CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test drive unlimited vaut til le coup

raziel521
raziel521
Niveau 10
08 août 2007 à 19:55:51

je veut simplement savoir si teste drive unlimited vaut la peine detre acheter ou alors si je devrait laisser faire

de plus jai entendu dire que les version ps2 sont presque les meme que celle au 360 a part la durée de vie

alors quen pensez vous

korozif
korozif
Niveau 8
08 août 2007 à 19:58:58

TDU : valeur sûr je dirais

après yen a qui disent ne pas aimer mais bon les goûts et les couleurs...

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
08 août 2007 à 20:00:26

Nan, j´ai tester la demo et pour une raison qui m´échappe la voiture par toute seul a gauche ou a droite, meme sans freiner :(

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
08 août 2007 à 20:02:34

Nan !

nike6230
nike6230
Niveau 3
08 août 2007 à 20:03:13

non,franchement moi je lai et s est vraiment super beau graphisme belle durée de vie.un conseille prend le

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
08 août 2007 à 20:03:49

si tu aimes prendre une moto et conduire non-stop pendant plusieurs heures sans limites sur une ile immense, oui, tdu vaut le coup

korozif
korozif
Niveau 8
08 août 2007 à 20:08:01
  • Mara_13 profil

* Posté le 08 août 2007 à 20:00:26 avertir modérateur
* Nan, j´ai tester la demo et pour une raison qui m´échappe la voiture par toute seul a gauche ou a droite, meme sans freiner :(

J´avais tester la démo avant d´avoir le VRAI jeu et je peux te dire que ça na rien mais strictement rien à voir au niveau de la conduite!

La démo est pourrie comparée au jeu final, qui lui est vraiment top!

raziel521
raziel521
Niveau 10
08 août 2007 à 20:18:42

alors jai comprit que le monde me conseille de le prendre parce que je peut aller le chercher tout de suite en occaz et je me demandait si cetait bien

est ce que la version ps2 vaut autant le coup que celle xbox 360 ?? ?

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
08 août 2007 à 20:21:02

Bon bah j´acheterai p-e le jeu pour voir si c´est vrai, mais dans la demo j´ai rarement vu une conduite aussi nulle, autant dans Dirt elle est parfaite...

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
08 août 2007 à 20:22:35

Indeniablement si tu as :
-des sous pour l´acheter
-une console x360
-(pas au sav )
-une manette
-un chargeur ou des piles
-de la mémoire
-le xbox live
-PGR 3 , DIRT , FM2
-voila

:dehors:

bjean
bjean
Niveau 10
08 août 2007 à 20:30:06

je l´ai acheté en occaz et j´y joue pas si souvent... si t´es pas un amateur de jeux courses il pourra te plaire ; y´a qq très bonnes idées qui aurait pu faire de ce jeu une tuerie ! Mais la vérité est que le gameplay est étrange ; il est pas vraiment arcade car la prise en main n´est pas insinctive mais c´est vraiment pas réaliste non plus. Puis l´ile est immense, mais les routes ne sont pas vraiment adapter au courses auxquelles on a l´habitude de jouer ce qui donne l´impression au final de ne pas jouer avec un VRAI jeu de course. Les graphismes moyens n´arrange rien non plus. Mais à coté de ça le très grand nombres de véhicules, les motos, la durée de vie immense en font un jeu sympa ! J´espère que le tire sera rectifier pour le 2 mais en attendant si tu le trouve pour 15euro ou moins fonce !

bjean
bjean
Niveau 10
08 août 2007 à 20:31:43

ah oui, le live vaut largement les 5euro de plus que la version ps2 !

korozif
korozif
Niveau 8
08 août 2007 à 20:34:55

c´est clair qu´il faut pas choisir ce jeu si on aime les simulations de conduite auto, tdu est particulier et si on accroche on le lâche plus pendant un petit moment

raziel521
raziel521
Niveau 10
08 août 2007 à 20:36:44

les commentaire sont pas mal partager je suis confu certain me dise de le prendre dautre me dise que cest pas tellement un jeu de course mais alors cest un jeu de quoi au juste je me le demande

ps je ne veut pas faire derreur en achetant ce titre

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
04 octobre 2007 à 15:25:45

Pour répondre à la dernière question, TDU, c´est pas un jeu de conduite, c´est un jeu de flambeurs...mais je te le conseille vraiment (surtout en petit prix), tu y passeras des heures !

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:29:05

Il valait le coup y´a un an mais maintenant, tu a PGR 4 ou d´autres jeux qui ressemblent un peu pres.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
04 octobre 2007 à 15:45:07

Mouais...un jeu de bagnoles dans lequel tu peux rouler librement sur 1600 km de routes pendant des heures, acheter des maisons, fonder des clubs, acheter des vêtements (même si ça ne sert à rien dans le jeu), visiter quasiment tous les concessionnaires auto du monde, rouler en moto, tuner tous tes véhicules, les peindre, le tout avec des tonnes de courses, de challenges et défis et un live sympa (il y a encore du monde sur TDU !) , j´ai pas encore trouvé quelque chose qui y ressemble.

jack37
jack37
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:59:06

Bah faut aimer les jeux de caisse quoi..

Je dois avouer que sur la démo, je me suis fait chier..

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:46:33

C´est pour ça que je teste plus les démos car je suis toujours déçu : R6 Vegas, Halo 3 - bêta, Dead Rising, Forza 2, elles m´ont toutes déçues et pourtant quand j´ai testé le jeu, ben je l´ai aimé et acheté...après les goûts et les couleurs...si t´aimes pas les jeux de caisse, c´est sûr faut pas acheter TDU, mais je trouve qu´il se détache un peu des jeux de bagnoles dits "classiques".

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:01:01

TDU peche un peu niveau fluidité, mais c est un jeu sur lequel tu passera beaucoup d heures...
Les voitures y sont super bien modelisées

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment