Bonjour a tous le monde!!
Je me suis enfin décidé a me prendre une console Next-gen, mais petite difficulté a savoir laquelle. X360 ou PS3 (ceux qui ne sont pas ouvert d´esprit, pro-m ou pro-s, merci de ne pas poster
)
Je suis très attiré par la 360, mais une chose me gène, c´est le choix de Crosoft a fait de ne pas inclure le HD-Dvd a la console, alors qu´il me semble que la PS3 a le Blue-Ray(?? je suis pas sur...)
Donc c´est surtout au niveux du format des jeux que vient mon hésitation. Comme on le sais tous, les jeux prène de plus en plus de place, et bientot un DVD ne suffira plus. Sa me ferai chier de devoir changer de disc en plein jeux. Donc j´aimerai avoir votre avis sur ce point noir. Car pour disposer du HD-Dvd, la bobox revient aussi chère que la PS3.
Autre inquiétude, c´est le nombre de personne que je vois envoyé leur console au SAV tout les 3 jour...
Voila, j´éspère que vous pourrez m´aider a me décider, car au niveaux des jeux c´est kiff kiff (Halo, GoW, Blue Dragon,...pour la 360, et des jeux comme FF, MGS, etc pour la PS3).
Merci!!!