CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honteux!!!

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
08 août 2007 à 07:58:09

Voila j´ai remarqué un truc chelou ces derniers jours,il semblerait que certains magasin font tout pour mettre en avant la ps3 et booster ses ventes...
J´arrive a micromania et la surprise a l´inverse de d´habitude je vois des jeunes sur la borne ps3 et personne sur celle de la 360
je vais pour faire une ptite partie de flatout et la je me dis c pas possible ya un truc qui cloche c moche! tout de suite je comprends que je suis en basse resolution sur un ecran hd...j´apelle un des vendeurs et je lui fait remarquer , je lui demande poliment si c´est possible de mettre en hd, il ouvre donc le tiroir fermé a clef ou se trouve la 360 et je lui dit de mettre l´interrupteur sur hdtv , il comprend pas alors je le fais moi-meme (le boulet), l´interrupteur etait bien sur tv et non sur hd tv , je le met retourne dans l´interface je met la reso sur 1080i et c parti ! Deux minutes plus tard il n´y avait plus personne sur la borne ps3 ils etaient tous sur la 360 ...mdr
je me dis qu´ils ont peut-etre changé de console et que le mec avait oublié de mettre ´linterrupteur sur hdtv ou qu´il ne connait rien a la hd...enfin bon je n´y crois pas trop...
Hier je vais a leclerc dans l´espace loisir meme scenar tout le monde sur F1 sur ps3 et personne sur graw2 sur 360!
je m´approche et je me dis c pas possible qu´est-ce que c´est laid! cette fois la console etait a l´exterieur avec les branchements , j´attends que tous les vendeurs s´eloignent un peu , je vais dans l´interface , et la meme scenar 480p...
je regarde derriere la console pareil, tv au lieu de hdtv , je remet l´interrupteur sur hdtv ,remet en 1080i et relance le jeu ,30 secondes apres tout le monde comme des moutons sur la 360... :honte:
franchement dans ces deux magasins a l´epoque les 360 etaient tout le temps en hdtv , on me la fait pas a moi!!! ca sent la grosse strategie pour mettre la pauvre ps3 sur un pied d´estale...
de plus on voit bien les gens se conduire en parfait mouton, ils se dirigent juste vers l´ecarn ou c le plus beau sans rien y connaitre a la console, ca fait peur :peur:

StanTurok
StanTurok
Niveau 2
08 août 2007 à 08:01:53

OSEF

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
08 août 2007 à 08:02:06

Ce qui fait peur c´est que tu l´as remarqué :peur:
t´as pas autre chose à faire ?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 août 2007 à 08:03:27

HAAHAHAHAHA tu as bien fait l´amis! nico tu veux quoi pour noel?
:noel: NOEL EN FORCE!

StanTurok
StanTurok
Niveau 2
08 août 2007 à 08:03:42

C clair keskon en a a foutre en plus :rire: Le mec i c tapé 50 ligne pour dire de la merde :rire:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 août 2007 à 08:05:33

FAke pas crédible

Primo le bouton HDTV/TV ne marche que si la peritel est branché

Donc tu ne peut pas avoir 480P (YUV) à l´écran et le bouton sur TV c´est impossible

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 août 2007 à 08:06:24

attand tu veux p´tet le plus grand écrans tactile du monde celui qui fait la taille d´un but ca te couteras 3 ans de salaires de tes parents... chèque ou espèce :-)

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
08 août 2007 à 08:12:03

La xbox 360 à de beaux graphismes, mais la ps3 à vraiment de meilleurs graphismes meilleur contraste également. :-)))

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
08 août 2007 à 08:13:26

Laskov2 Posté le 08 août 2007 à 08:05:33 FAke pas crédible

Primo le bouton HDTV/TV ne marche que si la peritel est branché

Donc tu ne peut pas avoir 480P (YUV) à l´écran et le bouton sur TV c´est impossible

:d) renseigne toi mieux coco, tu peux mettre en basse resolution en yuv sur une tvhd!
tu mets simplement l´interrupteur sur tv et tu verras que tu peux avoir que du 480p!

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
08 août 2007 à 08:13:33

éssay ninjà gaiden est revien

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
08 août 2007 à 08:14:13
  • sonicspeed360 profil

* Posté le 08 août 2007 à 08:12:03
* La xbox 360 à de beaux graphismes, mais la ps3 à vraiment de meilleurs graphismes meilleur contraste également. :-)))

Certes mais ce ne sont pas les graphisme qui font la qualité des jeux!

Regardez la ps2 et la premiere xbox!
C´est pour ca que microsoft a sorti sa 360 avant la ps3!!!!!!!!!!

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
08 août 2007 à 08:16:55

sonicspeed360 Posté le 08 août 2007 à 08:12:03 La xbox 360 à de beaux graphismes, mais la ps3 à vraiment de meilleurs graphismes meilleur contraste également.

:d) la preuve que nan! ils mettent les 360 en basse definiton dans les magasins c pas pour rien, et puis franchement entre F1 et graw 2 ya rien a dire ,graw2 est largement plus beau lol
sinon renseignes toi et fais une petite comparaison graphgique sur R6vegas par exemple , il est plus beau sur 360...ilo y a toujours un peu d´aliasing en plus sur les jeux ps3

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
08 août 2007 à 08:17:11

De toute facon heureusement pour elle(ps3) qu´elle est de meilleur graphisme,elle est sorti un an et 3 mois a peu pres,apres la 360!

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
08 août 2007 à 08:19:23

j´au vu ninja gaiden , il est tres beau effectivement, meme si le design reste le meme que sur xbox1 , mais si il sortait sur 360 il serait aussi beau sinon plus!

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
08 août 2007 à 08:20:58

alors franchement je vois pas du tout ou vous avez vu que la ps3 a de meilleurs graphismes!!!! preuve?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 août 2007 à 08:44:22

Savez, les magasins ils en ont rien a f**tre de leurs bornes hein.
Ils branche la console sur un ecran (toujours un samsung), un peu de carton ils font la borne, et il laisse la console tel quel.
Dans mon magasin qui commence par fn et qui fini par un ac (je vous laisse devinner) la 360 d´essai n´a jamais été configuré, le nom du compte c´est "dhsdgh" (un truc du genre) sur une petite TV (HD) mais evidement la peritel sur "TV au lieu de "HD" et donc Forza 2 est encore plus aliasé...
Mais c´est pas pour autant que y´a plus de gens sur les autres bornes... Normal, la borne Wii y´a la console derriere un pupitre, sans wiimote, qui diffuse en continu une video de presentation. La borne PS3 elle est sous son pupitre, avec une TV HD kitutou, mais mal reglé (contraste a gerbé, ainsi que la netteté) et egalement pas de manette, juste des bandes-annonces de film en boucle.

On avais une borne jouable PS3 avant (a sa sortie) mais la console a grillé a force de tourner sous motorstorm en continu du matin jusqu´au soir.

Obide1Kenobide
Obide1Kenobide
Niveau 4
08 août 2007 à 08:46:05

la ps3, meilleur graphismes que la 360 :rire2: Et grace a quoi ? Son rsx :rire2: , son cell qui peut sauver l´univers mais qui serta rien dans la conception de jeux video :rire: , ou sa 7800gtx :noel:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
08 août 2007 à 08:47:56

La,vous comparez les graphismes de jeux de lancement et des jeux de maintenant,c pas malin non ? :noel:

maximetch
maximetch
Niveau 5
08 août 2007 à 09:34:59

:d) nico_co_7
Deux minutes plus tard il n´y avait plus personne sur la borne ps3 ils etaient tous sur la 360 ...mdr
.....
30 secondes apres tout le monde comme des moutons sur la 360

Nico_co, le redresseur de tors.
Sans déconner mec tu viens de donner un sens à ta vie

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
08 août 2007 à 09:40:27

Non ca ne serre a rien de mettre OSEF ou :noel: parce qu il a dit c est interresant , pour ma pare !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment