CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour le Live (débutant) help!

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
05 août 2007 à 11:58:15
  1. :salut: a tous voila je ne comprend rien au xbox live voici donc mes questions:

-j´ai vu quelque part que des gens ont créé une connexion xbox360-PC via un cable ethernet. Ou peut on en trouver et comment est il (je suppose que pour ce cas il faut un cable a 2 extremites males une dans la prise reseau du pc et l´autre dans la xbox ais-je raison???)
et surtout est ce que grace a cette connexion pc-xbox on peut aller sur le live (avec un abonnement et tous le tralala bien sur)???
-combien coute un abonnement 3 mois et les fameux microsoft points (ms points)??
-Si le "pseudo" (de notre gamertag) est deja pris sur le live est ce qu´on peut en mettre un autre?
-combien coute un casque sans fil et vaut il le coup?
-Le disque dur est il nécéssaire pour jouer (uniquement les telechargements ca viendra + tard)?
Voila j´espere que vous pourrez m´aider! :merci: :bye:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
05 août 2007 à 12:12:14

1) Je sais pas
2) Un abonnement de 12 mois c´est 60 mais 3 mois je ne sais pas
3) Oui tu peux changer
4) Je ne pense pas

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
05 août 2007 à 12:16:31

-j´ai vu quelque part que des gens ont créé une connexion xbox360-PC via un cable ethernet. Ou peut on en trouver et comment est il ?

---Les cables ethernet tu en trouves dans toutes les grandes surfaces et ça ressemble à ça :
http://www.ordissimo.com/images/Ethernet.jpg je te conseille de prendre un cable ethernet croisé.

et surtout est ce que grace a cette connexion pc-xbox on peut aller sur le live (avec un abonnement et tous le tralala bien sur)???

---Tu as quoi comme modem ? Routeur ? machinBOX ? si t´as un routeur comme la freebox par exemple, tu peux brancher ta xbox directement à ce routeur, et rien à configurer normalement. Sinon si ton pc est raccordé à internet via un modem, il faut que tu branche ta xbox à ton pc en partagant la connexion.

-combien coute un abonnement 3 mois et les fameux microsoft points (ms points)??

---Abo de 3 mois : 20euros , 1 an : 60euros. carte prépayé de 2100 pts microsoft c´est 25 euros.

-Si le "pseudo" (de notre gamertag) est deja pris sur le live est ce qu´on peut en mettre un autre?

---oui

-combien coute un casque sans fil et vaut il le coup?

---50 euros oui il vaut le coup mais il sert surtout à frimer avec la webcam ^^ (casque filaire inclus dans le pack premium)

-Le disque dur est il nécéssaire pour jouer (uniquement les telechargements ca viendra + tard)?

---il est nécéssaire si tu veux jouer sur le live, sinon une carte mémoire suffit (disque dur inclus dans le pack premium aussi)

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
05 août 2007 à 12:17:08

1 oui il faut faire un partage de connection
2 19€ 3 mois et les ms pts je crois que ses 25€ suis pas sur
3 oui
4 si tu as pas de casque veut mieu te le prendre le live sans micro ses moin bien
5 oui mais tu peut pas telecharger

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
05 août 2007 à 13:28:23

ok :ok: :merci: beaucoup!!! Vivement Noel!!! :noel: j´aurais une box club internet avec connexion 24 mo!!!! trop fort

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment