CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 ou l'élite ?

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
06 août 2007 à 19:51:30

Bonjour, avant de me faire traiter de noob par de nombreux gamers sur 360 je choisis ce forum pour vous poser des questions sur la xbox 360 car en effet je compte me lacheter.

Voila il y a quelques temps je bave sur la xbox 360 car elle a tout les jeux dont je reve j´ai hésité un peu avec la ps3 mais tres peu voir aucun jeux ne me plait sur cette console ni sur la wii( je deteste aussi sa facon de jouer aux jeux).

mais un beau jour j´ai vu une new montrant la sortie d´une xbox 360 elite noir a 499 euros certe c´est cher mais j´aimerai savoir vaut t´elle le coup ? ou mieux vaut acheter le pack prenium ? il n´y a que la différence de couleur et le disque dure qui change ?

Vaut t´il mieux acheter la pack prenium a 350 euros qui offre un jeu et quasiment le meme contenu ? avec 1 euro de plus un jeu.

Mais il y a aussi un probleme, entre un disque dure de 20 go et un disque dure de 120 go il y a une grande différence vous qui posséder la prenium le disque dure de 20 go est t´il amplement suffisant ? combien prend de place en moyenne un jeu? en comptant aussi les contenus téléchargables car je compte jouer aussi en live.

j´ai besoin de vous merci d´avance et désolé du dérangement.

simanta
simanta
Niveau 8
06 août 2007 à 19:54:55

20 gig, t´inquiète c´est largement suffisant pour les démos et les sauvegardes... alors à moins que tu veuilles stocker tout ton pc sur ta xbox, prend la normale, l´élite c´est juste pour la frime...

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
06 août 2007 à 19:57:33

Bha, y´a pas de dérangement :-)))

Entre la 360 Premium et la Elite, vu le prix que va coûter cette dernière, je te conseille tout de même la Elite, car avec la VOD (video on demand) qui arrive en Europe, le disque dur te sera sûrement utile, le connecteur HDMI, et, je l´espère en tout cas, une meilleure fiabilité, le choix est fait :ok:

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
06 août 2007 à 19:57:53

La Elite a la classe en noire, elle a le connecteur HDMI (mais pas le connecteur optique 5.1 et ça c´est con), elle a un 120Go et c´est tout.

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
06 août 2007 à 20:00:15

vu la difference de prix et le jeu que tu recois avec le premium, je te conseil le premium. 20 Go c´est suffisant et si au pire tu remplis tout (rare) tu peux en acheter un 2e.

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
06 août 2007 à 20:04:58

Merci pour vos réponses sa fait 2 pour la prenium et 2 autres pour la elite que faire ? combien prend de place en moyenne un jeu ? et en parlant de pc en effet j´aimerai mettre mes musiques live sur la console qui font 700 mo. Je sais pas si on peut faire sa mais sa m´arrangerai :) au lieu d´enlever les écouteur des enceintes et de réveiller tout le monde lol :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 août 2007 à 20:09:48

T´inquiète, un sauvegarde c´est en dessous des 1mo, à part quelques exeptions genre Ghost Recon Advance Warfighter (je crois)... Tu peux donc t´avoir au dessus de 10 000 jeux et de la musique en masse! Tu connais quelqu´un qui a déjà remplis un Ipod de 20go???

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
06 août 2007 à 20:14:14

:content: rectification la Elite a le connecteur 5.1

Le prix de la Elite n´a pas été confirmé, alors peut-être que Microsoft va nous faire une surprise le 24 août sachant que Blue-Dragon sort aussi le 24 (un pack peut-être ?) .

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
06 août 2007 à 20:19:04

http://cma.site.voila.fr/elite25.jpg

clem_9294
clem_9294
Niveau 6
06 août 2007 à 20:19:57

salut,moi je te conseille la élite!
sinon attention si tu prends le premium tu n´as pas 20go sur le DD mais 13(pour le système les jeux xbox 1 etc...)
en espérant t´avoir aider! :ok:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
06 août 2007 à 20:25:50

Les prochains jeux utiliseront le disque dur à donf, et il parait que la Elite est plus fiable à cause de son nouveau design et elle intégre les nouveaux radiateurs, moi je prendrais la Elite c´est un peu plus cher mais pour l´avenir tu seras tranquille surtout à cause du disque de 120 Go.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 août 2007 à 20:26:02

Ben moi j´ai 15 jeux, + une soixantaines de ziks, + des vidéos de jeux + 2-3 démos et il me reste 10go sur 13 comme tu dis clem

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
06 août 2007 à 20:32:44

je vous conseille d´attendre ils sortiront sans doutes une console "elite" avec le blue ray

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
06 août 2007 à 20:39:29

:sarcastic: ouai attendre

ba si t´attend tout le temps y aur toujours mieux genre XBOX360 avec processeur 65nm puis 45nm, et pis si et pi ça ...

Faut ce faire plaisir avec ce que l´on a maintenant sinon t´attend tout le temps et t´as jamais rien.

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
06 août 2007 à 20:39:31

Le probleme c´est que j´ai attendu longtemps la :) et j´en ai un peu marre j´ai envie de m´amuser donc voila... merci pour vos réponses sa m´aide beaucoup mais je sais toujours pas laquelle est mieux pour moi. Enfin sam fisher j´ai des music Live si tu veux qui font 700 Mo :) donc les 13 giga c´est tendu :) mais sa se n´est pas grave quand on joue a une console on écoute pas des lives aussi meme si c´est le pied c´est surtout le contenu de la console les jeux qui m´interesse et la je ne sais pas quoi faire c´est vrai que l´élite est mieux techniquement ? merci

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
06 août 2007 à 20:49:06

Techniquement c´est la même que la prénium appart la prise HDMI en plus sur la Elite, le nouveau système de refroidissement est présent sur la Elite et aussi sur la prenium.

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
06 août 2007 à 21:39:58

j´arrive pas a choisir :(

noelien6
noelien6
Niveau 1
06 août 2007 à 21:45:26

la xbox 360 elite sert uniquement si tu a un ecran full hd sans connectique vga.

les 120 go du disque dur son inutile 20 giga sont deja tres difficile a remplir de demo

la couleur noir au soleil recupere plus de chaleur!

la version de la elite qui va sortir avec la baisse des prix sera exactement la meme que la prémium en se moment, pas de modifications

il va faloir attendre attendre cette autonme pour acheter une version xbox refaite en 64nanometres

donc en gros si tu a un ecran full hd sans connectique vga==> Oui

sinon ca sert a rien.

Squell
Squell
Niveau 7
06 août 2007 à 21:49:53

Juste une question, si on achete la elite est ce que le cable YUV est fourni (car je souhaite me la procurer et plus tard une tele full HD pour le HDMI)

Anzo06
Anzo06
Niveau 4
06 août 2007 à 21:52:50

oui 2 cable yuv et hdmi dans le pack:
Xbox 360 ELITE - Noire - Disque Dur 120 Go

Contient :

1. 1 console de jeu vidéo Xbox 360 noire
  2. 1 disque dur de 120 Go
  3. 1 manette sans fil noire
  4. 1 câble d’alimentation et câble audio/vidéo HD
  5. 1 micro casque compatible Xbox Live noir
  6. 1 câble Ethernet
  7. 1 câble composite HD AV
  8. 1 câble AV HDMI (optique/Adaptateur audio RCA)
  9. 1 mois d’abonnement gratuit au Xbox Live Gold
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment