CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je comprend pas pour bioshock !

mtv77
mtv77
Niveau 10
05 août 2007 à 11:38:01

moi je comprend pas les joueurs qui aime ce jeu la , car il na aucun charisme , on dirais qu´on est toujours au même endroit , gameplay bizarre , franchement c´est pas un jeu qui donne envi , je préfére un bon call of duty que ce genre de jeu , on dirais un fps rpg :s

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
05 août 2007 à 11:39:29

:hum:

bjean
bjean
Niveau 10
05 août 2007 à 11:40:11

attend au moins qu´il sorte avant de dire ça ! Un fps immersif à la condemned ça fait plaisir vu la rareté de la chose ; des fps gueguere y´en à la pelle (ce qui est bien aussi) !

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
05 août 2007 à 11:41:14

Ca change ce genre de FPS "intelligent".

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 août 2007 à 11:44:27

Le pîre c´est qu´il a déjà eu 2 notes ==> 10/10 et 95% sur 100 alors c´est clair que ce sera une daube :o))

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
05 août 2007 à 11:45:22

Chacun ses gouts :o))

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 août 2007 à 11:45:48

http://www.n4g.com/News-55505.aspx

http://www.n4g.com/News-55539.aspx

Voilà les notes :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 11:47:14

Aucun charisme et tu preferes Call of duty? Mon dieu :peur:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 août 2007 à 11:49:50

Yop Makia :)

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
05 août 2007 à 11:51:16

makia a raison

call of duty :rire:

une plaisenterie a coté du mastondonte bioshock

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
05 août 2007 à 11:51:35

tout simplement c´est un RPG sauce FPS

il est l´un des fils contre-nature (meme équipe) que l´ancien Sytem shock 2 (l´un des meilleur FPS RPG que j´ai joué)

Le plus proche de lui c´est ce jeu

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003412.htm

Bref t´est pas là pour flingué mais pour essayé de passé sans trop de bobo...

mais bien sur les gros bourrin peuvent y allez à l´ancienne mais je te jure dans deux ex (par exemple) c´est pas ce qu´on trouve de mieux comme méthode...

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
05 août 2007 à 11:51:39

COD le 1 il est bien le reste tjr pareil avec des graph qui augment c tt, donc c bidon

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 août 2007 à 11:53:36

Moi j´ai jamais joué à un FPS/RPG, donc si je devais faire un choix entre Bioshock et CoD4, ce sera vite fait. Mais je prendrais les 2 :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 11:53:39

Salut Sona!

Ca fait cent ans qu´on se gave des FPS qui se ressemblent tous, les rainbow, medal of honnor, call of duty, graw et autres, la t´as un FPS qui sort carrement de l´ordinaire, qui a l´air d´etre une tuerie et tu preferes remanger mac do :peur:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 août 2007 à 11:58:25

Sa va bien depuis ?

C´est vrai ce que tu dit, par exemple je trouve que personellement si tu as joué à CoD2, tu n´as pas vraiment besoin de jouer au 3, ce sont quasi les mêmes (je veux dire par la peu de nouveauté). Bioshock renouvelle le genre sur console, au contraire de CoD4.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
05 août 2007 à 11:59:06

heritier de system shock 2 donc tout est dit, mais bon si tu as que 2 neuronnes, je comprend que cela devienne difficile pour toi entre tuer ou pas teur

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 12:00:27

Ce jeu a toutes les chances de devenir une reference ultime et l´autre il prefere du rabaché cent fois ou s´emmerde ferme :(

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 août 2007 à 12:01:04

Call of Duty : dans une ambiance WWII ou ´Irak War´, tu avances dans un couloir où des nazis surgissent toujours aux mêmes endroits. L´action est ponctuée par des évènements scriptés de temps en temps... Et 8 heures plus tard, même dans le mode de difficulté le plus élevé, tu as fini le jeu que tu as payé 70€.

Bioshock : une ambiance monstrueuse dans un monde sous-marin vraiment original. Un combat acharné pour la survie et pour percer les mystères de la cité. Des possibilités d´attaque infinies, des ennemis originaux, un monde explorable librement... De plus, le jeu à l´air d´être long, d´après les tests.

Comme tu dis, le choix est vite fait.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
05 août 2007 à 12:04:24

qu´est ce que je me suis fait chier en jouant a call of duty 3 plein de jeu sont carrement au dessus de call of ta vraiment choisi une reference de merde

enfin vivement fin aout pour percer les mystere de rapture

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 août 2007 à 12:05:08

space-guigui Posté le 05 août 2007 à 12:01:04 Call of Duty : dans une ambiance WWII ou ´Irak War´, tu avances dans un couloir où des nazis surgissent toujours aux mêmes endroits. L´action est ponctuée par des évènements scriptés de temps en temps... Et 8 heures plus tard, même dans le mode de difficulté le plus élevé, tu as fini le jeu que tu as payé 70€.

Bioshock : une ambiance monstrueuse dans un monde sous-marin vraiment original. Un combat acharné pour la survie et pour percer les mystères de la cité. Des possibilités d´attaque infinies, des ennemis originaux, un monde explorable librement... De plus, le jeu à l´air d´être long, d´après les tests.

Comme tu dis, le choix est vite fait.

Rien d´autre à ajouter.
Perso j´adore l´ambiance des CoD. Etant donné que j´aurais le budget, je vais quand même prendre CoD4. Mais bioschok m´attire plus. En plus bon, CoD4, je sais ce qu´il m´attends hein :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment