CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les problemes 360 fake ou relaitée ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 août 2007 à 11:02:54

Ce que je trouve quand même bizarre, c´est que d´une part, on a les gars qui ont leurs consoles intactes, pas un pet, et de l´autre côté, on a les gars qui l´envoie pour la 3/4/5/6 ème fois (bref ils en sont toujours à un enième envoi)... Moi je me poserais quand même la question, le SAV est-il vraiment performant?

On devrait peut-être dire qu´ils rafistolent les consoles, plutôt que réparer...des incompétents en fait...

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
05 août 2007 à 11:04:09

Je ne pense pas qu´il les repare, du moins, ils envoient plus des nouvelles consoles verifiees que reparees ;)

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 11:04:10

a wé quand meme ! :hum:
Et puis bioshock et halo arrivent :-d .
Les 3.60 vont souffrir :p il sont betes chez crosoft , ils auraient du faire une console deffaillante avec des jux de merdes au moin personne n´y aurait jouer et personne ne l´aurait vu :rouge:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 11:05:31

Non y en a plein qui l´ont envoyée qu´une fois, mon entourage et moi ca fait 8 personnes, toutes les 360 ont été au SAV mais pour le moment une seule y retourne. Mais c´est clair que quand tu vois les récentes declarations de MS tu t´appercois qu´en fait ils savent pas vraiment les reparer, ca doit etre pour ca qu´ils m´en ont renvoyé une qui etait pas à moi et qui devait juste avoir un probleme de lecteur dvd.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 août 2007 à 11:10:35
  • t´appercois qu´en fait ils savent pas vraiment les reparer*

Ah bah d´accord, ca promet pour la suite :fou:

J´ai pas eu un seul problème avec ma 360, mais lors du lancement de la prochaine console next-next-gen de microsoft (si prochaine il y a), j´y réflechirais à deux fois quant à son achat
:sarcastic: . Peut être vont-ils inventer une console jetable ? :question: en tout cas ca justifierai amplement le retour au sav :)

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 11:11:28

Il y a une chose que je trouve bete ! :
La ps3 est aussi puissante (voir une chouwa +) que la bobox 360 est avec la ps3 pas de probleme ou peu ... pour le moment en tout cas

Je ne trouve pas sa normale et je ne pensse pas que ca viennent du prix parceque la ps3 a 600€ est quand meme beacoup plus equipé qu´une xbox a 400 ( lecteur blu ray, disque dur...)

Si c´est un probleme de chaleur lis ne peuvent pas mettre de ventilo plus puissant , quite a ce que sa fait plus de bruit ou si c´est un probleme de soudure ou autre ,ils devait essayer de les controlés a la sortie parceque la ya pas trop l´air qui le font..... :-s

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
05 août 2007 à 11:12:35

espece de petite raclure , la xbug360 possede un disque dur xD

garslacour
garslacour
Niveau 9
05 août 2007 à 11:16:20

ce n´est pas un fake mais bien la réalité...
microsft a fait une console genial pour le jeu et le online mais pas pour sa fiabilite.....

le rod, les rayures de jeux, lecteur dvd defaillant, ou console qui ne s´allume plus voici les causes les plus importantes de retour de 360 au sav

pour ma par 5 consoles....
1ere achat le 02/12/2205 rod 1 mois apres
2.. ... .. 05/2006 rod 1 semaine apres
3 .... ... .. 08/2006 lecteur dvd raye jeux( nfsmw+cod 2)
4 ... ... .. ..12/2006 rod 3 jours apres achat
5 ... ... ... .. 12/01/2007 console ne s´allume plus
maintenant ma 6eme console fonctionne corretement mais probleme lors d´une mise a jour de gow impossible de la faire donc impossible d´y joué

mon pseudo xbox live depuis 7 ans ...enzostyle
j´ai acheté plus de 200 jeux xbox xbox 360 confondu ...
voila

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 11:18:39

ba j´ai la console reymisterio01 je suis bien placer pour dire qu´elle possede un disque ur sauf que celui de la console de sony est plus puissant enfin jusqu´a l´arivée de la elite lol

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 août 2007 à 11:19:19

Attends de voir les problèmes de lentille de la ps3, problème récurrent à toutes les play...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2007 à 11:20:34

hélas elle est bien peu fiable, je l´ai achetée le premier jour et je viens d´envoyer ma 3eme jeudi. Encore bien que mon tonton m´a preté la sienne.

habitant en belgique, ça va extremement vite pour recevoir une autre donc on va pas se plaindre, mais j´avoue en avoir marre. (6 jours la première fois, et 5 la seconde incroyable). La 2eme reçue, c´était une neuve mais bon elle a tenue 3 mois, c´est inadmissible.

faut pas oublier que les 65nm (cpu et gpu qui chauffent moins normalement) vont entrer en scène bientot, avec ça logiquement, y aura plus de problèmes ou rarement... j´ai peur pour cette fois ci, on m´a dit que ça pourrait mettre 25jours pour revenir mais si ça tombe, ça en mettra que quelques uns on verras.

3% tu reve, c´est 30% je crois de défectueuses, contre 1% de wii et de ps3 (ah si seulement la 360 avait son systeme de refroidissement de folie).

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
05 août 2007 à 11:20:35

Moi ça fait ma troisième consoles ... mais sinon c´est une super console :ok:

J´ai les 3consoles et franchement, je trouve que (pour l´instant) la Xbox360 est la meilleur :ok: Meme si il y à des problème de fiabiliter :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2007 à 11:23:37

Noyomu: c´est ça le prob, y a des tonnes de tueries dessus, ma ps3 va rarement normal y a que dalle en jeux (j´attends HS en septembre, lair après pour qu´elle s´énerve enfin). Mais quand j´entends certains dire "je lui pardonne vu ses supers jeux" abusé je dis, on peut pas pardonner une conception pareille, elle est sortie bcp trop vite je crois. Le bruit de tondeuse je peux l´oublier, car le son assez fort tu fais pas attention mais pas le reste.

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
05 août 2007 à 11:29:47

Moi j´espere que ma Xbox360 va arrivé avant Halo3 ...
J´ai téléphoner il y a 3jours .... :snif:

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 11:32:03

moi j´espere qu´elle ne me lachera jamais ^^ oblivion compte sur moi :-) environ 5heure par jour grace a lui si ma box viendrait a plus etre chez moi sa me ferait un vide XD

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2007 à 11:37:20

Noyomu: il sort fin septembre (si il bouge pas), tu l´aura bien avant.

perso y a des jeux en septembre que j´attends plus que lui, et pas question qu´elle refoire à ce moment là.

naruto105
naruto105
Niveau 9
05 août 2007 à 11:49:07

moi ma console vient de me faire sauter r6v :snif2: a part sa aucun probleme depuis 1 ans :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 11:50:55

Elle peut claquer n´importe quand de toute facon, la mienne a mis un an et demi à lacher completement.

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 11:59:21

Plus haut j´avais dit :
Il y a une chose que je trouve bete ! :
La ps3 est aussi puissante (voir une chouwa +) que la bobox 360 est avec la ps3 pas de probleme ou peu ... pour le moment en tout cas

Je ne trouve pas sa normale et je ne pensse pas que ca viennent du prix parceque la ps3 a 600€ est quand meme beacoup plus equipé qu´une xbox a 400 ( lecteur blu ray, disque dur...de plus grandes capacité (reymisterio01 :ok: ))

Si c´est un probleme de chaleur lis ne peuvent pas mettre de ventilo plus puissant , quite a ce que sa fait plus de bruit ou si c´est un probleme de soudure ou autre ,ils devait essayer de les controlés a la sortie parceque la ya pas trop l´air qui le font..... :-s
Mais que fait sony pour avoir une console de bonne qualité pour rapport quantitée prix egal a la box360!(J´allais dire uyalité prix mais je m´abstiendrais XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 12:26:10

saloute,

j´ai revendu ma 360 pour le starter pack et en 1 an je n´ai jamais eu de problème avec...

donc pour moi la bobox est fiable :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment