CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pgr3... de beau graphisme ?? où ??

romain33320
romain33320
Niveau 1
16 novembre 2005 à 21:39:19

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/g/pgr3x3047.jpg
A VENDRE ?? mové graphisme ?? $
se c je suis dacord avec toi totosse la photo que tu montre n´est pas trés belle mé bon voila il fo voir a coté aussi !!

totosse
totosse
Niveau 8
16 novembre 2005 à 21:41:27

ouai j´avoue question hs : ruf c´est porsche ? parceque sur gran turismo ça s´appel déjà ruf et la je vois que sur pgr aussi .. :s éclairation svp :$

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 21:50:14

image mgs ingame http://img318.imageshack.ck.us/my.php?image=prg32oo.jpg

romain33320
romain33320
Niveau 1
16 novembre 2005 à 21:58:21

http://www.gametrailers.com/e3_2k5_xb360.php?p=&letter=P Cela est mieu !!

tawamure
tawamure
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:59:29

AAHHHH merçi totosse pour ce topic ! pourquoi ? car j´ai joué au jeu aujourd´hui et je peut te dire que le jeu est une claque graphique totale et la toute première image c´est seulement qu´il n´y avait pas assez de décors !! ! voici les + Graphiques / Techniques :

- Le Public réagit par rapport a vous ( par exemple fonçé dans le mur et vous les verez s´ecarter de peur... tous différement )

-Graphismes Merveilleux et détaillé au maximum ( au passage le mode photo est très impressionant )

-Profondeur de champs incroyable !! !

- Modélisation Parfaite des vehicules, dégat en temps réels, le pae brise se salit plus vous allez vite ect ect... j´en passe ! au passage le jeu est plus beau que sur les screens !

...que sur ce sreen... et oui : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_002_news.htm

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:07:27

jen etai sur, ce jeu c dla bombe !! !!!!! :content:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:18:09

jvé en énerver certains, mais dans les videos j´ai remarquer du clipping dans le jeu ( ex: facade d´immeuble ki apparaissent devant nous et autres détails qui apparaissent devant nos yeux )

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:19:46

moi perso je ne suis pas impressioné, pour l´instant les jeux offert n´offrent pas de qualité graphique supérieur au pc actuel. Il faut ouvrir les yx et je les ai grand ouvert. Pgr3 est une exclusivité xbox 360 et non multiplatform. Ils auraient pu se lacher encore davantage dans les graphismes a moin que l´on sois déja au maximum des capacité de la bete, alors la il y aurait réelment matière à s´inquieter.

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:20:13

désolé mais jai rien remarqué de ce genre :non:

tawamure
tawamure
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:20:25

vous n´avez pas joué au jeu tout les deux et ça ce voit ! :oui:

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:22:15

tsssssssssssssssss glad77fr ne tinkiete pas, ce sont les premier jeux, la console est loin mais alors tres loin de c capacité maxi !! comme lors du lancement de la ps2, les jeux etai moyen !

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:25:34

et encore pour des premier jeux je trouve sa tres beau :oui:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:48:38

Grandement attendu des amateurs, PGR3 se hisse définitivement parmi les meilleurs jeux de courses avec ses graphiques exceptionnels, son réalisme étonnant et son impression de vitesse réussie.

PGR3 atteindra toutefois son apogée avec la nouvelle génération du système Xbox Live, qui apportera des situations de jeux innovatrices. C´est ainsi que des gamers de partout dans le monde pourront s´affronter en équipes dans un jeu de courses, comme c´est le cas actuellement dans les jeux de First Person Shooter comme la série Halo.

Différents modes seront disponibles, avec points au classement au terme de chaque course ou encore en vertu du système eliminator, où la voiture au dernier rang est éliminée à chaque tour. Il y aura également l´option "roi de la piste", en vertu de laquelle les joueurs seront invités à s´approprier des segments précis d´un tracé grâce au meilleur chrono enregistré. Ces bouts de piste deviendront alors bleus ou rouges, selon l´équipe à laquelle appartiendra le conducteur le plus rapide.

Une autre option, Gotham TV, permettra aux différents joueurs de regarder d´autres pilotes s´affronter. Il sera ainsi possible de s´asseoir devant son téléviseur et contempler, comme si on écoutait un bon match de hockey.

Toujours en vertu du système Xbox Live, au niveau solo, il sera désormais possible de comparer ses classements et ses performances à celles des meilleurs joueurs mondiaux.

En bref, il ne sera possible de juger convenablement le jeu Project Gotham Racing 3 seulement lorsqu´il sera utilisé en ligne. C´est là qu´il innove et qu´il risque de participer à une certaine révolution.

Pour le reste, PGR3 demeure un excellent jeu, avec de merveilleux graphiques. Mais on ne tombe pas non plus sur le dos. À vrai dire, ça se compare à certains jeux déjà existants sur Xbox et Play Station 2.

http://montreal.24heures.ca/ChroniquesHebdo/AVosManettes/2005/11/16/1308579-sun.html

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:03:02

franchement entre ca
xbox
http://image.jeuxvideo.co[...]b/p/r/prg2xb027.jpg

et ca

xbox360
http://image.jeuxvideo.co[...]3/p/g/pgr3x3109.jpg

je trouve que la difference n´est vraiment pas flagrante,c´est un peu plus lissé mais bon...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
16 novembre 2005 à 23:37:50

Ben ayant personellement vu les video HD d´XBOXYDE (specialement celle de Las Vegas). Faut vraiment etre un attarder aveugles pour dire que c´est pas le plus beau jeu du moment! SUBLIME! Photo-realiste! Ya pas de mot pour decrire cet video! C´est a des années lumiere de ce que la xbox propose...Et ne me dite pas que je suis noob et j´y connais rien! J´ai un pc tres puissant avec quoi je peux tester tout les jeux dans le fond (sauf F.E.A.R, impossible de mettre l´AA4x sans perdre 25 img/s!!, faut dire qu´il est tres beau, mais pas du niveau de PGR3)

Tk j´espere vous avoir convaincu! Mais attendez de le voir tourner sur une HD en 720p si c´est toujours pas la claque, je c pas ce qu´il vous faut...

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:44:28

mais osef des télé hd !!

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:45:03

uchiha38 t liens ne march pas !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:58:26

Ben oui c´est beau comme jeu ça va être une bombe mais par contre c´est JV.com qui mettent des images de merdes pas étonnant pour des anti-Crosoft :)

skizz0
skizz0
Niveau 8
17 novembre 2005 à 00:23:49

tu voit pas de différence ? regarde de plus pret tu en verra beaucoup de différence regarde les décor l´impression de vitesse la modélisation de la voiture franchement pas voir de détail ta de la m... dans les yeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment