Bonjour, avant de me faire traiter de noob par de nombreux gamers sur 360 je choisis ce forum pour vous poser des questions sur la xbox 360 car en effet je compte me lacheter.
Voila il y a quelques temps je bave sur la xbox 360 car elle a tout les jeux dont je reve j´ai hésité un peu avec la ps3 mais tres peu voir aucun jeux ne me plait sur cette console ni sur la wii( je deteste aussi sa facon de jouer aux jeux).
mais un beau jour j´ai vu une new montrant la sortie d´une xbox 360 elite noir a 499 euros certe c´est cher mais j´aimerai savoir vaut t´elle le coup ? ou mieux vaut acheter le pack prenium ? il n´y a que la différence de couleur et le disque dure qui change ?
Vaut t´il mieux acheter la pack prenium a 350 euros qui offre un jeu et quasiment le meme contenu ? avec 1 euro de plus un jeu.
Mais il y a aussi un probleme, entre un disque dure de 20 go et un disque dure de 120 go il y a une grande différence vous qui posséder la prenium le disque dure de 20 go est t´il amplement suffisant ? combien prend de place en moyenne un jeu? en comptant aussi les contenus téléchargables car je compte jouer aussi en live.
j´ai besoin de vous merci d´avance et désolé du dérangement.