CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les problemes 360 fake ou relaitée ?

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
05 août 2007 à 00:13:31

Oh mais j´ai demander ça sur un autre topic ce que c´était le ROD personne m´a répondu !! C´est quoi le ROD ?? Et on peux me répondre pour mon probleme de CD-RW svp :ange:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 août 2007 à 00:13:58

Nan serieusement et sans te mentir , la 360, question fiabilité, tu ne trouveras pas pire, j´ai jamais eu autant de problème qu´avec cette console, et la plupart des gens qui se plaignent ici ne sont pas des fakes, c´est la réalité.
Maintenant , question jeux tu ne trouveras pas mieu.

A toi de choisir entre une console imbatable niveau jeux mais en ayant 80% de chance de l´envoyer au SAV dans 1 an et demi, 2 ans, ou une console sans jeux spécialement accrochants pour le moment, mais ayant une bonne fiabilité.

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
05 août 2007 à 00:16:41

ps3:
sans jeux mais bonne console

360:
avec jeux mais pas bonne consoles

a toi de choisir :ok:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 août 2007 à 00:41:55

des que tu achete une 360 tu est obliger davoir des probleme pas forcement de gros probleme , mais des " bug" , perso 3 led rouge , mais bon elle continu a marcher et sur mon otre 360 un ventilo qui a peter

lavedette
lavedette
Niveau 5
05 août 2007 à 01:01:36

moi ses mon lecteur dvd room qui a chier il souvrais pulus :non:

lavedette
lavedette
Niveau 5
05 août 2007 à 01:08:37

Goldfinger83 profil
Posté le 05 août 2007 à 00:13:31 avertir modérateur
Oh mais j´ai demander ça sur un autre topic ce que c´était le ROD personne m´a répondu !! C´est quoi le ROD ?? Et on peux me répondre pour mon probleme de CD-RW svp :ange:

ses le rod
http://fr.youtube.com/watch?v=EGEAIfPAG6Y

spidey56
spidey56
Niveau 10
05 août 2007 à 01:12:12

seb_360 :d) Dis toi deux choses:

- beaucoup de topics sur le SAV sont des fakes de Pro-Sony qui se font chier sur leur PS3 qui n´a pas de jeux.

- la majorité des gens n´ont pas de problèmes avec leur console seulement ils ne viennent pas le dire! :non: Tu imagines un peu le bordel si tout le monde venait pour dire "ma console marche très bien".

Après, y a aussi les boulets qui crient au scandale parce que leur console ne marche plus alors que c´est de leur faute! Par exemple, y en a qui sont assez cons pour placer leur console dans un endroit confiné ou qui s´amusent à la déplacer avec un DVD dedans... :hum:

-Raunen-
-Raunen-
Niveau 1
05 août 2007 à 01:26:40

Bandes d´innocent!

Si ce genre de problemes est autant vu et revu, ce n´est pas pour rien.
juste pour mon cas perso , Je ne joue plus qu´au pc depuis des années , cela ne m´a pas empêcher de craquer pour une box 360 il y a quelques mois, Au premier freeze de ma console , j´ai cherché sur internet les raisons, je me suis vite rendu compte du nombre anormalement important de problèmes. tres peux de mes connaissances l´ont également achetée et surprise? les deux l´ont envoyé aux SAV en trois mois d´intervalles.ca m´a suffit à me décider de la revendre malgré ces qualitées.

haa, et pour ceux qui penseraient que je suis pro un tel , Sony est bien trop cher pour moi(ca reste qu´une console) et pour la we, seulement trois jeux m´attirent.

donc en attendant, de retout au pc.

SheRoN[JV]
SheRoN[JV]
Niveau 6
05 août 2007 à 02:59:29

Moi j´ai ma xbox 360 depuis 8 mois et demi , je n´ai eu aucun problème a part quelque freeze et le lecteur qui s´ouvre pas du premier coup , mais ça c´est a cause d´un c** de pote qui a fermer le tiroir en le poussant avec le doigt :hum:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 août 2007 à 03:01:19
  • Dimstack profil

* Posté le 04 août 2007 à 23:26:28 avertir modérateur
* la plupart sont des fakes pour faire genre que c´est une console en carton, mais sinon des gens ici n´ont jamais eu aucun bleme comme moi par ex :ok:

J´ai attendu 3 post, et les 5000 post du topic SAV t´en fais quoi ?

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
05 août 2007 à 03:03:10

je comprends pas :rouge:

spidey56
spidey56
Niveau 10
05 août 2007 à 03:05:21

Hectagloudin :d) Ca ne veut rien dire du tout.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 août 2007 à 03:10:27

Non non rien du tout, donc je suis du décembre 2005, j´ai 2 potes qui ont la console, SAV aussi, ça veut dire là déjà ?

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
05 août 2007 à 03:14:09

attends, tout le monde n´a de bleme sur la console, ma console c´est pas highlander non plus, :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 août 2007 à 03:20:39

Allume des cierges mon ami :coeur:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
05 août 2007 à 03:22:19

arrete dis pas ca, deja qu´elle commence a partir en vrille, je tape dessus mais bon, elle va rendre l´ame sur Bioshock je suis sur et certain :ok: mais elle aura tenu la pauvre

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
05 août 2007 à 04:20:54

Je suis persuader que 8 sur 10 son des fake de pro-S qui s´amuse tellement avec leur PS3 qu´il n´on rien d´autre a foutre.

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
05 août 2007 à 04:25:03

Acheter a sa sortie fin 2005 , utilisation fréquente, jamais eu 1 seul plantage ni rien. Pourtant c´est le modele de sortie qui sont généralement les moins fiables normalement...
Donc voila , cela m´étonne toujours aussi de voir tout les soi-disant probleme de certain.
Par contre la playstation 2 sur 4ans , j ai changer 3fois ...

Azior
Azior
Niveau 10
05 août 2007 à 07:26:10

moi en la mienne date du jour de la sortie elle été a pote il a jamais eu de bleme au debut j´avais du mal a le croire mais sa va faire 3 semaines que je l´ai et aucun bleme :ok: !!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 août 2007 à 08:28:44

Nous sommes 8 personnes à avoir la 360 dans mon entourage, les 8 sont parties en allemagne, dont une qui repart en ce moment meme. N´écoute pas les abrutis qui te diront que ces pannes n´existent pas, ce ne sont que des gamins idiots qui veulent vendre de la 360 à tout prix, on sait que minumum 1 xbox360 sur 3 (ca atteind quasiment 1 sur 2) retourne au SAV, d´après études et sondages, alors les mecs qui parlent de fake vous me faites doucement rigoler.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment