CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin une annonce!

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:45:14

lol, eh non, ce n´est pas de la Xenon que je vais parler mais d´un jeu, prévu sur ceete console! :ok:

Voici donc la news tirée du site http://www.xbox-attitude.com :d)

Annonce de Retribution sur Xbox 2
4 Janvier 2005 à 13h40 - Par fylodindon

Les studios U-235 annonce la sortie de Retribution pour la fin de l´année 2005 sur PC et Xbox 2.

Le jeu débute alors que vous incarnez un garçon de 18 ans, devenu orphelin et délinquant suite à l´assassinat de votre père ( un officier de la criminelle) et de votre mère sous vos yeux, alors que vous n´aviez que 12 ans.
Désormais vous n´avez plus qu´une idée en tête : La vengeance.

Le titre se présentera sous les traits, au choix du joueur, d´un FPS ou d´un jeu d´action à la 3ème personne avec, selon les dires des dévelopeurs, la gestion d´équipe la plus poussée à ce jour.
Toujours selon les développeurs, le moteur physique de Retribution serait bien meilleur que le moteur Havoc 2 d´Half-Life 2 ( En même temps, HL² étant prévu sur Xbox et Retribution sur Xbox 2 ça vaudrait mieux, non ? ) et les graphismes quasi photo-réalistes.

Le jeu proposera 11 missions différentes que vous pourrez effectuer seul ou avec une équipe que vous aurez préalablement constituée. Investissez un camps de marines, le labo d´un baron de la drogue, kidnappez une personnalité pour les échanger contre une rançon, assassinez pour de l´argent, devenez riche et influent, amassez des armes, commandez des bateaux de guerre... et tout ça au nom de la vengeance, du châtiment. ( Retribution en anglais . .. tout s´explique.)

U-235 promet une I.A. sublimée, un système de dommages unique, conçu en collaboration avec des joueurs, un système de gestion d´équipe novateur que les développeurs annoncent comme un futur standard pour les jeux à venir ( ils se la pètent un peu là, non ? ), un système d´interaction détaillé basé sur le vieux principe du " cause à effet" sublimé par Half-Life 2, un cycle Jour/Nuit réaliste, un monde complètement ouvert et gigantesque ainsi qu´un mode online comprenant le death match, le team death match, la coopération et la coopération en équipe.

Sur le papier ça s´annonce plutôt bien en effet, mais maintenant on aimerait en voir un peu plus.

Allez Bill, fait-la ton annonce qu´on puisse enfin avoir des images de ce que peut faire ta nouvelle bécane !

seba25899
seba25899
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:46:32

:ouch: lolo le reporter sans frontiere :rire2:

Si ses lolo qui dit ses que sait vrai alors ecouter le :-)

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:47:30

Je sais pas pk mais ce jeu je snes que je vais le kiffer! :oui:

seba25899
seba25899
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:48:15

:oui: ses bien :)
Pk tes parti de msn :question:

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:49:58

pcq mon pc l´a fermé tt seul pcq il y a eu un chtit bug et la seule solutioon pour me reconnecter c´est de redémarrer le pc! :) stp, pas de blabla sur les topics SERIEUX! :rire2:

seba25899
seba25899
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:51:08

:ok: moi il bugg tt les jour et avec msn 7.0 ta une icone alorrs tu clique dessus et flop msn revient :)

:ok: je parle plus :)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:23:38

si les developpeur nous annonces des graphisme photoréasliste c´est qu´il doive savoir qu´elle est capable de plein de chose :-p

seba25899
seba25899
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:25:57

:oui:

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 janvier 2005 à 12:35:13

" pas de blabla sur les topics SERIEUX!"

D´accord avec toi, évitez un peu le bla bla sur tous les topics,

oyo sera content :o))

:-)))

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:51:00

En effet ce jeux a l´air vraiment pas mal... mais d´abord j´attend les images

xlolo
xlolo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:50:39

oui t´as raison, faut d´abord attendre les 1ers visuels, puis aussi un petit trailer ingame et pis là on verra clairement le potentiel qu´affiche le jeu! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment