CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça refroidit pas mal

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
06 août 2007 à 13:54:44

Bonjour à toute la communauté 360

j´ai actuellement une PS3. J´en suis bien content, cependant certains titres exclu 360 me font hésiter à prendre une xbox en plus
(viva pinata par ex)

je survole un peu tous les forum JV du site histoire de se tenir informé de ce qui se fait, et je suis tombé sur ça il y a 10 minutes:

http://img102.imageshack.us/img102/9936/savyj7.jpg

du coup, je suis moins sur d´aller chez micromania ce soir.
D´où ma question: MS a t´il annoncé de réelles améliorations/modifs sur ses machines ou bien laisse-t´il ses joueurs dans le flou ?

ps je me passerai de message type:
le SAV est sympa / le SAV est rapide / t´as un pb ils te la remplace / tu t´en fous, t´as 3 ans de garantie / etc...

Merci

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 août 2007 à 13:58:33

C´est un mec qui a upper tout les topics SaV.

Ensuite sache que 30% des consoles vont aux SaV.
Les dernières consoles ont un nouveau radiateur un peu plus performant, mais qui n´éxclut apparement pas le risque Des Diodes rouges.
Aprés c´est comme tu veux.

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 août 2007 à 13:59:03

c´est pipo qui c´est"amuse" a up tout les topic sav :hum:
mais oui elle a des soucis mais des gens arrivent a passe entre les mails du filet dont moi qui es la console depuis 2005 plus de 25 jeux aucun soucis
apres oui il y a des modifs les processeur 65mm arrivent donc beaucoup moins de surchauffe et en plus
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1482
voila les problemes de surchauffe vont etre regler

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
06 août 2007 à 14:00:55

Y´a un "nouveau" modèle de 360 qui devrait sortir dans pas très longtemps avec un proc gravé en 65nm ce qui réduira et le prix et la surchauffe donc en théorie il se peut que ça diminue un peu les retours au SAV et j´ai lu y´a pas très longtemps qu´ils installaient plus de radiateurs dans les 360 (faudrait que je retrouve l´article) qui diminue aussi la chauffe.
Enfin comme je suis pas très sur de ce que je raconte :rouge: y faudrait que qqn d´autre confirme ce que je viens de raconter

Mais bon meme si c´est avéré, va encore falloir patienter plusieurs mois pour voir si c´est vraiment efficace.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 août 2007 à 14:01:03

de plus elle est garantie 3 an donc t es tranquille pendant au moin 3 ans en plus avec les bon hit qui arrive sa serait criminel de ne pas l avoir

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
06 août 2007 à 14:03:50

LAUL cela faisait un moment que je n´était plus venu sur ce forum pour éviter la gueguerre ridicule des proPS3 mais je voit qu´on y est touours au même point !

Le SAV c´est leur seul argument pour ridiculisé la 360 ... moi j´ai jamais eu de probleme est mes potes non plus pourtant on est des BRUT !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 août 2007 à 14:04:06

j´ai actuellement une PS3. J´en suis bien content,

Dans ce cas Avec la 360 tu vas être au 1eme ciel :ouch:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
06 août 2007 à 14:04:46

Tu sais sur 12 bon potes il y a que mon kévin qui a connu le SAV donc ou en ile de france on a beaucoup de chance ou alors il y a pas mal de Fake et en même temps c´est un peu normal que ceux qui on réelement des problemes viennent en parler ici :ok:
Biensur si tout le monde qui n´a jamais eu de problème crée un topic on verrais pratiquement jamais le mot SAV mais plus des oui oui ma console fonctionne niquel ou le SAV c´est une légende???

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
06 août 2007 à 14:06:01

je suis une vraie quiche en informatique

ça signifie quoi un processeur gravé en 65nm
concretement ?

snaker62
snaker62
Niveau 9
06 août 2007 à 14:06:24

bah moi j´ai je n´est eu aucun probléme pour le moment ,mais c vrai que cette console chauffe un peu mais tu met dans un endroit aéré est le tour est joué aprés il faut pas non plus jouer 24h/24 non plus je pense que la ps3 tu la fait tourné 24h/24 elle aussi va lacher. (moi je joue de 10h a 19h sans m´arréter tout va bien met aprés y a beaucoup qui laisse tourné la nuit et la sa peut lacher )

donc moi je dit prend la et de plus tu ne vera jamais de topic disant que la console marche a merveille

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
06 août 2007 à 14:06:35

nirfosca=pipo :hum:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 août 2007 à 14:06:50

Non mais tu sais le SAV est sympa, en plus le SAV est rapide.T´as un probleme ils te la remplace aussito et puis bon tu t´en fous, t´as 3 ans de garantie de toute facon

:dehors:

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
06 août 2007 à 14:07:05

franchement si tu achètes une console neuve et que tu la traite bien(c´est-à-dire qu´elle soit bien aérée et ne pas jouer 8h par jour :sarcastic: )elle devrait fonctionner correctement

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
06 août 2007 à 14:09:12

Je la posséde depuis sa sortie, aucun probléme, même pas de surchauffe.

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
06 août 2007 à 14:10:51

merci a FyrexX de ne pas me comparer aux boulets qu´il fréquente régulierement

merci a loydd_banks de s´expliquer

et merci aussi a ceux qui me renseignent

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
06 août 2007 à 14:13:54

snaker62 :d) tu joues 10 à 19h par jour non stop ?? ?!!!!! t´as jamais des maux de têtes :question:

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
06 août 2007 à 14:14:53

il joue entre 10h et 19 soit 9h de temps

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
06 août 2007 à 14:16:38

je ne t´es pas comparé je t´es juste précisé de ne pas croire tous ce que tu peu voir ou entendre :)

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
06 août 2007 à 14:18:17

FyrexX
ok sans rancune

calogiero
calogiero
Niveau 10
06 août 2007 à 14:20:32

C´est clair que c´est un petit risque a prendre d´acheter une 360, mais bon pas une fin en soit car au pire le risque, c´est de ce voir privé de ca console durant 2 semaine....

Après vue le nombre de bon jeux quel propose, y´a pas de question a ce pauser achète la les yeux fermer.

Et avec le combo PS3/360 t´es parré pour la next gen, et t´aura de quoi fair. Et si par malheur ta 360 par au SAV, tu pourra toujour jouer a la PS3 en attendant sont retour.

Donc Voila ne pense pas SAV, mais plus tot au pure jeux quel propose

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment