Salut a tous, je poste ici pour reagir a ces casseurs de moral (je ne citerai pas de noms...) qui font minent de donner "juste" leur avis ou "prevenir" et en fait viennent pour dissuader d acheter la console.
C´ est toujours le meme debat a chaque sortie de console, faut il l acheter ou pas ? pour ma part je dit oui parceque j ai rarement vu voir jamais vu un aussi bon line-up que celui de la 360 et certaines bombes sont encore a venir rapidement !
Pour en revenir au titre de mon topic, il faut arreter de dire que sans HD = Xbox 1 car c´ est completement stupide ! C´ est la netteté qui en prend surtout un coup mais rien de bien horrible... une bonne partie d´ entre nous ont bavé sur les video de xboxhyde et il faut savoir que les video sont en fait au niveau de la resolution d´ une tv "classique" donc en gros ceux qui n´ ont pas et n auront pas de tv HD auront le meme rendu que ces video et c´ est tres bien !
http://www.xboxyde.com/news_2309_7237_3_fr.html
Et pour les perfectionniste un moniteur PC 19 pouces n´ est pas si eccessif et vous pourrez profiter a peu pres de la qualité HD, donc en gros en reponse aussi a un autre topic je ne regrette pas de l´ avoir acheter et j´ encourage tous le monde a se la procurer le 2 !