CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 sortira sur 360 s'est confirmé ^^

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
07 août 2007 à 22:52:04

bah nan j´ai pas jouer a un MGS je me suis contenter de regardé la video et le jeu est beaux mais des détail mon choquer.

Et je pense ( je dis bien je pense ) que le faite d´avoir une vision commant dire non fanatique me permet de voir les défauts et les qualité du jeu.

En conclusion si le jeu sortais sur 360 je ne l´acheterais pas. voila

Mais si vous l´aimez ce jeu ba tant mieux pour vous mais soyez au moin assez ouvert d´esprit pour entendre mes argument qui font que pour moi ( je dis bien pour moi) ce jeu n´a rien d´exeptionnel. Je retire ce que j´ai ce jeu n´est pas une merde.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
07 août 2007 à 22:53:09

Je ne penses pas que ta vision sois "non fanatique" juste Anti-S et étant donné que tu ne te bases que sur une vidéo et n´a jamais joué a un MGS de ta vie, tes propos n´ont pas réel intéret

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
07 août 2007 à 22:58:38

Je vais acheter la ps3 quand il y aura un prochain tenkachi, donc ton argument anti sony ne tient pas :hap:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
07 août 2007 à 23:00:39

Rien que ta dernière phrase te fait passer pour un mouton quand meme... :hap:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
07 août 2007 à 23:02:20

C´est vrai je suis a la fois un mouton de sony et de M$ :noel:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 août 2007 à 23:07:08

MGS est une série amblématique du jeu-vidéo, personne ne peut le nier. Après, on aime ou on n´aime pas.. Pour moi, c´est une des séries qui m´a le plus marqué, c´est tout!
A chaque fois c´est le même "débat" ( si on peut appeller ça comme ça ) qui revient sans cèsse : les pro-sony moqueurs d´un coté ( qui se moqueront moins quand un MGS4 substance ou dans le genre sortira sur la 360 ), les anti-MGS de l´autre ( "osef ki soi pa sur 360, y sert a ri1 ce je" ).. :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 août 2007 à 23:22:00
  • Saint-biote profil

* Posté le 07 août 2007 à 22:52:04 avertir modérateur
* bah nan j´ai pas jouer a un MGS je me suis contenter de regardé la video et le jeu est beaux mais des détail mon choquer.

Et je pense ( je dis bien je pense ) que le faite d´avoir une vision commant dire non fanatique me permet de voir les défauts et les qualité du jeu.

En conclusion si le jeu sortais sur 360 je ne l´acheterais pas. voila

Mais si vous l´aimez ce jeu ba tant mieux pour vous mais soyez au moin assez ouvert d´esprit pour entendre mes argument qui font que pour moi ( je dis bien pour moi) ce jeu n´a rien d´exeptionnel. Je retire ce que j´ai ce jeu n´est pas une merde.

_____ Tu es donc un abruti fini !
SI tu avais jouer à MGS tu saurai que dans le 1 le 2 et le 3 , le son est un élément très important du jeu . Tirer sans silencieux est tout simplement impossible sans declencher l´alerte .LIA de MGS à partir de difficile , à toujours été un exemple du genre , le 2 etait meme pendant très longtemps la référéence mondiale en temre d´IA . Le 3 est une amelioration totale de l´IA du 2 .
MGS3 à un default dans son IA , c´est que quand on est repéré , les soldats sont largements moins intelligent que dans MGS2 en terme de "traque à l´homme " . La ou dans le 2 buter un soldat d´élite qui vient quand l´alerte a sonné etait pratiquement impossible a partir de difficile , l´est très facilement dans le 3 qu´elle que soit le niveau .
Mais à part ce petit detail dans MGS3 , L´IA , en terme de ronde de reaction face au son , à la recherche effectué quand ils se doute de qqch et à leur champ de vision extremement élévé dans les bon niveau et dans le 3 surtout car quand on est mal camouflé un soldat peut nous repéré a plus de 100 M tout ceci fait que l´IA de MGS a toujours été un exemple dans tous les domaine . Elle est un peu moins bonne que dans splinter cell chaos theory ou double agent mais elle reste absolument dantesque et phenomeniale .

ALors maintenant tu me parle de la demo de MGS4 qu´on a vu . Ne t´es t´il pas venu a l´esprit dans ton cerveau très restreint que l´IA du jeu a été soit desactivé , soit en facile ? Ba oui car le but de la demo je vais te l´expliquer car tu m´a l´air très bete dans l´analyse d´une video , etait de démontrer les possibilités que snake pouvais faire pour se tiré d´affaire . Alors imaginons que le mec avais mi l´IA a fond ! Quel serait l´interet pour nous de voir un mec se faisant repéré toutes les 3 seconde . "Ouais genial la video de 15 minute on voit snake traqué par tous le monde et c´est fini il a couru et s´est fait tué ! SUPER !! !!!! "
Tu te rend bien compte que ca serai CON non!
Voila pkoi les gardes ne voit pas snake dans la video et voient comme des truie pire que le mode facile de MGS 2 ou quand t´etait a 1M d´un soldat en face de lui il hésitait si il y avais une personne ou non !

C´est plus clair ou tu veux continuer a jouer au CON ?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
07 août 2007 à 23:25:09

C´est sur que tu fais ca en European Extreme dans le 2 t´es sacrément dans la merde :rire:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
08 août 2007 à 16:39:32

Kojima profitera de la Games Convention de Leipzig pour dévoiler un nouveau trailer du jeu, ainsi que quelques surprises sur les titres à venir de son studio, comme Metal Gear Online, MGS Portable Ops+ ou encore MGS4 sur Xbox 360… Bref, tout ceci est prévu pour le 22 Août.

http://www.gamehope.com/news/17106-kojima-et-sa-nouvelle-presentation-de-mgs4.html

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 16:44:09
  • SoLiDusBeN profil

* Posté le 07 août 2007 à 21:17:52 avertir modérateur
* Ah,oui,la je suis d´accord avec toi,et Sam Fisher et sa holie lumiere verte que personne ne voit dans le noir aussi... :-)))
Oui,sa m´as choqué dans la video,je suis d´accord avec toi,mais ca n´en fait pas un jeu de merde pour autant :ok:
C´est un jeu Cinematographique,le scenario,pff,rare sont les jeux qui peuvent l´egaler... :-))) :ok:
Mais si tu cherches du pur réalisme,c´est sur que c´est pas le jeu qui te faut..
Mais bon,ca m´as etonner aussi,et,bcp de fans (fofo MGS 4) trouve sa trop "gros" l´octocamo a moins de deux metres et tout :ok:
Mais ca n´en fait pas un jeu de merde pour autant !

Euhhh pour info, Sam Fisher et sa petite lumière verte, c´est Splinter Cell!!! :gni:

Vador64
Vador64
Niveau 10
08 août 2007 à 16:45:45
  1. Ecroule_de_rire profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 16:39:32 avertir modérateur
  3. Kojima profitera de la Games Convention de Leipzig pour dévoiler un nouveau trailer du jeu, ainsi que quelques surprises sur les titres à venir de son studio, comme Metal Gear Online, MGS Portable Ops+ ou encore MGS4 sur Xbox 360… Bref, tout ceci est prévu pour le 22 Août.

http://www.gamehope.com/n[...]tation-de-mgs4.html

En même temps, quand tu vois le nom de la source : GameHope.... L´espoir du jeu!!! M´enfin, attendons donc le 24 aout

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 16:46:09

En plus j´ai jamais toucher a un MGS, alors je m´en tape de ce jeu de merde.

Ptdr le gars qui jusge sans avoir joué a ne serai ce qu un seul episode

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 16:47:22

Je retire ce que j´ai ce jeu n´est pas une merde.

En ce cas...toutes mes excuses

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 août 2007 à 16:52:44

Saint-biote pauvre avorton intellectuel ... T´es trop minable.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 août 2007 à 16:56:27

"Kojima profitera de la Games Convention de Leipzig pour dévoiler un nouveau trailer du jeu, ainsi que quelques surprises sur les titres à venir de son studio, comme Metal Gear Online, MGS Portable Ops+ ou encore MGS4 sur Xbox 360…"

MDR ! Quelle grosse connerie celle là ! C´est quoi ce site de geeks ? :rire:
Allons jusqu´à déformer les propos de Konami d´une manière flagrante ! Ridicule ...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
08 août 2007 à 17:45:41

"Mais bon,ca m´as etonner aussi,et,bcp de fans (fofo MGS 4) trouve sa trop "gros" l´octocamo a moins de deux metres et tout"

Halalala le bon fan boy de base, kojima prononçait "octocamo" et non " octocam " ( qui est le vrai nom, on voit dans le menu du trailer que c´est écrit octocam ), alors il dira toujours "octocamo", ou " comment passer pour un débile ".

Tu dis "kojima-san" aussi ? :sarcastic:

Kredu
Kredu
Niveau 8
08 août 2007 à 17:46:47

OSEF de ce jeu :( :noel:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 août 2007 à 18:05:28

Arrêtez de dire OSEF pour tout bande de moules dégénérées!!! :-(( (Kredu, si ça t´intéresse pas le sujet, tu te casses et puis voilà! :honte: )

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
09 août 2007 à 15:35:51

ça s´adresse à winner906, n´y voyez une agression sur la xbox 360 mais c´est cet invertébré qui vient embéter son monde.

mdr, le gars qui poste des messages sur le forum pS3 comme quoi Metal Gear Solid, y´a pas grand chose au niveau du gameplay à part des cinématiques d´une heure, tout ça parce que c´est sur ps3, et qui poste un sujet: MGS 4 sortira sur 360 s´est confirmé ^^

à part çà c´est nul Metal Gear Solid ? a ben oui forcément si sur pS3=caca mais sur 360=trop bien :bave:

Mouhaha, tu ressembles vraiment à rien Winner906, t´aurais mieux fait de t´appeler Looser906, ça aurait été plus réel !

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 août 2007 à 15:38:21

Faut arrêter de vous masturber

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment