CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 en pré-réservation sur 360

chachal
chachal
Niveau 8
06 août 2007 à 09:02:32

Alors que Konami n´a toujours pas confirmé ni contredit les affirmations du magazine officiel Xbox anglais, concernant une éventuelle adaptation de Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots, un nouvel élément est venu s´ajouter aujourd´hui à la déjà très longue liste des éléments compromettants. Ainsi donc, le site de vente en ligne HMV.co.uk a créé une fiche de pré-réservation du titre de Konami dans la catégorie Xbox 360. Le site, qui se révèle relativement fiable au premier regard, affirme même que cette édition spéciale du jeu devrait débarquer dès le 26 septembre 2008 en Europe, tandis que la version PlayStation 3 serait prévue pour le 18 avril de la même année.

Reste à présent à voir si l´origine de cette fiche est purement spéculative ou basée sur des annonces tenues secrètes par les éditeurs... En attendant le Tokyo Game Show, voilà qui devrait toujours permettre de faire monter la pression auprès des amateurs de la série culte de Kojima...

source
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-MGS-4-en-pre-reservation_13236.html

moi je dis Ce serait génial,mais tant que je n´ai rien de concret,d´officiel je me permetrait pas d´esperé!

El-AsesinO-
El-AsesinO-
Niveau 4
06 août 2007 à 09:03:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2195517-1-0-1-0-0.htm

Sa a été posté mais j´y crois pas trop !

street_psp
street_psp
Niveau 8
06 août 2007 à 09:47:10

ouai mais rien n´empeche d´esperer acr ce jeux je l´attend vraiment
donc wait and see :ok:

puducu2
puducu2
Niveau 4
06 août 2007 à 10:46:31

déja posté

et faut pas réver
(de toute façon sa puducu maytal gayre solide 4)

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
06 août 2007 à 10:55:41

je pense qu´il y a un deal entre sony et konami, si le parc de ps3 dans le monde n´est pas assez grand, ils peuvent developper le jeux sur d´autres plateformes comme la 360.

on ne sera sur du portage de mgs sur 360 que quant il aura une annonce officielle d´un boss de konami, ou de kojima lui meme.

on peut emettre un doute raisonable, quant a l´exclu ps3 de mgs, vu les petits deboires de la ps3.

Mais rapeller vous qu´hideo etait decu du portage de mgs2 sur la premiere xbox, et que mgs3 n´a jamais etait porté sur une autre console que la ps2

j´avoue que la ps3 me tente, grace a ses exclu (ff13,mgs4 et autre..) et que si mgs etait porté sur 360 ca reculerait le fatidique moment de sortir 600e (argh !! !!)

mais je me demande si mgs pourrait reelement tourner sur 360,ne voyez pas la une critique sur la puissance de la 360, mais plutot un doute sur les compatibilité des 2 languages de ces machines respectives.

En effet les mgs ne sont pas des produits multi-plateformes si l´equipe de developement de kojima s´atelle a exploiter les machines de sony avec un certain brio, ils n´ont pas l´habitude de porter leur programmes sur d´autres machine. je pense que c´est un peu comme porter des reglages d´une ferari sur un lamborghini, les 2 voitures se valent, mais les reglages tres specifique de l´une ne correspond pas forcement pour l´autre.

neamoins, esperons que la 360 beneficira de mgs, car les mgs sont d´excelent jeux et il serait dommage de ne pouvoir en profiter faute de ne pas avoir la bonne machine.

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
06 août 2007 à 10:55:47

Encore des rummeurs à la noix, arrêté de vous toucher ils est exclu à la ps3 points barre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment