CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya des gens qui sont dèçu!!

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:47:08

ya des personnes qui dise ètre dèçu par la 360 ( je començe a m inquiètè). rassurè moi elle est mieux que la 1 quand mème ? ca vaut quand mème le coup de l acheter ?? ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:49:59

biensur que ça vaut le coup

goldark
goldark
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:50:05

On pourra te répondre quand elle sera sortie ^^

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:52:51

comment peut ton etre deçu avant meme de l´avoir cest du n´inporte quoi .tout ce que je peux dire je suis sur que je serais moins deçu que jour ou j´ai acheter une ps2

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:07:17

moi je l ai réservé (la version a 400roros!) et le seul truc qui m embete c est que pas mal de mes jeux xbox ne seront pas apparamment compatibles :´(

bilou54
bilou54
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:09:29

ça y est les topics bidons debarquent, entre les " j´ai peur", les "je regrette", les " faut une tvhd"... ça commence a gaver

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:10:39

graphiquemant dans un mag il dise qu il faut pas s atandre a des miracles au dèbut car les crèateur ne se sont pas encor abituè au nouveau outils de la 360. Ils disent qu il faut atendre un peu qu ils s y abituent . vous pensez qu ils disent vrai ?

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:11:17

clair c´est chiant aura droit a plein de topic de se genre jusqu´au 2 en plus les pro sony s´e mettent aussi frustrè d´attendre 1 an :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:11:20

oui ils disent vrai, faut attendre la PS3 pour avoir des trucs vraiment bien fait :-)

firman360
firman360
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:17:31

a mort la ps3!!

´´la 360 est une consol a posséder(pour les vrais gamers)´´

pi pk etre décu (pasque vous éspériez plus?)
fo arretez le gars>ceux qu y se plaignent donc :ange:

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:21:29

moi je m´en fou j´achèterais sans doute les deux !

J´aurais bien pris la revolution aussi mais j´aurais pas l´air con à gigoter partout avec ma zapette dans ma chambre :rire2:

comeback
comeback
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:21:43

y a des casseurs de morails ici
suis ton instints ne te laisse aps influencer
elle vaut le coup c´est tt

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:23:31

c´est clair les pro sony casse le moral de certains joueur y a cas voir il y a des gars qui se demande même si la 360 sera meilleurs que la gamecube :lol:

les pro sony sont pitoyable

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:24:30

graphiquemant dans un mag il dise qu il faut pas s atandre a des miracles au dèbut car les crèateur ne se sont pas encor abituè au nouveau outils de la 360. Ils disent qu il faut atendre un peu qu ils s y abituent . vous pensez qu ils disent vrai ? CA VOUS DERANGERAIS PAS DE REPONDRE A MA QUESTION SVP

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:24:48

je casse pas le moral...

Fahrenheit est 100 fois plus moche que Doom 3 et ça ne l´empêche pas d´être 1000 fois mieux !

bilou54
bilou54
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:25:40

c´est pas la faute qu´au pro sony, certains ici sont assez idiots pour se mettre a douter et du coup pourrir le forum en posant des kestions a la con comparant la 360 a la gameboy... :non: :non:

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:27:23

FINOUFINOU oui c´est normal au début les du début seront beau mais faut laisser le temps au developpeur d´exploiter la console, c´est pareil pour toute les consoles qui vont sortir...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:30:04

@ Ils disent qu il faut atendre un peu qu ils s y abituent . vous pensez qu ils disent vrai ?

Bien sur qu´il va leur falloir assimiler les nouvelles donnee de la console , mais c´est leur metier de faire evoluer les programmes , d´apprendre les nouveau languages et pour la 360 sa iras vite apparement vu que c similaire au develloppement pc
Et de toute facon je n´est jamais vu une console faire un lancement avec un jeu mythique...
Et c´est bien normal, mais pour une 1ere la 360 offre des jeux quand meme diversifié jusqu´a present pour un lancement on avais droit a quoi un jeu minable pour faire patienter...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:31:06

FINOUFINOU Posté le 16 novembre 2005 à 17:10:39

graphiquemant dans un mag il dise qu il faut pas s atandre a des miracles au dèbut car les crèateur ne se sont pas encor abituè au nouveau outils de la 360. Ils disent qu il faut atendre un peu qu ils s y abituent . vous pensez qu ils disent vrai ?

oui c´est vrai, mais c´est le cas de toutes les consoles. Compare les jeux qui sortent au début d´une console et ceux qui sortent plus tard tu vois clairement une évolution. Franchement faut pas t´inquieter, et puis regarde les premiers tests, la pluparts des jeux reçoivent quand même des bonnes notes, c´est encourageant pour l´avenir.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 novembre 2005 à 17:33:51

Ce pour ca que je vais attendre avant de me l´acheter.
Pas la peine de se Hater :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment