CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les problemes 360 fake ou relaitée ?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 août 2007 à 13:59:44

Ouais je m´en doutais un peu, je viens de l´apprendre en telephonant au SAV... un gars mi français, mi méxicain me l´a dit :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 13:59:57

Ils rajoutent un an pour toutes normalement, justement parcequ´ils connaissent pas encore la cause du probleme.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 14:02:47

"Microsoft a admis que toutes les consoles Xbox 360 vendues depuis 19 mois sont défectueuses."

Après ca t´as encore des Kévin pour dire que ce sont les fake qui disent que les consoles tombent en panne :fou:

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 14:06:26

c´est le comble pour un constructeur de ne pas savoir pourquoi sa console pose probleme!

imaginer que ferrary ne serait pas pourquoi ses voitures ne freinent pas!!

:cool: iste recrute

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2007 à 14:33:21

http://www.xbox360france.com/news-les-65nm-arrivent-et-bientot-les-45-nm--nv3549.html

si si ça arrive les 65, si ça ne règle pas les problèmes, je vois pas quoi faire?!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
05 août 2007 à 14:34:27

Nan y doivent avoir localiser le problème et vont bientôt sortir des consoles enfin saines.
Sinon ils n´auraient pas fait toute l´opération extansion de garantie et remboursement des réparations dans les autres pays.

Ils se sont aperçu que la totalité des 360 présentaient un défaut de conception, et qu´elles devraient bien lacher un jour ou l´autre. Donc ils ont rallongé d´un an la garantie pour récupérer toutes les 360 actuelles ( qui vont toutes bugger un jour ou l´autre )et les remplacer par des nouvelles :ok:

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 14:35:54

c´est clair!!!!

:cool:

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
05 août 2007 à 15:58:18

La garantie de 3 ans c´est pour toutes les consoles ou seulement celles achetées depuis l´opération???

Ben moi c´est la réalité depuis ce matin (ma 360 est dead :snif2: )

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
05 août 2007 à 16:00:52

un gars mi français, mi méxicain me l´a dit :rire:

lol

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
05 août 2007 à 16:02:18

:gne:

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 16:50:26

mes condoleances kayanumx

:cool:

kenji666_2007
kenji666_2007
Niveau 1
05 août 2007 à 18:45:37

la mienne est dead ce matin v_v
je viens de recevoir le mail de MS pour UPS wééééé allez dans un mois je la récupère <_<

-Raunen-
-Raunen-
Niveau 1
06 août 2007 à 10:56:48

dit donc ,quand j´en vois certain dire que leur 360 fonctionne tres bien ou pas et la juge ainsi du point de vu de leur expérience personnelle (et strictement personnelle) je me dit que certain devrait se pencher sur...leur cahier d´écoles!

Les probabilités, ça vous dit quelque chose?

Ca tombe sous le sens que beaucoup en soit satisfait, Maintenant qu´un bon tiers ,( voir plus) de leur 360 reviennent en SAV c´est tout simplement gigantesque, et il n´y a que les bornés ou les incultes qui n´y comprennent rien.

Ceux qui ont l´intelligence de se pencher sur le problème en étant totalement impartial viendrons naturellement à la conclusion que cette console connait de très gros problèmes de fiabilité.

Un indice, utilisez internet pour rechercher vos informations plutôt que JV.com

http://www.latribune.fr/Archives/ArchivesProxy.nsf/Articles/ID390C9A6998270F2DC125731E00173D5B?OpenDocument

Quand une société de la taille de Microsoft avoue ce genre de problèmes, il faut s´imaginer celà encore plus conséquent que ce qu´il veulent bien avouer, C´EST LES LOIS DE LA BOURSE (attention, avis aux incultes et bornés, ce n´est pas une loi au vrai sens du terme, disons que c´est un effet pervers...)

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
06 août 2007 à 11:00:20

Les problémes sonts réaliste 5 sav pour ma part, je signale que je ne joue pas au foot avec.

Achetez vous la ps3 qui est de trés meilleur qualité niveau adward :ok:
Ce n´est que mon avis personnel

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
06 août 2007 à 11:11:17

Ils ne savent pas d´oû vient le probléme :rire2:
vous en avez pas marre de croire à des conneries pareil!!!
Microsoft ne peut rien faire pour la 360 du à une mauvaise confection total de la console.
C´est d´ailleur pour sa que le probléme est toujours là.
Ne vous faite pas arnaquer avec la 360 élite car toiujours les même problémes.
Je pense que microsoft souhaiterai refaire sa 360 avec un changement total de l´adward(mais imaginér la déferlance de plainte si mr bilou fait sa) :fou:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
06 août 2007 à 11:32:34

Ils savent très bien où est le problème. Et ils le savent peut-être depuis avant la sortie de la console. En tout cas des amateurs ont trouvé le problème d´eux même alors ne me faite pas croire que MS ne savait rien...
Quand on voit qu´ils vont jusqu´à économiser sur les petites protections en mousse du lecteur DVD, il n´est pas difficile d´imaginer qu´ils laissent le problème tel quel pour éviter de perdre plus de pognon.

mtv77
mtv77
Niveau 10
06 août 2007 à 11:36:24

ayant eu des probléme , je peut te dire que ce n´est pas unf ake , la console peut tombé en panne a nimporte quel moment , et je prend soin des mes consoles

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment