CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honteux !

Bozo333
Bozo333
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:52:12

La vidéo, une affaire de pro HD oblige, la Xbox 360 ne rigole plus quand elle se couple avec des câbles. Chacun d´entre eux est en effet d´une robustesse rare, avec des connectiques solides et fermes une fois enclenchées. Etrangement, la console se la joue petit bras avec uniquement un câble composite/HDTV fourni. Les utilisateurs - certainement majoritaires en France - d´un câble Peritel devront pour leur part ressortir leur portefeuille pour débourser quelques 24,99 euros. Ceux qui doutent de l´utilité du HDTV pour leur console, la France étant encore très démunie de cet équipement, pourront se rabattre avec joie sur un câble VGA (29,99 euros) qui leur permettra de brancher la console sur l´écran d´ordinateur de votre choix. Côté résolutions, la console propose d´ailleurs - à l´image des jeux PC - 7 possibilités (de 640x480 jusqu´à 1360x768 pour les écrans large). Les jeux en version preview fournis sont pour l´instant également fluides quelle que soit la définition d´écran choisie (c´est-à-dire sans faille de ce point de vue), mais nul ne sait si à l´avenir les jeux très gourmands en ressources seront - à l´image du PC - plus agréable à jouer en faible résolution pour éviter les éventuelles chutes de frame rate.gamekult

En gro sa fé 328 euro la console seulemen !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:53:38

en pack core + le cable oui

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:55:27

Marrant le contraste entre

La vidéo, une affaire de pro HD oblige, la Xbox 360 ne rigole plus quand elle se couple avec des câbles. Chacun d´entre eux est en effet d´une robustesse rare, avec des connectiques solides et fermes une fois enclenchées. Etrangement, la console se la joue petit bras avec uniquement un câble composite/HDTV fourni. Les utilisateurs - certainement majoritaires en France - d´un câble Peritel devront pour leur part ressortir leur portefeuille pour débourser quelques 24,99 euros. Ceux qui doutent de l´utilité du HDTV pour leur console, la France étant encore très démunie de cet équipement, pourront se rabattre avec joie sur un câble VGA (29,99 euros) qui leur permettra de brancher la console sur l´écran d´ordinateur de votre choix. Côté résolutions, la console propose d´ailleurs - à l´image des jeux PC - 7 possibilités (de 640x480 jusqu´à 1360x768 pour les écrans large). Les jeux en version preview fournis sont pour l´instant également fluides quelle que soit la définition d´écran choisie (c´est-à-dire sans faille de ce point de vue), mais nul ne sait si à l´avenir les jeux très gourmands en ressources seront - à l´image du PC - plus agréable à jouer en faible résolution pour éviter les éventuelles chutes de frame rate.gamekult

et ce pitoyable residus :d) En gro sa fé 328 euro la console seulemen !

:rire:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:38:05

La console tu pourras la brancher sur ta télé avec l´adaptateur péritel qui est fourni donc je ne vois pas pourquoi il disent de débourser de l´argent pour la brancher sur une télé normal !! !

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
16 novembre 2005 à 17:45:15

j´y comprend rien à cette histoire...

Mais si ils ont mis seulement un cable HD ce sont vraiment des cons!

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:46:52

le pack core contient le cable composite/peritel donc rien a racheter, par contre le premium contient un cable composite/HD donc si la tele utilisé ne prend que le peritel oui il faut acheter un cable

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:48:03

quoique je ne suis pas sur : sur la video du grand deballage de gamekult, il sort un adaptateur compiste/peritel donc je pense que ca doit etre bon

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:53:59

il y a un cable HD avec le pack premium, mais il y a aussi un adaptateur pour brancher sur une peritel. Mais je pense que niveau qualité d´image vaudra mieux acheter un cable RGB, comme pour les consoles actuelles.

astros4
astros4
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:11:33

le câble Peritel pur donnera toujours une image plus nette, aux couleurs non baveuses. j´en ai pour mes PS2 et xbox, et franchement, on voit la différence.
Ce câble n´est pas obligatoire, mais plutôt conseillé pour profiter pleinement de la qualité graphique.
Perso, j´achète le câble Peritel pur (sans adaptateur).

astros4
astros4
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:12:21

Et ca a toujours été comme cela avec les consoles. Ils ne mettent qu´un câble avec adaptateur peritel. Business is business.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:15:38

explique astros4 stp!! C´est quoi cable péritel "pur"?

arko-47
arko-47
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:19:21

dites halo2,il fonctionne sans patch? on pourra mettre le patch sur la carte mémoire?

moi je vais acheter le pack core(299 euros)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:21:00

ça s´apelle un cable RGB
http://www.xbox.com/fr-fr/hardware/catalog.aspx
sur cette page tu vois les types de cable. Le cable classique (le numéro 2) c´est 3 fiches couleurs que tu branches sur un adaptateur péritel. le cable RGB (numéro 4) se termine directement par la péritel, y a pas de fiches couleurs.

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:21:33

cable peritel "pur" c´est sans les fiches composites, en gros sans l´adapateur, c´est direct peritel.

cependant les fiches composites direct doivent donner la meme qualité, de plus tu peu les brancher sur un home cinema

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:26:08

Moi jaime mieux avec les fiches rouge, jaune et blanc parceque je débranche le son ( ché plu quelle couleur) et je le met sur mes enceintes!! :cool: Voilà...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment