CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les problemes 360 fake ou relaitée ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 08:31:21

Et pour ceux qui disent que les modèles d´après aout 2006 ne tombent pas en rade c´est totalement faux, meme la elite tombe en panne et Microsoft a très recement reconnu que toutes les 360 circulant sur le marché etaient potentiellement defaillantes, arretez de dire n´importe quoi aux gens.

coray4
coray4
Niveau 10
05 août 2007 à 09:38:52

Personellement ma xbox n´a aucun probléme.
Et meme avec la chaleur actuelle sa tourne rond.

Je connais une dizaine de personne qui l´ont et seulement 2 sont tombé en rade dont une impossible d´envoyé au SAV pour cause de manipulation frauduleuse.

Et sur le live bin dans les personne en ami avec qui je parle régulierement, ils n´ont eu aucun probleme mais dans leur entourage un peu comme moi.

Donc oui c´est clair y´a des problémes mais pour la plupart sorte de la légende et l´anti MS.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 09:40:33

Quasiment 50% de consoles qui vont au SAV tu appelles ca une légende? Microsoft qui fait une conférence ou ils reconnaissent le probleme c´est une légende aussi? Rien que si on prend nos deux cas, ca fait 20% en panne pour toi et 100% pour moi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 09:43:01

Légende?

"Microsoft reconnaît officiellement que sa dernière console de jeu fait aujourd´hui l´objet d´un nombre « inacceptable » de réparations. L´entreprise met en place un plan d´urgence.
"
http://www.01net.com/editorial/354229/xbox-360-la-mysterieuse-panne-qui-valait-un-milliard-de-dollars/

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 août 2007 à 09:57:58

coray4 :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 09:59:22

Ca m´enerve ces gens la qui essaient de dissimuler le fait que la 360 est une vraie bouse en fiabilité, les mecs on leur vend de la merde et en + ils defendent le vendeur au lieu de denoncer ses pratiques, faut le faire!

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 août 2007 à 10:04:31

3MakiaveridiK4, c´est clair !

coray4, comme on dit chez moi, si t´as rien à dire alors...

tu dois connaître la suite ! :rire:

coray4
coray4
Niveau 10
05 août 2007 à 10:15:07

Je ne dissimule rien.

C´est bien une des chose qui me faisait douté et que je ne voulais pas que sa m´arrive.
Je dis pas que la xbox n´a pas de probléme de fiabilité la sa serait dissimulé.
De la à dire que 100% des consoles sont défaillante sa c´est pas dissimulé mais mentir.

20 pour cent de console défectueuse sur 12 millions vendu voila de quoi il parle sur les retour catastrophique...
Faite le calcul c´est déja astrnomique.
Sa vaut pas la fiabilité de la ps3 c´est clair.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 10:28:25

Pourquoi 20% ? Parceque c´est ton experience? Désolé non, le vrai chiffre se situe entre 35 et 50%, sondages et études à l´appui, sachant que d´habitude dans l´electronique grand public on ne depasse pas 5% de retour SAV cette console est extremement defaillante, on a jamais vu ca d´ailleurs.

garithos
garithos
Niveau 13
05 août 2007 à 10:33:19

A oui j´ai oublier de preciser que + 1/4 de ma liste d´amis sur le xbox live la deja envoyer au sav 1 fois.Donc arreter de dire que ce sont des fakes.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 10:33:31

66% de 360 defaillantes ici, ca fait deux sur trois, sur un site xbox, on est loin de tes 20%
http://www.360-gamer.com/xbox360hardwarefailureresults.asp

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 10:34:12

Oui et bizarrement ici y a 50 pages de topics SAV mais bien sur ce sont tous des menteurs, faut arreter un peu les gamineries.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 août 2007 à 10:41:44

1/4 de mes contacts sur le live ont eu recourt au SAV
et quasiment la moitié de mes potes ! :hum:

perso ma console est parti en pèlerinage depuis le 9 juillet !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 10:45:04

Ben oui c´est l´hécatombe cette console, meme le fabricant le reconnait et non t´as des ptits gars ici qui vont te dire que 95% des gens qui ont une panne mentent, comme si c´etait deja pas assez enervant comme a, la mienne est revenue y a un mois et des brouettes, enfin meme pas la mienne d´ailleurs. Les fake ca doit meme pas representer 5% des messages postés, y a aucunement besoin de faire des fake pour descendre cette machine niveau fiabilité elle le fait toute seule!

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
05 août 2007 à 10:51:20

juste pourdre que moi, ma console a ete parfaitement 7 mois, puis tout a commencer a deconner en quelques jours :s ...

Heureusement, juste 8 jrs d´attente pour le sav, merci microsoft, j´ai une nouvelle console qui marche parfaitement maintenant :D

ps: le sav est tres bon, enfin, il l´a ete pour moi.

seb_360
seb_360
Niveau 8
05 août 2007 à 10:54:56

ba moi perso je l´avait deja cette console je demander pas ces conseils pour un acaht je voulait juste savoir si c´était vrai mais la je ma´appercoit qu´une moitiée di wé et l´autre di non .....

Quoi qu´il en soit cette console a un serieux probleme effectivement

Et sinon y´a pas un topic sur les 360 non defaillante , sa changerais :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
05 août 2007 à 10:56:09

en tous cas serieusement mon pote a jamais eu de bleme je lui est racheté et pour l´instant aucun bleme donc wait and see !! !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 août 2007 à 10:57:31

La 360 n´est pas encore complètement fiable, mais de là à sortir des trucs genre elles sont toutes défectueuses, c´est quand même un chouilla exagèré...

Je l´ai depuis la sortie, j´ai eu droit qu´à deux freeze, et c´est tout...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
05 août 2007 à 10:58:19

bah moi je l´ai revendu apres 3 depart au SAV en a peine 3 mois d´intervalle, et pourtant je suis tres soigneux voir magnac avec mes consoles ! Heureusement le SAV est assez rapide entre 1 semaine et demi et 2 semaines a chaque fois! Pourtant aucun probleme pendant 9 mois mais apres c´était une avalanche !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 10:59:53

Elle est extremement defaillante, mais bien sur qu´il y en a qui marchent il manquerait plus que ca :fou: En tout cas moi j´achète le moins possible de jeux dessus parceque je compte pas en racheter une après la garantie, je suis tout de meme content qu´ils aient étendu la garantie à trois ans parceque sinon pour moi le 2 decembre c´etait fini :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment