CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Stranglehold disponible !

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
08 août 2007 à 18:03:58

comment sa se fait impossible daccéder au contenur du xbox live depui 1 h mintenant ya ke moi...ou vous aussi

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
08 août 2007 à 18:05:35

tout le monde :(

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
08 août 2007 à 18:05:41

il y a un topic sur ca donelljones69 le marketplace est indispo

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
08 août 2007 à 18:05:58

pour répondre à une question page précédente :

OUI IL Y AURA UN MODE MULTIJOUEUR

DEATHMATH 8 PERSONNES MAXIMUM

Sa va etre d´enfer sur le live avec le Bullet time :bave:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 août 2007 à 18:23:43

je viens de lire les quelques témoignages suite à ceux qui ont essayer la démo et j´avoue que ça conforte mon idée que ce jeu va être un vrai défouloir à la John Woo! Rien que la physique des éléments détruits qu´on voit dans la vidéo me laisse sur place! :bave: avec surtout l´aspect cinématographique qui est assez rare dans les jeux vidéo en ce moment et ça fait plaisir de voir cet aspect très bien exploité!

En gros, c´est un Max payne next gen! :ok:

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
08 août 2007 à 18:55:15

il est terrible ce jeu jai fini la demo 2 fois et a chaque fois on debloque une aptitude de combat LA premiere aptitude est le tir de precision on cible l´ennemi cela zoom sur votre adversaire et partir de la on peut lui loger la balle ou on veut [le coeur l´oeil la gorge etc...)ensuite en mode quand on fini la demo en mode normal on deverouille l´aptitude fusillade MAIS JE Ne l´ai pas encore tester j´y vais de ce pas trop bon!!

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
08 août 2007 à 19:20:28

Graphismes jolies (écran HD), beaucoup d´effets de lumières et la physique est tout simplement parfaite. Ce qui peut décevoir serait la linéarité des niveaux, mais peut-être que c´est spécifique à la démo. Sinon pour la langue, il me semblait que les développeurs voulait faire le jeu en VOST. Sinon, en effet un mode multijoueur sera compris, on peut en voir un petit bout dans la vidéo de la démo lorsqu´on fini celle-çi.
D´ailleurs, en parlant du mode multijoueur, l´un de vous sait comment sera gérer le bullet-time ?
Imaginons, on est 8 dans une map et l´un de nous balance le bullet-time, comment ca se passe ? tout les autres adversaires sont au ralentis ou autre chose ?

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
08 août 2007 à 19:21:52

Ben d´apres la vidéo c´est exactement comme dans le solo, tu met le bullet time quand tu veux.

C´est a dire que si ton pote met bullet time, t´as interet a le mettre aussi sinon t´es cuit.

Sa va etre terrible :ok:

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
08 août 2007 à 19:24:32

C´est bon le MP remarche :)

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
08 août 2007 à 19:25:10

Bonne nouvelle pour ceux qui n´ont pas dl la démo :ok:

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
08 août 2007 à 19:26:34

Je doute que ce soit aussi simple que ca, si tu met le bullet-time et que l´autre te voit en vitesse normal, y´aurait un problème dans le temps, l´un serait ralenti alors que l´autre serait à la vitesse normal...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 août 2007 à 19:28:44

Tin c´est naze :hum: j´avais arreté le telechargement a 50 %
Des que j´ai voulu le reprendre, le xbl m´a dit que aucunes données pouvaient etre telechargées etc..
J´ai donc du reprendre, je suis ptete a 25 % :hum:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
08 août 2007 à 19:32:47

Mais dans la démo on voit un mec faire un bullet time pour tuer l´autre alors ce derniere ( qui n´étais pas en bullet time ) se met de suite lui aussi en mode ralentit pour se défendre :ok:

sweed_return :d) désole pour toi :ok:

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
08 août 2007 à 19:38:50

Bon ca à l´air compliqué, mais je vais poser une question simple : Sur internet, quel est l´avantage du joueur qui va déclencher son bullet-time par rapport aux autres joueurs ? En solo, l´univers est ralenti pour permettre une plus grande précision sur l´ordinateur. Sur Internet, si quelqu´un lance le bullet-time, ce n´est pas l´univers qui va être ralenti vu que c´est en temps réel pour chaque joueur. Vous voyez ce que je veux dire ? :-p

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
08 août 2007 à 19:41:01

Ouai je vois exactement ce que tu veux dire. Wait and see ( que dire de plus )

La surprise reste secrete :coeur:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 août 2007 à 19:45:13

bah je viens de lire dans le manuel de fear une solution envisageable !

en multi le bullet time devient un bonus unique que seul un joueur peut avoir, en le ramassant quelquepart sur la map !

ensuite il l´utilise et tout les autres joueurs sont ralenties sauf lui ! et si il se fait tuer le bonus tombe a terre et un autre gars peut le prendre etc.....

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 août 2007 à 19:45:23

Très bonne question de Taiga1, la jeu sera en VOST :question: ce serait vraiment bien si c´était le cas! :hap:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
08 août 2007 à 19:47:01

Nan il sera doublé en français !

Ryosaeba68 :d) Mouai sa pourrait etre sa mais il me semble avoir vu dans la vidéo les DEUX mecs utilisé le Bullet time :ok:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
08 août 2007 à 19:48:11

Vidéo se trouvant à la fin de la démo :ok:

lolxloll
lolxloll
Niveau 7
08 août 2007 à 19:51:09

kikoo, vous le trouver beau techniquement? c´est beau certe mais jme relèverais pas la nuit pour le voir et je le trouve pas vraiment fluide, quand on regarde un mur c´est nikel mais a partir du moment ou ya du monde, des objet etc, c plus vraiment fluide?

vous en penser qoi? jsuis en HD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment