Pour faire court imaginez un FPS qui privilégierait l´acrobatie et la furtivité à l´action bourrine. Le tout avec un bon petit background d´anticipation dans la lignée de Deus Ex ou de Nomad Soul, en plus ascéptisé mais pas forcément plus optimiste.
http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/07/23/1993-mirrors-edge-une-vraie-nouveautee
Voilà un petit lien avec un visuel de l´héroïne. Pour ceux que ça intéresse il y a beaucoup plus d´infos dans le supplément Edge traduit par Playmag.
Je suis un peu sceptique, je repense à ce trés mauvais FPS sur Xbox qui avait déjà pour ambition de mettre le personnage et son corps au centre du gameplay. Je ne me souviens plus de son nom.
En tout cas un jeu qui mérite qu´on s´y intéresse, ne serait-ce que pour l´ambition démesurée de ses développeurs (qui ont Batllefield dans leur CV) bien plus qu´un Halo 3 ou un Killzone 2 par exemple.