CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 aie aie aie ...

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
07 août 2007 à 19:21:01

:salut: à tous et à toutes :salut: . Je crée ce topic car j´ai peur :malade: . Je dois dire que après avoir fait et rere-fait le premier Halo , j´attendais avec impatience :bave: Halo 2 . Après avoir passés des heures sur le mode solo j´ai eu des regrets et quelques espoirs déchus , j´ai eu l´impression qu´il manquait quelque chose à ce Halo 2 , quelque chose de moins que le premier ( peut etre l´ambiance du jeu :doute: ) . Alors je vous le demande et ce que vous pensez que Halo 3 ( qui nous montre et nous promet beaucoup :oui: ) ne nous donnera pas un gout amer dans le pad qui nous attristera un peu . Des nouveautées à foison oui mais .. il y en avais dans Halo 2 ( surtout l´épée à plasma et le live / peut etre le coop à 4 et le nouvel armement dans Halo 3 :doute: ) Meme si il sera un peu en dessous de mes attentes Halo 3 sera miens le 26 septembre de l´an 2007 :fier:

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
07 août 2007 à 19:21:20

O

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
07 août 2007 à 19:22:42

pourquoi osef?
sa concerne la 360 :(

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
07 août 2007 à 19:22:45

Lis avant de critiquer boulet de premiere :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 août 2007 à 19:24:09

Perso j´ai préféré Halo 2 à Halo 1. Déjà vivre l´histoire côté Convenant niveau scénario c´était génial. Les niveaux sur Terre étaient extraordinaires et il n´y avait pas cette foutue bibliothèque, ses 2 heures à tourner dans des décors identiques et shooter des mosntres. Et bien sur il y avait pleins d´améliorations sympas, notamment l´épée ou le nouveau fusil d´assault.

A mon avis Halo 3 sera encore meilleur mais jamais il ne marquera les esprits comme a marqué Halo. Parce que maintenant c´est du déjà connu.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 19:24:43

Je peux rien dire,j´ai pas fait les HALO,mais comme tu dis,HALO 3 sera miens aussi le 26 !! :ok:

why5
why5
Niveau 8
07 août 2007 à 19:25:40

la durée de vie encore et toujours me laisse un gout amer... mais toutes les bonnes choses ont une fin ?
Au niveau multi, Halo a fait ses preuves et nous sommes certains d´avoir The jeu online sur xbox le 26 septembre ...
Reste a voir le solo ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 août 2007 à 19:26:10

Tu ferais bien de les faire, le scénario n´est pas le point fort de la série mais il reste trés sympa pour un jeu d´action.

Ils en ont même fait des bouquins, comme quoi il y a de la matière quand même.

En plus tu peux trouver les 2 pour moins de 30 euros en occaz je suis sur :ok:

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
07 août 2007 à 19:27:19

Moi ce que j´ai trouvé trés reussi dans Halo c´était l´introduction des Floods et surtout le coté nouvelle bombe . Halo 2 reprend presque tout de Halo dans le mode solo au niveau décors et attitude de l´ennemi :oui:

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
07 août 2007 à 19:28:19
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 19:26:10 avertir modérateur
  3. Tu ferais bien de les faire, le scénario n´est pas le point fort de la série mais il reste trés sympa pour un jeu d´action.

Justement il y a des bouqins et un film en préparation , compare à Killzone :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 août 2007 à 19:28:37

Moi j´ai détesté les floods :malade:

Ca c´est comme les rebuts de Gears of War, c´est nul, ça transforme des jeux un poil stratégiques au niveau des affrontements en serious sam. Heureusement il n´y en a pas des masses (dans Gears of War).

Hur1cane_Xand3r
Hur1cane_Xand3r
Niveau 4
07 août 2007 à 19:28:53

N´empeche un truc qui va bien donner, c´est en coop à 4 potes..

Des Soirées à refaire le monde en perspective.. :-)

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:37

Les Floods ?E uh,c´est quoi ?? :gni:

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
07 août 2007 à 19:29:57

Gears of War reste clasique mais quel classique :bave:

ps : il y aura t´il encore la plasma sword dans Halo 3 ( pas joué au beta :snif2: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 août 2007 à 19:31:37

Des parasites. Des espèces de petits insectes qui te sautent dessus par dizaines.
Ils ne font pas trés mal mais quand ils trouvent un cadavre ils le ramènent à la vie et là c´est plus dangereux. Surtout si le cadavre a une bonne arme.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 19:34:33

Aaaah...et,euh,c´est dans quel jeu,Halo ? o_O
Sinon merci d ta reponse :ok:

Conker
Conker
Niveau 10
07 août 2007 à 19:35:34

Ils sont présent dans les deux premiers.

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
07 août 2007 à 19:35:51

Halo et Halo 2 ont ne sait pas si ils seront dans Halo 3 mais surement vu que Cortana est prisonniere du Fossoyeur :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 août 2007 à 19:39:54

Oui dans Halo :)

Tu ferais vraiment bien de faire les 2 premiers, c´est pas long, pas cher et au moins tu profiterais du 3ème pour son gameplay ET pour les révélations qu´il va apporter.

Halo en fait c´est un peu plus compliqué que des humains qui bourrent la gueule à des aliens (Gears of War aussi d´ailleurs : qui est cette mystérieuse voix féminine qui guide les Locustes ? qui sont-ils ? lien Baird/Marcus ? Dom/Franklin ? qu´est-ce que l´ECBE ? Pourquoi Marcus est en prison ?) . Les gens, dans un jeu d´action se limitent toujours aux gros flingues alors que maintenant tous les jeux d´action d´envergure propose un univers, toute une histoire, un background monstrueux.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 19:43:59

D´ailleurs,sa me laisse a penser que GoW 2 sera dans le passé du GoW d´aujourd´hui.... :(

Sinon je ne sais pas si je vais m´acheter les premiers Halo,j´hesite encore,meme si je sais que se s´rais mieux...mais je prends HALO,parce qu´il est attendu,et que toute ma team va l´avoir,de plus,il m´attire de plus en plus !
Pour l´histoire,je verrait bien,je vais bien trouvé des résumés detaillés :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment