CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les problemes 360 fake ou relaitée ?

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 12:27:22

merci de me le preciser carlito c´est simpas :ok:

:cool:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 août 2007 à 12:29:58

j´ai eu la mienne en decembre 2005,et elle a eu les 3 diodes rouges il y a deux semaines.
moi aussi je n´avais jamais eu de problemes auparavant,sniff

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
05 août 2007 à 12:30:19

moi j´y croyais pas mais elle m´a finalement lachée il ya deux jours apres 18 mois de bons et loyaux services et quelques milliers d´heures de jeu :snif:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 août 2007 à 12:34:19

sniff,bienvenue au club ital 360

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 12:36:17

:snif: c´est triste tout sa! J´imagine la tete que l´on doit faire quand on voir le ROD !
Moi sa me foutrait les boules d´envoyaer ma console en allemagne! surtout si elle reste aussi defaillante qu´aavt :s

Franchement moi si sa m´arrive au maximum deux fois ,malgret ces bons jeux, j´abandonne ma box pour une ps3 avec laquelle je norais pas de probleme et puis de tte maniere il faut areter de degueler sur la ps3 c´est une bonne console mais la box possede de meilleurs jeux c´est tout.
Le veritable point fort de la ps3 est sa fiabilitée.
Par contre j´ai vu qu´il y avait beacoup de probleme avec la ps2 ba moi la mienne sa fait 5ans que je l´ai et je n´ai jamis noté le moindre probleme avec elle. S a serait coule que sa continu avec la 3.60 :-d

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 août 2007 à 12:39:57

alors sony je les en.... a fond:ma ps 1 (acheté a sa sortie...) tournait sur le dos ,la ps 2 m´a laché lamentablement(celle la je l´ai pas acheté a la sortie par contre !) .

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 12:49:39

moi depuis ma mega drive je n´est jamais rencontrais le moindre probleme sur une console quelque quel soit je touche du bois :-d

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 12:52:29

"J´imagine la tete que l´on doit faire quand on voir le ROD ! "

Ben on s´y attend tous plus ou moins mais bon oui je confirme que ca enerve, derriere la mienne est restee un mois et demi au SAV pour finalement en recevoir une autre! La prochaine xbox restera en rayon un bon paquet de temps avant que je m´y interresse.

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 13:03:20

a quand meme 1 mois et demi !! ! aberant!
Mais quand est-ce que crosoft va faire quelque chose!!On ne peut pa laisser une console dans cette etat la! Il n´ya a pas une association ou autre qui a poursuit crosoft en jsutice! Il faut le foutre un gros coup de pied o cul ou quoi!
Mais ce probleme va finir pas leurposer probleme, les ventes de la ps3 commencent a depasser celles de la 360, je mettrais ma main a couper que c´est a cause de ses problemes! MAis par contre pour le pays du soleil levant on dirait qu´elle a vraiment pas la cote et je ne pensse pas que c´est bluedragon qui va changer quelque chose!

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
05 août 2007 à 13:10:29

mouais,mais mettre 599 euros dans une console ,meme equipée,ca fait toujours cher!
quand a sony,ce sont eux qui ont inventés en premier les consoles non fiables ah ah( cf ps 1 et ps2 : combien de gens ont en eu plusieurs? un paquet :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2007 à 13:27:43

je comprendrais jamais qq´un qui dit "je la vends si elle foire encore malgré les supers jeux" comment passer a coté, une de mes séries préférée est sur la 360 alors je la vendrais jamais.

puis pas de panique, ça va être réglé, c´est meme en cours je pense avec la fameuse 65nm (mais comment savoir la date de venue en europe). La différence c´est que la ps3 a un autre systeme, au dessus on le voit bien, un coté c´est chaud l´autre froid, je l´ai vue en images à l´intérieur c´est mieux conçu mais ils ont eu tout le temps nécessaire. Moi je garde les deux, et j´ai hate que des jeux arrivent (serait temps) sur ps3.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 13:33:36

Moi aussi je garde bien evidement ma 360, mais j´évite d´acheter des jeux dessus, quand c´est multi je prends sur PS3, si elle claque ma 360 j´en racheterai pas je vendrai mes jeux.

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 13:35:18

c´est quoi ce famueux 65nm?.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 13:36:55

Ca fait un an qu´on parle du passage à la gravure en 65nm pour le processeur, actuellement il est en 90 nm, ca fera qu´il chauffera un peu moins, mais c´est pas ca qui resoudra le probleme.

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 13:42:02

C´est deja un bon point.
Au pire microsoft revoi carement sa xbox et en ressort une mieu equipée contre les probleme de chaleurs. Pour moi je trouve que sa serais la meilleur solution

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
05 août 2007 à 13:44:28

c une realité

la 360 n´est pas fiable...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 13:50:59

Le truc c´est qu´on ne sait pas d´ou ca vient, si c´etait qu´une surchauffe ca serait deja reglé je pense.

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 13:51:04

elle le sera un jour c´est obligé pour son futur sinon je sens que sa va commencer a coulé pour la 360 ( ce n´est qu´un avis parmis tan d´autre ^^)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 août 2007 à 13:54:13

Tiens je ne sais pas si sa a déjà été dis, ( si sa se trouve je suis hyper en retard sur l´info :rire: ... ) mais il rajoute 1 an sur toutes les consoles ayant les 3 fameuses diodes rouges, si c´est pas coolos tout ça :-) (ce qui fais pour les balèzes en math: 3 ans de garantie)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 août 2007 à 13:57:19

http://fr.theinquirer.net/2007/07/12/les_116_millions_de_consoles_x.html

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment