
09 août 2007 à 10:27:13

Bonjour,
je viens d´acheter il y a deux jour ma xbox 360 premium d´occaz sur ebay et j´ai lus qu´elle n´etait pas garantie vu que je suis une 2eme main...

Mais il y a t´il moyen de contourner cela ?
Je m´explique, on m´a fournis la facture de la console neuve, donc je peux dire que c´est bien moi qui l´ai acheté ? Ou ont ils un moyen de verifier ?

Enfin, la date d´acaht de la console est en septembre 06, donc elle est garantie jusqu´en septembre 08 et septembre 09 pour le cercle de la mort (haaaaa !! !)

Merc d´avance

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
09 août 2007 à 11:11:39

Non tu ne peut pas changer ça tu aurait pas dû l´acheté d´occasion perso je pense que tu auraiit dû attendre la rentrée et acheter la premium neuve avec la baisse de prix mais aussi avec le port hdmi fin bref tu as fait une gaffe en plus la garantie sera de 3 ans. Si sa se trouve elle est pas du tout fiable la 360 que tu as acheté

jedi85
jedi85
Niveau 4
09 août 2007 à 12:09:09

<je comprend pas, je peux bien dire que c´est moi qui l´ai acheté neuve vu que j´ai la facture ?
Personne peut savoir que je suis la 2 eme personne vu que l´on me fournis la facture d´origine.

De plus, toutes les consoles sont garanties 3 ans maintenant.

Par contre, le pack premium est bien livré avec un cable hd pour une entrée hdmi sur un televiseur lcd par exemple.
A quoi sert ce nouveau port alors ?
De plus xbox a fait un echange car cette xbox a deja eu le cercle de la mort ( a non !! ! pas celui laaaa)

merci

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
09 août 2007 à 12:11:29

Le pack premium aura le port hdmi en france bientôt. Sinon comme ta console a été achetée il y a assez lomgtemps elle n´est plus garantie 3 ans.
Et au niveau de la facture je sais pas du tout =(

jedi85
jedi85
Niveau 4
09 août 2007 à 12:19:27

:gne:

Attend, toutes les consoles sont garanties 2 ans, et 3 pour le cercle de la mort donc,
la mienne est garantie jusqu´en sept 08 et septembre 09 pour le cercle de la mort... sachant que je l´ai acheté en septembre 06...

Je veux juste savoir si, vu que j´ai la facture originale (de 399 roros), ils peuvent savoir que je suis pas l´acheteur originale.

Merci

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 août 2007 à 12:22:10

Mais si ta la facture etc...Tu t´en fou il vont pas recherché si c´est bien toi qu´il l´as acheté en premier et puis toutes les consoles sont garantie 3 ans maintenant meme si je t´avou que quand tu questionne dans la rue ceux qui on la 360 il y a beaucoup moins de probleme qu´on pourrait penser "la preuve sur 12 potes seul mon meilleur pote a connu les joies du SAV"

jedi85
jedi85
Niveau 4
09 août 2007 à 12:23:37

merci à tous, j´ai ma reponse !

Sympa les gars

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
09 août 2007 à 12:24:12

Sinon ta console est encore sous garantie alors si tu la acheté en septembre 2006 car elle est garantie 2 ans pour le sav

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
09 août 2007 à 12:47:48

Si ta console a déjà eu le ROD, c´est qu´elle est déjà allé en SAV, enregistrée avec les coordonnées du premier acheteur... Sorry

Maintenant, je ne suis pas sur qque MS ait le droit de refuser une garantie pour une deuxième main, ça me parait pas très légal...

Spernax
Spernax
Niveau 9
09 août 2007 à 12:50:58

Je pense que c´est légal car je crois que l´on a pas à faire de la revente de quoi que ce soit. De plus, même si la console n´est jamais partie au SAV, l´acheteur d´origine l´a peut-être inscrite en appelant le service consommateurs quelle qu´en soit la raison!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals