voila, je suis bloqué dans oblivion.
Je ne me rapele plus du nom de la quete mais je sais que jauffre ma dis d´avertir plusieurs conte et guilde pour avoir de l´aide contre les porte d´oblivion a bruma.
J´ai donc était voir le conte je sais plus trop quoi pour lui demander de l´aide,il m´as dit quil ne voulait pas tant que les porte d´oblivion de ses contré était ouverte. J´ai donc était refermais la porte en revenant d´oblivion et a mon retour du chateaux les gardes tuent un paysan dans le chateaux.Je le fouille est trouve la clef du chateau or quand je sor pour aller voir jauffre pour puirsuivre les quetes, je perd de la vie , comme si j´était empoisoné. Mais bizarement quand je suis dans le chateaux ma santée ne baisse pas.... Je ne peut donc rien faire je meurt au milieu du chemin...
Voila je n´est pas les noms precis (du cahteaux, quetes...)car je n´est pas ma box a portée de main et je m´en exuse mais s´il vous plait aidez moi sa me gache le jeu!!
merci a+ a tous
ps: j´ai evidament posté ce topic dans le forum oblivion mais comme vous devez le savoir il n´y a pas foule loin de la ...
je fournirais plus d´information des que je pourrais aller sur ma box
encore merci