"Quelles raisons vous ont poussées à vous l´offrir ?"
Sa ludothèque et sa puissance graphique, Lost Odyssey, Mass Effect, Halo 3, Oblivion et Lost Planet m´avaient convaincus.
"Quand l´avez vous acheté ?"
Le lendemain de la conférence de press de Microsoft à l´E3 2007, constatent qu´il n´y avait pas de baisse de prix j´ai pris un pack Forza. La baisse tardive de la console de quelque dixaine d´euro n´est finalement pas une révolution en soit...
"Quel(x) jeu(x) avez-vous pris à l´achat de votre console ?"
Forza 2 + GOW, en suite ont m´a offert Lost Planet et j´ai pris par la suite Dead Rising a 20€ a la Fnac. Je compte me prendre Halo 3, Assassin´s Creed, Mass Effect, Lost Odyssey et GTAIV en temps voulus.
Quel est aujourd´hui votre degré de satisfaction ?
Je suis très satisfait, mais je le serais encore plus lorsque les problèmes de fiabilité du produits serons régler, tout cela n´est pas rassurant. Elle tourne parfois plus de 5H, elle lis les fichier video en WMV et MP4, mais aussi les MP3. Elle est compatible avec pas mal d´appareil de periphérique tel que les lecteur MP3, Foto etc... Elle fait aussi pas mal de bruit lorsque le lecteur DVD travail pour un jeu 360 (pas Xbox1 ni Film et XLA ainsi que Dashboard).
C´est une bonne console, belle, séduisante, puissante et bien fournie, mais elle n´est pas parfaite.
J´attend la suite avec impatience, en tout cas comparée a la PS3 et a la Wii, je trouve que c´est mon meilleur investissement au nivo hardware et software.
Voila.