CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prk l'acheter?

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:57:45

voila je vous le demande prk?la console n´est pas une console génération ce n´est qu´une xbox 1.5 alors prk lacheter alors ke ils en sortiront ue nouvele a la sortie de la ps3 qui sera bien une console de new génrétaion?surtou son pri tres élevé et cette arnake : il fau avoir la version qui coute 100e de plus pr jouer o jeu xbox

pot-2-confiture
pot-2-confiture
Niveau 20
16 novembre 2005 à 17:59:39

:sarcastic:

BritichBulldog
BritichBulldog
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:59:42

Pk dit tu 1.5 please ?

comeback
comeback
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:00:30

laissez lz
il regrettera son erreur à l´arrivé de la ps3

BritichBulldog
BritichBulldog
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:01:53

Et pk ne peut-on pas dire ps2.5 alors ? sa va etre la meme chose aussi non sauf qu´elle sera encore plus cher. :honte:

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:04:54

:ok: je te félicite tu a trouvé sa tous seul,et tu va etre l´un des seul a le savoir au moins t´es pas un mouton.....

:honte: tu dis nimp et pk ça t´embete que des gens l´achetent? tu a des action chez sony?
rien ne dit que la ps3 sera bien,apres tous ce n´est que du théorique on verra la pratique

ps:je suis ni pour microsoft ni sony ni nintendo je prendré celle qui prouveront leur qualité :lol:

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:05:38

:ok: je te félicite tu a trouvé sa tous seul,et tu va etre l´un des seul a le savoir au moins t´es pas un mouton.....

:honte: tu dis nimp et pk ça t´embete que des gens l´achetent? tu a des action chez sony?
rien ne dit que la ps3 sera bien,apres tous ce n´est que du théorique on verra la pratique

ps:je suis ni pour microsoft ni sony ni nintendo je prendré celle qui prouveront leur qualité :lol:

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:05:45

je dis xbox 1.5 car c´est juste une xbox un petit peu plus puissante les dead or alive 4 par exemple est un peu plus joli ke son prédecesseur sur xbox mais voila ça a été dit que la xbox n´était pas de la nouvelle génération cest une petite évolution de la xbox en attendant la xbox 2 alors réservez vous pr la xbox 2 c´est comme ceux qui ont acheter la psone(la petite) juste avan la sortie de la ps2

BritichBulldog
BritichBulldog
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:09:01

Ouais pas très convaincant tout ça. Et pourquoi sa ne serait pas la meme chose avec la ps3. Enfin je m´en balance de toute façon alors attend ta ps3 qui sera surement identique a la 360. :salut:

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:10:47

non la ps3 sera belle et bien de la nouvelle génération.Jadore la xbox et je suppose que vous aussi donc je vous préviens que cette console durera a peine 1an et demi dici la sorti de la xbox2 qui sera de la nouvelle génération!

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:11:18

Mais t´est con ou tu le fait exprès??!!! C´est la Xbox de nouvelle génération la 360!!! Yen aura pas une autre qui sortira dans 1 an!!!! C´est elle LA CONSOLE NEXT GEN!!!!! :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:15:56

Tu sais à part de jolies cinématiques dont celle de Killzone qui simulait du ingame, on a que du papier sur la PS3!

A mon avis le rapport PS3/Xbox 360 sera le même rapport de puissance Xbox/PS2.

Au fait à ce qu´il paraît il y aurai un bleme avec la carte nvidia de la PS3, elle serait peu performante, et à quelques temps de la sortie de la PS3...mais bon ça reste une rumeur.

Je trouve aussi qu´on parle beaucoup de la console et pas beaucoup des jeux.

Le nombre de jeux présents sur la PS3 risque d´être faible en raison des coûts de production, en effet produire quelque chose de valable sur cette console devrait nécessiter d´énorme moyen financier et d´une équipe d´environ 50 personnes travaillant jour et nuit durant 3 ans.

Wait and see...

skizz0
skizz0
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:23:13

alors la il peut plus rien dire la difference est flagrante ^^

Denis_may_cry
Denis_may_cry
Niveau 6
16 novembre 2005 à 18:31:36

à l attention du createur de ce topic aussi inutile que son geniteur.

Je me demande où vous pouvez bien aller cherhcer des conneries pareilles, je ne suis ni pro sony, nintendo ou gros soft mais bon, ca saoule de voir les gens rabaisser des consoles sans preuves concretes. ca devient lourd le forum ces dernier temps, essayer de parler pour dire quelqu chose. perso je pense que la box360 en a dans le sac, tt comme la ps3 (revo???) mais j attendrais d en savoir plus avant de l ouvrir. voila bisous!!

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:33:02

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:37:11

je ne rabaisse pa cette console et jai des preuves mon grand!!alor arete de parler sans savoir jai une xbox ps2 et je ne sui pro rien du tout mai il yaura une xbox 2 les producteur de la xbox 360 ont dit que ce n´était pas de la nouvelle génération a l´e3 juste une évolution de la xbox

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:38:53

dsl mauvaise mannip :lol:

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:41:03

ben achete la pas et viens pas ici ça sert a rien,moi je suis pas sur de la prendre mais C pas pour ça que j´éssaie de convaincre tous le monde voila quoi ^^

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
16 novembre 2005 à 18:42:19

lol j´ai les preuves qui dit :lol:

Blaireau la XBOX360 aura aproximativement les meme composant que la PS3 donc c´est une console Next Gen ducon!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment