Pour l´édition légendaire c´est tendu a mon avis ...
j´habite dans les Ardennes et j´ai appelé micromania plus de réservation , 3 magasins pret de chez moi plus de réservation.
Un dernier je vais voir y me dit oui c´est possible y faut verser un acompte de 5€ c´est tout je lui donne ... y note mon nom ...
Je lui dit : "car je viens d´aller dans 3 magasins y m´ont dit que ce n´était plus possible" y me sort quoi : "pourquoi ca ne serait plus possible ? du moment vous le réservez a l´avance, c´est qu´un jeu ..."
Je lui dit que c´est une édition collector qui y´aura pas énormement d´exemplaire et il me dit quoi "ha je sais pas, c´est pas moi qui m´occupe du magasin le proprio est en vacance si il a un problème y vous appelle après le 15 aout -_-
Je pars en vacance le 12 ca crain xD si y peut pas en avoir je suis niqué :o Possibilité d´en commander sur le net ?
Vu qu´a mon avi c´est mort dans le magasin ...
warrior moi si je peux je prends la légendaire ... le casque je suis en kiff dessus xD mais je vais aller acheter halo 1 et 2 demain car bon même si y sont vieu y doivent valoir le coup xD mais ma seule crainte est que vu que c´est des jeux old gen est ce que cela ne va pas être pixélisé ? Merci