CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus pc-360

bullitt71
bullitt71
Niveau 3
06 août 2007 à 23:11:27

bjr a tous, je suis dsl de poser cette question treeeeeeeeeeeees c.... mais je voudrais savoir si je branche ma console sur mon pc si il y avait un risque que d´eventuelle virus rentre dans la console j´ai chercher sur le forum mais persone ne repond a la question.
merci d´avance et bon jeux a tous

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
06 août 2007 à 23:13:13

La 360 est protege mais bon je le ferai pas ...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
06 août 2007 à 23:13:48

impossible.

les virus sont fabriquer sur windows , il y a aucun risque sur ta 360

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 août 2007 à 23:14:38

Le risque zero n´héxiste pas, après jpeut rien t´affirmer.

Jpense qu´ils ont fait le maximum pour que cela ne se produise pas, mais il n´est pas inimaginable qu´un jour des programme arrivent a percer les barrières pour pénétrer a l´interrieur de la console.

Après il faudrait savoir dans quel interet... (jve pas faire de la Science fiction là mdr!)

bullitt71
bullitt71
Niveau 3
06 août 2007 à 23:18:21

oki dac merci beaucoup pour vo reponse bin je vais tester. j´aimerais bien regarder les divx sur la teloch :) enfin on vera bien se qui se passe lol

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
06 août 2007 à 23:19:10

non pour plusieurs raison:

comme dit plus haut les virus de windows ne peuvent etre transmit sur ta xbox pas compatible

les virus sur windows restent generalement dans la racine de ton disque dur (jamais vus ailleurs que sur c :)

pour envoyer un virus sur le live, il faudrait etre un administrateur du réseau microsoft, vu que aucun fichier ne rentre sur le live de vos consoles. bon ca peut etre possible mais ca reste trop rare puis ils sont surment trop bien protgé a se niveau.

dnc au final tu a pas de soucis a te faire, et pas la peine de chercher un antivirus pour ta xbox !

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
06 août 2007 à 23:21:04

la seul chose qui peut etre dangereux c´est de telecharger des film et demo sur bitorrent etc (en dehors du live quoi), la n´importe quel fichier peut etre infecté.

bullitt71
bullitt71
Niveau 3
06 août 2007 à 23:23:13

lol vi
sa me rassure pasque je voulai le fair mais j´avais peur que des virus rentre mais maintenant je suis rassurer je vais enfin pouvoir regarder des film sur la tele et ecouter la sik sur le home cinema san brancher le pc dessus ^^
bon jeux a tous et merci

bullitt71
bullitt71
Niveau 3
06 août 2007 à 23:25:36

oups lol
ba je vais fair un scan sur les fichier alor

ched76
ched76
Niveau 7
06 août 2007 à 23:28:53

les virus sont des programme fait sous windows donc aucun risque sauf si un mec fait un virus specifique a la 360 mais je sais pas si c est possible

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
06 août 2007 à 23:29:29

je te parlais juste des risques "probables"

apres scanner tout les fichiers, si les xbox 360 pouvaient attraper des virus ca se saurait non ?

quand tu vois comment les gens se precipitent sur le forum des qu´un truc leur parait bizare pour les virus on serait au courant depuis longtemps.

ched76
ched76
Niveau 7
06 août 2007 à 23:30:10

un film ne peut pas donner de virus sauf si un programme c est glisser dans le dossier

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
06 août 2007 à 23:30:31

la xbox a jamais chopper de virus , et a mon avis aucun virus existe sur xbox , donc sur 360 c´est pareil

bullitt71
bullitt71
Niveau 3
06 août 2007 à 23:30:41

ouai s´est pas bete sa ^^
bas je vérai bien si sa arive je serai le premier lol pis el ira au sav lool

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 août 2007 à 20:36:16

:up:

Je me pose la meme question...j´ai un trojan sur mon pc ce qui va m´obliger à reformater le DD...et vu que ca merde dès que je mets le net sur le pc je me demande si ya un éventuel risque pour la console?

En meme temps j´aimerai bien essayer bioshock ce soir...

kc-38
kc-38
Niveau 8
16 août 2007 à 20:38:37

c´est une bonne question quand meme j´aurai jamais pensé a çà (enfin quelqu´un qui pose une question censée lol), ben je ne pense pas que ta console devrait etre touchée, logiquement non parce que çà n´a rien a voir avec ton PC, a part si ton PC prend la foudre elle risque d´etre touchée avec mais bon rassure toi

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 août 2007 à 20:44:18

je précise tout de meme que ma xbox dépend du pc pour le live, c´est à dire que mon pc est en wifi et que la connexion est partagée avec la 360.Donc la 360 est directement reliée au pc...et non pas au routeur.

devastation
devastation
Niveau 53
17 août 2007 à 17:22:22

"[anzo] Posté le 06 août 2007 à 23:19:10

non pour plusieurs raison:

comme dit plus haut les virus de windows ne peuvent etre transmit sur ta xbox pas compatible"

Tu oublie les virus qui utilise le java.

"les virus sur windows restent generalement dans la racine de ton disque dur (jamais vus ailleurs que sur c"

Pas tout a fait exact. Les virus peutevent ce trouver n´importe ou sur la machine infecté.

"pour envoyer un virus sur le live, il faudrait etre un administrateur du réseau microsoft, vu que aucun fichier ne rentre sur le live de vos consoles. bon ca peut etre possible mais ca reste trop rare puis ils sont surment trop bien protgé a se niveau."

Il faut juste pirater les serveurs en question.

"dnc au final tu a pas de soucis a te faire, et pas la peine de chercher un antivirus pour ta xbox !"

Pour le momant, le risque est certe négligable mais pour combien de temps??

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 17:23:15

si t´as un bon antivirus , y´a aucun risque je pense

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals