CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que me conseillez vous?..

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
09 août 2007 à 00:46:55

salut a tous
c´est la 1ere fois que je poste ici
j´ai la xbox 360 (depuis noel 2006), perso, je trouve les jeux nickels.,mais il ya certains petits defauts qui m´agacent. pour commencer , ma console "buge" souvent (arret de la console sans raison), le live qui coute trés cher, les piles(c´est une catastrophe quand tu es en pleine partie sur le live et que tes piles sont fichues) et le fait de racheter 4 piles a chaque fois commence a m´agacer.

un pote m´a conseillé de revendre ma psp (quasi neuve), ainsi que ma 360. je possede une dizaine de jeux sur cette console.
il faut dire que la ps3 a de sacrés arguments ( le disque dur de 0 giga , le lecteur hd , plus de piles pour les manettes , le live gratuit) etc.
on m´a conseillé de faire ca rapidement , avant la baisse de prix de la xbox (prevue en septembre je crois)
qu´en pensez vous?
merci d´avance pour vos reponses

baris69330
baris69330
Niveau 10
09 août 2007 à 00:55:28

" le disque dur de 0 giga " c´est un sacré point fort pour la ps3 :ok:

gabwin
gabwin
Niveau 5
09 août 2007 à 01:01:55

:lol:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
09 août 2007 à 01:11:39

alors on va mettre les choses au clair :

1- il existe des batteries pour les manettes remplacant les piles, elles ont une autonomie de 45h et ce vendent dans le commerce à 18.99e le rechargeur + une batterie

2-le live est payant mais beaucoup plus jouissif que le psnetwork, et une ambiance incomparable !

3-ta console bugge c´est normal c´est du à la surchauffe, tu te rends pas compte de la bête qu´on a entre les mains, ca peut pas être parfait à 100% hein.

4-ton pote dit n´importe quoi, car les exclus 360 valent beaucoup plus le coup que ceux de la ps3, et pour la meme console tu vas en plus rajouter de l´argent tout en te séparant de ta psp, c´est idiot :honte:

5-le seul argument de la ps3 est le bluray, qui ne sert pas à grand chose d´ailleur si tu n´as pas un écran gérant le full hd .

:ok:

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
09 août 2007 à 01:16:48

désolé j´ai fait un copier coller et certains nombres on sautés lol

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
09 août 2007 à 01:17:48

gaga
osef
il est 1h
go dowdow
:)

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
09 août 2007 à 01:20:13

3-ta console bugge c´est normal c´est du à la surchauffe, tu te rends pas compte de la bête qu´on a entre les mains, ca peut pas être parfait à 100% hein.

La console chauffe c´est normal! :rire:

"Ma console a pris feu "

TKt c´est normal :oui: :rire:

jekyllleouf
jekyllleouf
Niveau 4
09 août 2007 à 01:21:30

ouais moi j acheter la ps3 ya 4 jours suis dégouter d´avoir bruller 650E c la meme console les meme jeux hfff ché pas koi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2007 à 01:46:19

Clair que Yazuka abuse pour la surchauffe, je suis d´accord sur les 2 premiers points cela dit. Les piles ce n´est pas vraiment un problème, il suffit d´acheter des rechargeables ou de jouer avec une manette filaire (c´est ce que je fais, ça m´évite de la perdre entre les coussins du canapé :o)) ). Et puis quoi, celle de la PS3 n´a pas de piles ? :doute:

Au niveau du online la 360 explose la PS3. Je ne dirai même pas pour le service mais au niveau des jeux. Déjà sur Xbox, et encore maintenant, Microsoft a toujours investi dans des titres multi avec un solo bonus : Gears of War et Halo 3.
Alors que du côté de Sony, et pire encore chez Nintendo, le multi fait toujours office de bonus sans intérêt, incapable de créer une véritable communauté de joueurs.

Si tu joues beaucoup en réseau la 360 est le meilleur choix y´a pas photo.

Après en solo faut pas se la jouer pro-X extrêmistes, il y aura aussi de trés trés bonnes exclues sur PS3. Même sans MGS4 qui d´après certains seraient aussi sur 360 il reste Heavenly Sword, FF XIII, Versus XIII, Uncharted Drake´s Fortune, Heavy Rain, L.A. Noire, Haze, White Knight Story, Gran Turismo 5, Tekken 6, God of War 3, Little Big Planet et potentiellement les suites de jeux Sony comme Ratchet, Jak, Forbidden Siren. Y´a quand même de quoi faire, après c´est une question de goûts.

pokebec2
pokebec2
Niveau 3
09 août 2007 à 01:52:07

Après en solo faut pas se la jouer pro-X extrêmistes, il y aura aussi de trés trés bonnes exclues sur PS3. Même sans MGS4 qui d´après certains seraient aussi sur 360 il reste Heavenly Sword, FF XIII, Versus XIII, Uncharted Drake´s Fortune, Heavy Rain, L.A. Noire, Haze, White Knight Story, Gran Turismo 5, Tekken 6, God of War 3, Little Big Planet et potentiellement les suites de jeux Sony comme Ratchet, Jak, Forbidden Siren. Y´a quand même de quoi faire, après c´est une question de goûts.

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
09 août 2007 à 01:54:46

45h d´autonomie les batteries ? C´est le nombre d´heures d´autonomie des piles Sony que j´ai mises dans mon pad. :-p

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
09 août 2007 à 01:55:10

je te conseille de ne pas faire l´incommensurable erreur de revendre ta 360 + psp
tu as la meilleure console du marché elle fourmille d´excellents jeux
elle est bruyante certe et bug parfois mais ce ne sont pas des défauts qui peuvent te faire passer sur play3
revendre ta 360 et ta psp pour une play3 ce serait tres cretin
d´ailleurs je pense que tu n´y songes pas vraiment
pourquoi acheter 1 console qui ne fera ses preuves que bien + tard (pas avant fin 2008) alors que pendant ce temps la 360 explose tout
c le syndrome de notre generation gavée de surconsommation, on achete une pire console et 3jours apres on veut l´autre
restons serieux

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
09 août 2007 à 02:13:25

il commence a esité de changé de console et se dit que de revendre sa console avant la baisse et aura un peu plus de tune pour la ps3 et que si il la revend pas il sera decu de pas l avoir acheter avant les nouveau prix xbox et perdra des tunes, apres y a quelques exclus 360 mais il est peu etre pas interessé, et bcp de jeux qui vont sortir en fin d année sont sur les 2 support et l année prochainne sony aura de bonne exclus (tout comme xbox) mais peu etre lui plairons t ils^^

j ai qu un truc a te dire, regarde les jeux que tu as le plus envi de faire et la tu verras si c est mieu de la revendre ou pas^^

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
09 août 2007 à 12:22:47

merci pour vos reponses
oui effectivement , j´adore le online, mais il est gratuit sur ps3 ( c´est forcement attirant et il y a a coup sur beaucoup plus de monde) alors que le live coute cher sur xbox360

niveau jeux
j´adore:
les jeux de football (fifa , pes) j´ai entendu que les 2 prochains opus a venir seraient meilleur que sur xbox360
le basket ( nba 2k)
et les gta , saints row

voila a quoi je joue principalement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment