CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mirror's Edge

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 18:49:34

Pour faire court imaginez un FPS qui privilégierait l´acrobatie et la furtivité à l´action bourrine. Le tout avec un bon petit background d´anticipation dans la lignée de Deus Ex ou de Nomad Soul, en plus ascéptisé mais pas forcément plus optimiste.

http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/07/23/1993-mirrors-edge-une-vraie-nouveautee

Voilà un petit lien avec un visuel de l´héroïne. Pour ceux que ça intéresse il y a beaucoup plus d´infos dans le supplément Edge traduit par Playmag.

Je suis un peu sceptique, je repense à ce trés mauvais FPS sur Xbox qui avait déjà pour ambition de mettre le personnage et son corps au centre du gameplay. Je ne me souviens plus de son nom. :(

En tout cas un jeu qui mérite qu´on s´y intéresse, ne serait-ce que pour l´ambition démesurée de ses développeurs (qui ont Batllefield dans leur CV) bien plus qu´un Halo 3 ou un Killzone 2 par exemple.

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
04 août 2007 à 19:12:26

Merci!! A suivre de près ^^

Le jeu sur Xbox, c´était pas Breakdown?

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
04 août 2007 à 19:34:12

Breakdown était pas si mauvais que ça :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 19:41:58

Oui voilà c´est ça, Breakdown.

Je n´y ai jamais vraiment joué, je n´avais fait qu´une démo qui montrait des phases de plateformes et c´était injouable. C´est à ce niveau qu´il était mauvais et c´était précisément sur ce point qu´il devait être génial...comme Mirror´s Edge.

Après c´est peut-être un bon petit FPS, j´ai vu 15/20 sur jeuxvideo.com mais ça a quand même été une sacrée déception.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 août 2007 à 20:18:40

Il était pourtant énorme Breakdown

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
04 août 2007 à 20:46:45

C´est clair! Un de mes jeux préférés sur Xbox ^^

Dommage que la rétrocompatibilité de ce jeu est totalement foireuse T_T

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 21:03:16

Bon on a peut-être pas joué au même. Ce n´est pas le sujet de toutes façons :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 00:44:55

Mirror Edge?...
Pas entendu parler ^^ Tu a des video Ingame?

Esperont que sa soit pas une Copie de Metroid Prime -.-´
----------------
:o))

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
18 août 2007 à 09:22:02

moi j´en ai entendu parler sur le supplément au magazine JoyPad de cet été , ça s´annonce exeptionnel :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 février 2008 à 16:12:48

Fin du silence radio pour Mirror's Edge, le FPS action-parkour de DICE qui s'étale aujourd'hui sur huit superbes screenshots. On croise les doigts pour que ça ressemble vraiment à ça en temps-réel.

http://www.gamersyde.com/news_6066_fr.html

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 mai 2008 à 21:55:29
Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:12:31

Ca a l'air super intéressant comme concept j'ai hâte d'en voir plus :ok:

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:46:37

Personnellement, bof :s Autant les videos de gow, gta4 ou prochainement farcry2 m'ont vraiment donné envie, autant la c'est le calme plat...

W&S

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
07 mai 2008 à 15:19:34

la principale originalité de ce jeu c'est que les devs ont creer un perso avec un corps et tout ce que ca implique question physique du corps etc...

Et franchement c'est pas trop tot parceque les fps ou ont incarne juste une paire de main... 'fin, voila quoi...

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:30:11

J'trouve qu'il n'a pas l'air terrible...
La vue, mouais bof bof enfin bon... :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment