CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif HD/Peritel ?

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
16 novembre 2005 à 16:19:01

:salut:

Apparement le debat qui annonce une image beaucoup plus fine grace au Systeme HD est lancé.
Je bosse dans une boite luxembourgoise de materiel Hight Tech (Hifi International pour ceux qui connaissent) et c´est vrai qu´un ecran comme le LE32R5 de chez Samsung et vraiment exeptionnel lors d´un branchement en HD

Cependant j´aimerais voir si la difference de "finnesse" entre le mode HD et analogique sera si flagrand...est ce que qq à deux image identiques l´un en HD l´autre pas ? histoire de se faire une idée...

Merci :ok:

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:26:23

moi ca m enerve!!!!!!et oui je vais annuler ma reservation si ce que dit "ign" ce confirme... j ai pas les moyens de claquer 800 euros dans une télé hd alors que j en ai deja une non hd! et quand j entend que la qualité en non hd sera avoisinante de la xbox premiere du nom alors la je cris scandale...j ai pas envie non plus de brncher ma xbox sur l ecran d ordi ( 17") et de me faire chi** avec 30 cables et dont je comprends pas la moitié!!!
moi je dit que beaucoup de gens vont etre decu le jour de la sortie en voyent la qualité sur un ecran dit " bas de gamme " ( parce qu il ne coute plus que 300 euros!!! )
voila j en est marre des evolutions qui nous prennent comme des vaches a lait!!!

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
16 novembre 2005 à 16:29:15

Bah si ce que tu dit ce confirme c´est vrai que c´est ennuyeux...mais bon pour l´evolution je comprend ton enervement parce que tu pense qu´il faut sans arret changer de matos pour profiter au maximum des nouveautes...mais bon les constructeurs cherchent constament l´amelioration et ça on peut pas leurs en vouloir....

skizz0
skizz0
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:29:22

j´ai lu dans le MOX 360 que la difference serait tres légere et puis ils sont pas con ché Microsoft ils se doute que tout le monde n´a pas une télé hd

Rob_is_boss
Rob_is_boss
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:30:52

grave légere c pas la tv ki fai la puissance c´est la console

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
16 novembre 2005 à 16:35:35

disons que la diffence est qd meme presente surtout pour les gros ecran (82cm et plus)

Tu fais tourner un DVD en peritel et en HD celoui ci est quand meme plus fin au niveau des bordures...(effet d´aliasing?)

Quoi qu´il en soit ceux qui disent que le branchement en peritel donnera une qualité proche de la xbox premiere du nom n´ont rien comprit.
Il ne faut pas oublier que les jeux que nous voyons actuellement sont la premiere generation de jeu de cette nouvelle console...
Laissez le temps aux developpeurs d´exploiter la console :ok:

skizz0
skizz0
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:36:11

et puis ya aussi la puissance qui compte pas les graphisme par exemples l´ia sera mieux le nombre d´ennemis a l´écran les détail quoi meme si c´est moins beau se sera mieux que sur xbox 1ere du nom

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:36:51

j espere que ce ke vous dites est vrai.... parce que je changerai pas de télé avant bien 1 an
de toute facon on verra lors de son lancement aux USA et au canada!

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:38:24

voila moi jai une tv pourrite:
dimension de lecran: 21 cm
VALEUR DE RAPPEL STANDARD / 55 CM
DIMENSION AUXILIAIRE DIAGONALE / 51 CM
CONS DENERGIE/ 230 V AC 50 HZ
SYST TELE/PAL BG
le resultat sera catastrophique ?
j´en nai une autre je sais pas si sees une hd lecran est tt plat ms ya une bosse derierre carrer ms l´ecran es super plat ya 4 fiche
pour le cable av hd dc ? repondez svp

Rob_is_boss
Rob_is_boss
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:42:25

mé change pas tele ilya rien ki change c juste plu fin c tout

ss-po-un-mouton
ss-po-un-mouton
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:52:05

dimension de lecran: 21 cm
VALEUR DE RAPPEL STANDARD / 55 CM
DIMENSION AUXILIAIRE DIAGONALE / 51 CM
CONS DENERGIE/ 230 V AC 50 HZ
SYST TELE/PAL BG
ok ms je voudrait juste savoir si ses une bonne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 16:58:38

J´ai vu sur certains forums des gens ayant acheté un lcd a 200€... dsl mais si il n´est pas compatible avec la norme HD c´est autant garder sa tv.
Moi je suis allé me renseigner, c´est encore pas donné. Si on veut une taille satisfaisante (au moins 55cm) il faut compter 900€ (pour une tv de marque)... aie je vais encore attendre un peu pour le HD :)

egb
egb
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:08:57

skizz0 Posté le 16 novembre 2005 à 16:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai lu dans le MOX 360 que la difference serait tres légere et puis ils sont pas con ché Microsoft ils se doute que tout le monde n´a pas une télé hd

ba peut etre puisque pres de 60% de personne ont une tele HD au etat unies .

Rob_is_boss
Rob_is_boss
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:12:41

60% ouai c sa ta vue sa ou ??
style ilya des riche labas

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
16 novembre 2005 à 18:29:05

:up:

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
16 novembre 2005 à 22:29:46

:up:

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:36:35

egb tu di nimporte koi quand tu sort des chiffre donnes les lient ki von ac pcq sa sert a rien...

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:39:50

ca y est les pro-sony doivent etre bien content ils arrivent a faire gober a tout le monde ce qu´ils racontent sur le HD et les topic de panique fleurissent a tout bout de champ

au risque de se repeter : le HD oui ca rend le jeu plus fin, mais non ca fait de la xbox 1 ou 1.5 comme disent les malins, pour une raison simple : les graphisme sont mieux car + de polygones dans les modeles, donc detailes plus lisses, textures plus jolies etc, et ca ce n´est pas en raport avec le HD. Si vous ne me croyez pas une petite recherche et vous verez quelqu´un a posté des lien pour les videos de xboxyde sur PGR3 en non HD et bien je peu vous dire que la claque reste la.

sur ce je vous laisse et je vous dit au 2 decembre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals