CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spoiler halo 1-2 dans halo 3 ?

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
06 août 2007 à 23:50:31

Je viens de voir sur un forum y´en a ils l´ont réserver le 31 juillet donc bon ... mais apparement faut verser un acompte :) Sinon combien de temps environ pour finir halo 1 et 2 ?

warriormika
warriormika
Niveau 10
07 août 2007 à 13:32:02

oue finalement je préfère acheter halo 1 et 2 que de m´acheter l´édition légendaire :)
je me pose la même question que toi roMzero8 :doute:

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 23:20:54

Pour l´édition légendaire c´est tendu a mon avis ...
j´habite dans les Ardennes et j´ai appelé micromania plus de réservation , 3 magasins pret de chez moi plus de réservation.
Un dernier je vais voir y me dit oui c´est possible y faut verser un acompte de 5€ c´est tout je lui donne ... y note mon nom ...
Je lui dit : "car je viens d´aller dans 3 magasins y m´ont dit que ce n´était plus possible" y me sort quoi : "pourquoi ca ne serait plus possible ? du moment vous le réservez a l´avance, c´est qu´un jeu ..."
Je lui dit que c´est une édition collector qui y´aura pas énormement d´exemplaire et il me dit quoi "ha je sais pas, c´est pas moi qui m´occupe du magasin le proprio est en vacance si il a un problème y vous appelle après le 15 aout -_-
Je pars en vacance le 12 ca crain xD si y peut pas en avoir je suis niqué :o Possibilité d´en commander sur le net ?
Vu qu´a mon avi c´est mort dans le magasin ... :(

warrior moi si je peux je prends la légendaire ... le casque je suis en kiff dessus xD mais je vais aller acheter halo 1 et 2 demain car bon même si y sont vieu y doivent valoir le coup xD mais ma seule crainte est que vu que c´est des jeux old gen est ce que cela ne va pas être pixélisé ? Merci

CV92
CV92
Niveau 10
07 août 2007 à 23:47:55

le truc c´est que ca fait cheres les cinematiques HD que l´on pourra voir sur le net apres la sortie du jeu.

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 23:48:48

Si je la prends c´est pour le casque surtout :) xD

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
11 août 2007 à 01:29:10

Remontage de topic je viens de commencer le 1 en mode normal ... ca a l´air un peu facile mais bon :) Tant pis xD je m´éclate comme un petit fou a tuer les covenants xD Y sont chiant ceux invisible :o Sinon niveau son ca déchire bien aussi :)
La j´en suis après avoir sauver le colonel et être partis avec un vaisseau covenants j´ai fais un peu après avoir attéri puis j´ai quitté .
Par contre comment j´ai galéré mais vous pouvez même pas imaginer pour conduire le Warthog au début là ca va un peu mieux mais je galère encore :o
Voila ma tite aventure xD

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 août 2007 à 01:33:56

:rire: j´ai moi aussi recommencer halo 1 sur pc et d´ailleur sur pc il a encore de la gueule je suis d´etre choque :( :fier:
Sinon oui le jeu est facile en normal le mode qui convien le mieux c´est heroique sinon pour warthog dit toi que c´est avec la viser que tu dirige l´engin

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
11 août 2007 à 01:39:10

Ouai bah tant pis je vais pas tout refaire xD faut j´arrive a le finir avant de partir en vacances dimanche vu le niveau pas trop dur ^^ Je ferai le 2 en héroique et le 3 directement en légendaire .
Sinon euh ou l´est ce que l´on peut voir les noms des différents covenants ? Merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment