CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regrettez vous de l'avoir reserve ?

boris06
boris06
Niveau 2
16 novembre 2005 à 17:01:52

g un lcd 102cm et un plasma 140cm !! !

bartelli
bartelli
Niveau 3
16 novembre 2005 à 17:04:56

hé JESUS-FREAK tu a le culot d´énumérer tout les chose qui ne vons pas pour toi a la sotie de la 360 voir donc chez ton mytho international :honte: va aussi compter les probléme et video de jeux presenter comme in game et bien sur totalement fause va voir les 2 core du sell récalcitront rappelle de l´emotion engin les problèmes qu´ils on eu avec cette merde moi perso je nais pas vue de jeux en image de syntes sur la ps2(sur cette merde) :malade: et aussi la pénurie programer de la ps2 dans le monde je te le dis sony c´est des BATARD :salut:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:09:45

Jeux reporte (aucun des reporter m´interesser donc ca va ; oblivion je prefere qu´il soit finaliser)
-peu de MMORPG (j´ai un pc pour sa le mmorpg sans clavier pour chat et souris aucun interet)
-Big alimentation (et alors?)
-Console bruyante (source?)
-Alimentation qui chauffe beaucoup (personnellement je m´assoie pas dessus alors ou est le probleme?)
-Rendu des jeux moindre sans une TV HD (j´ai une hd ^^)

Donc en gros non je suis contente de avoir reserver ^^

bilou54
bilou54
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:13:38

apres les pro sony, les pro xbox, les pro nintendo, on voit maintenant debarquer les pro Tvhd... c´est n´importe quoi, maintenna t si tu as pas une tv hd t´es un naze c´est comme avec les lecteurs mp3 si tu as pas l´ipod t´es bidon... non mais faut arreter là :non: :non:

ps: j´ai pas de tvhd et j´en suis fier car pr moi la qualité d´image des lcd et plasma est :malade:

comeback
comeback
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:15:17

en gros que des arguments bidon ... jesus la prochaine fois va falloir faire mieux mon cher

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 novembre 2005 à 17:40:02

je vai être direct !

je n´aime pas qu´on disent, jouez à vos jeux pourris ps2, ps2 qui vous lache (ma xbox à laché (pourtant plus récente, mais j´ai fait remplacé) hors ma ps2 marche comme neuve encore), ps2 pauvre etc.....

réagir de la sorte est se rabaisser au niveau de ce que vous appeler les sonyistes ou nintendoise ou je ne sai quoi qui vous provoque ! en gros, vous réagissez de la même façon, détruisez une console que vous n´achetez pas ou ne vous intéressez pas en disant des conneries !

je suis un des plus intéressé par la 360, cependant je suis également un joueur ps2, ça fait de moi un mouton, ça fait de moi un boulet ? non j´adore les jeux dessus et on n´y peut rien !

donc je comprend qu´on réagisse à quelqu´un qui dit "vos jeux c´est de la merde et si vous les achetez vous êtes des débiles" mais si on répond en adoptant la même connerie, on ne s´en sortira jamais !

si jesus n´est pas intéressé pas la 360, fort bien, qu´il ne l´achete pas ! les réservations se font en masse de toute façon !

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 novembre 2005 à 17:50:16

pour répondre au topic

-Jeux reporte : et alors ? ils sortiront quand même lol !
-peu de MMORPG (en fait il n´y a que FFXI je crois lol) : heu m´en fout, je profiterai pas du live, et je suis déjà sur wow, trop de mmo ça tue la vie sociale !
-Big alimentation : ha pas cool, y a un grand arbre à coté dans ma ruequi ne fait pas très beau , et y a un bouton de ma télé qui a une forme bisard, de plus ma télécommande a des boutons trop grosses..... on s´en fout !

-Console bruyante : oui ma soeur aussi, mais j´adore ma soeur ^^ ! mais bon les ventilo, ça sert, mon pc fait du bruit aussi ! et quand tu joues sur ta console, tu coupes le sons ? bah non, le bruits ne va pas couvrir le son des jeux quand même !

-Alimentation qui chauffe beaucoup : tan que la console pete pas !

-Rendu des jeux moindre sans une TV HD (dailleur c´est pour ca que ceratin disait qui trouvait beaucoup moin beau les jeux sur les bornes de la Fnac) :
tout le monde n´a pas les moyens de se payer une tv hd, et le fait qu´ils sont moins beau (ce qui est normal) sur une tv classique ne veut pas dire que c´est pas beau du tout (sinon on jetterai tous nos consoles) ! techniquement ce sera la même chose mais le rendu sera différent !

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:53:09

Sephibad ,comprend que quand tu cherches la merde :faut pas s´etonner apres qu´il y ait ces consequences .

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 novembre 2005 à 17:55:54

mais que ces conséquenses, ne s´étale pas trop ! car je me suis senti un peu visé (étant un joueur ps2(mais pas uniquement) sans que je ne cherche quoi que ce soit (au contraire) !

si on devient le démon, à quoi bon le combattre ?

c pour ça que je n´aime pas les pro quoi que ce soit !

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:10:28

Bah moi aussi j´ai la ps2 mais je comprends qu´y en ait qui l´envoire ballader .

Et si tu n´aimes pas les pro quoi que çe soit je pense que tu n´aimeras pas Jesus sonyste devant l´eternel :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:15:31

Regretter? pourquoi? pour les pseudos raisons citées? Au contraire je suis ultra impatient de tater de la 360, m´en cogne royal des deux trois petits bemols, j´ai acheté une PSP alors plus rien ne peut me faire peur maintenant :-)

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 novembre 2005 à 18:21:47

dans le même temps, c´est facile de critiquer une console qui n´est même pas encore dans le commerce !

et puis faut se rappeler de la ps2 qui n´avait pas un début fracassant niveau jeu mais qui s´est bien rattrappé après !

bon m´enfin la 360 a des bons jeux au lancement ! mais qu´est ce que je peux lui reprocher pour une console qui va juste sortir ?

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:55:03

Le ptit problème avec la réservation à micromania, c que des magasins comme Boulanger offrent 30 euros en bons d´achats si on achète l´une ou l´autre des xbox 360, ça fait par exemple un jeu à 30 euros!
et ce seront certainement pas les seuls à le faire,
alors que micromania ne va certainement rien offrir du tout :(

jesusx
jesusx
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:05:44

contend de l´avoir réservé

o faite qui l´aura le 2 décembre(dans ce topic)????? :merci:
parcque moi je l´ai réservé mais y´a 1 semaine et les vendeurs mon dit que je devais venir la chercher le 6 !!
pk: parcque les réservations du 2 décembre son déja bouclé depuis un bon mois :diable:

clad-17
clad-17
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:07:24

impatient de l´avoir :ok:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:28:12

bilou54!
apres les pro sony, les pro xbox, les pro nintendo, on voit maintenant debarquer les pro Tvhd... c´est n´importe quoi, maintenna t si tu as pas une tv hd t´es un naze c´est comme avec les lecteurs mp3 si tu as pas l´ipod t´es bidon... non mais faut arreter là

ps: j´ai pas de tvhd et j´en suis fier car pr moi la qualité d´image des lcd et plasma est :malade:

:d) Franchement bilou vient pas dire n´impoorte koi non plus.Tu peux decemment dire que la qualité des lcd et pasm est à chier
Je sors de la fnac pour avoir un avis definitif sur mon futur lcd et crois moi qd tu vois la difference entre un crt et un lcd (un bon lcd) tu pleure ( bien sur faut voir tourner un programme qui exploite le hd, c sur que si tu tombe sur une diffusion de la Star academerde tu vois croire que c pourri).Qt aux plasma je n´avais pas vu encore tourner de plasma nouvelle generation et je peux te dire que je suis tombé sur le cul.L´image est tout simplement hallucinante (sans exagerer).Mais il faut un gros tres gros budget t qui plus est il n´est pas recommandé de jouer à la console dessus, malgres les affirmations de certains vendeurs.
Donc pour moi ce sera le samsung HDready 82cm sans tnt sur lekel g carrement flashé.
D´autre part je me permet un copié collé d´un de mes premiers post de ce topic, c au sujet de la console bruyant:je cite le contraire :"
L’alimentation : les dernières révélations au sujet de l’alimentation de la Xbox 360 sont réelle. L’alimentation de la Xbox 360 est bel et bien énorme … mais cela est-il un frein à l’utilisation que vous ferez de votre Xbox 360, sachant que dans la plupart des cas, cette alimentation sera cachée ! La réponse de Microsoft à la question « Pourquoi l’alimentation est-elle si grosse ? » : l’alimentation renferme quelques éléments qui permettent à la Xbox 360 d’être très silencieuse. Vérification faite auprès de la console de démonstration, il faut avoir l’oreille collée sur le bécane pour entendre le très léger ronflement de la Xbox 360. " source http://www.xbox-360.fr/articles/visudossier-xbox360__6__Showroom-Ere360-:-Compte-rendu__.html

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:36:54

:lol: pkoi des que je post il y a plus personne qui reponds?
C si long que ça à lire ceque j´ecris.
Ou peut etre suis je trop intimidant :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment