Mara : Tout les vierge du sav disent comme sa, moi s´etait pareil, je fesais super attention a ma consol et elle n´a jamais bougé d´ou elle etait, et du jour au lendemain, ring of death sans aucun signe precurseur... Du coup ces le hasard et rien d´autre les 360 qui flanche.
Bon sinon moi je comprend le gars, j´avoue que sa m´aurais fait chier de recevoir une consol tout degeux, mais dans un sense je vous explique un peu comment sa se passe.
Microsoft recois des tonnes de consol morte, vu la tres mauvaise fiabilité de la consol. Ils arretent pas d´en reparer et doivent garder les delais. Du coup votre nom dois sans doute arriver sur une sorte de liste de priorité, un peu comme les organes pour les greffe. Du coup quand ces a vous(lorsque votre temps d´attente moyen est arriver a terme) ils prennent simplement une consol de la pile "reparer" et vous l´envois. Moi je dit que le compteur de consol vs client du sav dois pas etre egal pour x raison, et quand MS ne recois pas beaucoup de consol a reparer ils doivent faire des reserves de consol reparer en vue de si ya une grosse vague, du coup vous recevez une consol au hasard de la pile reparer...
Par exemple dans les consol surplus il y a surement les consol "defaut de fabrication" , si votre consol achete neuve merde en 1 semaine ou qqc comme sa, le magasin est obligé de vous en donnez une neuve, du coup ces une neuve de moin, une de plus au sav...