dsl si je suis fatican avec mes questions. mais répondé po si vous en avez pas envie. mais si vous avez un grand coeur et vous voulez aider un magnifique petit québécois qui ne sais rien a propos de la 360 répondez moi.
bon jvoulai juste savoir cétai coi les grands succès de la 360. en dautre mots, quel jeux ke je devrai acheté ki est populaire. je connais deja: halo 3, fable 2, starwars lego. jk pas starwars. tk jcroit pas. mais ma premiere question est plus importante.
plus bas
c´est de sa que je parlai:
* hatchery2 profil
* Posté le 06 août 2007 à 23:51:45 avertir modérateur
* kool merci c plus simple que je pensai. le V c supposé etre un crochet lol
[ ] Avoir l´argent de la console
[V] Savoir comment joué online
[ ] Attendre la date de sortie pour halo 3
[ ] si possible, trouver un magasin/site (po eBay) ou il vendent une 360 (elite) en rabais/solde/usager.
[~] Savoir si c´est mieu une 360 elite ou premium.
Bon, la patente kié en haut, c´est ma liste de priorité. jlé créé a hasard lol. ya pas grand chose ladedans qu´on peut faire. apart (si vous êtes québécois) me conseiller un magasin ou il y a une 360 en solde/rabais ou usager mais chui capable de le fer sans problem. et aussi, jaimerais savoir si c´est mieux une 360 premium ou elite. vous savez, 20 gig c´est beaucoup mais 120 gig c´est énorment. alors jaimerais bien savoir si sa vaut la peine de payer 200$ de plus juste pr des graphisme et de lespace de rangement. moi personellement, je suis pas vraiment ouvert au nouvel chanson, je reste plus avec les chanson ke jaime. alors pour la music, 1 gig sa serais en mace. (slipknot greenday linkin parc system of a down). Et les jeux pour une 360, en générale, dépasse-t-ils 2meg de rangement? si non, 1 gig c´est 1000 meg je croit... sa en fait beaucoup des jeux. merci davance.