CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos séries TV préférées ???

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
04 août 2007 à 00:15:40

bonsoir! le forum est mort alors parlons un peu de HS, je connais les séries de TV de certains qui ne repondront pas car ils regardent en ce moment mais sinon

quelles sont vos séries TV préférées? plutot série a suivre avec assiduité comme ( lost, 24, prison break) ou plus libres comme dr house, grey´s anatomy, les experts etc ?

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
04 août 2007 à 00:16:23

les simpson

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 août 2007 à 00:18:31

toujour les memes :rire:

the shield,dexter :coeur: ,Dr house,24h,sopranos,rescue me :ok:
voila les series que je prefere prison break a chute dans les stat depuis l´horrible saison 2 la serie est devenu une veritable m**** je mache pas mes mots a cause de la fin ignoble digne d´un gosse de 10pige :nah:

chicour
chicour
Niveau 10
04 août 2007 à 00:21:29

prison break j´ai regardé le début à sa diffusion sur m6 en septembre 2005, j´ai lâché l´affaire et là je reprends en direct avec les refiff´ malheureusement, impossible de trouver les épisodes en streaming

sinon je regarde : grey´s anatomy même si sur la fin ça me gonflait, dr house, les simpsons, 24h qui est assez difficile à suivre et lost :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 août 2007 à 00:23:21

ah vous comptez les simpsons ba bien sur je le met aussi met bon moi j´ai vraiment des gros coups de coeur pour rescue me et dexter :bave:

PiXx
PiXx
Niveau 10
04 août 2007 à 00:25:10

Friends, Buffy contre les vampires, 24, Six Feet Under.

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
04 août 2007 à 00:26:16

Simpsons, Scrubs, Lost :coeur:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 août 2007 à 00:27:30

South, Park, Lost, Friends, How I met your mother, Prison Break, Desperate Housewives, etc etc etc

side
side
Niveau 10
04 août 2007 à 00:28:16

totaly spies, martin mystère, Bob l´éponge...et j´en passe

chicour
chicour
Niveau 10
04 août 2007 à 00:28:54

à ce propos vous avez vu que la saison 2 de Desperate housewive fait un flop sur la 6 : saison moins bien ou tout le monde l´a vu sur canal+internet??

un peu le même syndrôme que TF1 avec lost ...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 août 2007 à 00:30:17

Bizarre la saison 2 est très bien pourtant, la 3 aussi d´ailleurs, aux states ça cartonne toujours par contre. La VF qui est pourrie peut être :o))

chicour
chicour
Niveau 10
04 août 2007 à 00:31:59

oui mais par contre eva longoria est vraiment jolie, ultra niaise et super vulgaire mais magnifique :bave:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 août 2007 à 00:32:11

non c´est surtout tout le monde le voi avant comme la j´ai deja presque fini de voir la saison 3 et m6 passe juste la 2 :doute: chercher l´erreur

chicour
chicour
Niveau 10
04 août 2007 à 00:34:51

c´est un serial killer je crois

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 août 2007 à 00:35:02

le perso principale de dexter c´est un policier serial killer
voila je crois que ca suffit :rire2: un vrai petit chef d´oeuvre cette serie la saison 1 est superbe :ok:

So0oS
So0oS
Niveau 2
04 août 2007 à 00:35:50

Moi j´adore Lost et Hereos ! (qui n´est d´ailleur par encore apparu dans vos listes, bizarre...)
Grey´s Anatomy aussi de temps en temps c´est sympa
Et sinon c´est vrai que si vous pouver regarder ces séries en VOSF faites-le parce que ca a vraiment rien a voir !

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 août 2007 à 00:36:03

rescue me aussi c´est pas trop connu en france mais c´est une serie enorme avec des personnage vraiment unique,splendide aussi

chicour
chicour
Niveau 10
04 août 2007 à 00:37:08

heroes j´ai eu une catastrophe le soir des 3 premiers épisodes, la semaine dernière j´ai eu un mariage donc je peux jamais le voir et donc tant pis...

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 août 2007 à 00:40:44

rescue me c´est une serie sur une caserne de pompier a new york apres le 11 septembre le perso principale est un pero vraiment tourmante,alcoolo,un chagounard :diable: ...voila la serie ce resume a ca sex,humour,sentiment bad vraiment excellent des bonns crise de fou rire

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
04 août 2007 à 00:45:25

Dexter c´est le genre de série amorale ou se plait a detester le héros principal qui est en fait un serail killer de serial killer.
Le sujet soulève des idées interessantes comme peut on se substituer a la justice et faire sa propre loi.
Dexter aurais pu devenir un serial killer comme les autres sans l´aide de son père adoptif car ce gars ne ressent aucune émotion, juste l´envie de tuer, et son père a réussi a lui inculquer certains principes pour éviter certaines dérives et retourner a leurs avantages ce comportement dérangé.
L´acteur principal est grandiose y as pas d´autres mots.

Dexter c´est unique, comme la dit face2cul un chef d´oeuvre, la grosse classe de cette année en matiere de série télé. Le générique vaut a lui seul le détour^^
une réplique qui réusme assez bien le personnage "I´m not a serial killer like other one, i´m...Dexter!"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment