* Posté le 07 août 2007 à 21:07:26 avertir modérateur
* Bin si vous en revez tan de jeu sans IA bin acheté vous une PS3!!! Tout les jours y a au moin dix topics sur ce jeu!!! J´aimerais bien qu´il reste sur PS rien que pour vous faire chier!!
* Saint-biote profil
* Posté le 07 août 2007 à 20:57:44 avertir modérateur
* On s´en foue de MGS4!! Si j´ai acheté la 360 c´est pas pour jouer a un MGS. Si je voulais un MGS4 j´aurais acheté la PS3.
En plus j´ai jamais toucher a un MGS, alors je m´en tape de ce jeu de merde.
* Saint-biote profil
* Posté le 07 août 2007 à 21:13:29 avertir modérateur
* Et puis c´est un jeu de merde, maitenant qu´on a une videos ont peut porté des jugements!!
Par exemple ta le gas qui est dans un bidon et il vient par derrier en roulant avec le bidon: Il fait un boucan pas possible et les enemis il marche pépere il ne se retourne meme pas. Super le Hit!!
Et aussi ta le héros qui tire avec le snipe. Encore une fois il fait un boucan pas possible. Ta des garde plus en bas qui capte rien. Sa c´est du hit !! !
- Saint-biote profil
- Posté le 07 août 2007 à 21:27:27 avertir modérateur
- Bin c´est presque jeu de merde, parce que si il n´ y pas d´IA les gadjet n´ont plus d´utilité, donc le gameplay est foutue.
Moi je trouve splinter cell 10 fois plus réaliste, certe il y a la petite lumiere verte. Mais quand tu tire une balla dans ce jeu il t´entende alors qu´il a un silencieux, alors dans MGS le héros est en trin de faire joujou avec son snipe alors que la garde, plus bas, capte rien!!
_______Ils sont ou tes arguments ? Non parce que tous c´que j´vois c´est que tu dis de la merde .