Salut à tous!
Voilà ce matin je décide de jouer à la 360, quand je l´allume elle à mit déjà un peu plus de temps à afficher le Dashbord, mais mon profil n´est pas connecté (alors qu´en bas de l´écran il est bien affiché que je SUIS connecté (hors ligne)), et quelques instants après il s´est bien connecté.
Donc je lance la démo de Ace Combat 6 (j´adore xd), et en pleine partie, elle a freezé (sa lui était déjà arrivé 2 ou 3 fois, donc je m´inquiète pas), donc je rallume la console, déjà il a fallut longtemps avant que le logo 360 s´affiche, et en plein milieu de l´animation (enfin l´intro, vous voyez), elle freeze, fait un drôle de bruit, puis paf, les trois leds rouges 
Pourtant j´en ai toujours pris soin! Et y´a pas de poussière car je les fait régulièrement...
Je la laisse quelques instant avec le ventilateur à côté pour la refroidir, et là elle s´allume et fonctionne normalement... jusqu´à freezer à nouveau puis me rafficher les leds rouges
Elle est vraiment morte alors???
Pourtant c´est bizarre, car la dernière fois que j´y ai joué (c-a-d avant hier), elle n´avait absolument rien!! Elle fonctionnait parfaitement!!
Alors je fait quoi??? Je la rapporte au magasin en espérant qu´ils m´en donnent une autre, ou je dois l´envoyer au SAV?? Je l´ai que depuis mars, quand même...
Trop les boules!!!!