bonsoir
voila question j´aimerais faire appel a vos services afin d´effectuer un petit test de demarrage de votre console, mais dans une config particuliere.
la raison est que je possede le lecteur hddvd et au demarrage de la console, avec lecteur brancher et un film dedans (dvd et pas hddvd, avec un film hddvd le temps est reduit de 15sec ce qui donne a peu pres 45sec pour arriver sur le dash), celle ci met 50 a 60 sec avant d´arriver sur le dashboard.
je me suis egalement apercu que sans dvd dans le lecteur (lecteur tjr brancher a la 360 evidement) la console arrive au dash en env. 25sec puis sans le lecteur brancher a la 360, la console met env. 15sec (delais qui me parait deja plus dans la normal)
voila donc je fait appel a vous pour essayer si cela est possible de demarrer votre console sans le cable usb du lecteur connecter a l´azrriere et une autre fois avec le lecteur brancher et un dvd a l´interieur.
et pour finir me communiquer les temps que vous trouverez, tout en sachant que les temps communiquer, concerne des chronos qui on commencer au moment de l´appui sur le boutons power.
d´avance merci a tous ceux qui aurons le courage de m´aider.