TheLordOfKiller Posté le 07 août 2007 à 11:50:24 lverson1 Exemple du boulet qu´on voit partout Faut un temps pour maitriser le Cell, dans un an tu verras les vidéos parleront d´ elles même ;)
Tu t´es regardé avant de parler de boulet? Parce que croire a l´authenticité de vidéos en CG, comme vous avez cru en 2005 pour Killzone 2 c´est pitoyable (Même si il est beau, il est loin d´égalé la vidéo de 2005!).
Maintenant pour Rockstar exclu a Sony je suis mdr, faut pas réver c´est que des exclus temporaires. Et aussi ne rève pas, Sony n´a pas payé Rockstar, déjà ils ont dit qu´ils paieraient aucun éditeur pour avoir des exclus, et de plus ils sont en procés, et s´ils perdent c´est fini pour sa branche PS3. C´est l´échec total.
Enfin vient pas parlé du Cell, franchement moi j´ai vu tourné The Darkness sur PS3 chez un pote et je l´ai sur 360, bah j´ai eu peur! Il blindé d´aliasing et les temps de chargement sont au moins deux fois plus long (c´est pa de la mauvaise foi). Et l´aliasing n´a rien a voir avec le Cell d´ailleurs.