CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regrettez vous de l'avoir reserve ?

bilou54
bilou54
Niveau 9
16 novembre 2005 à 15:09:26

je prefere une console qui fait un peu de bruit quand on joue et qui en fait pas quand on mate un dvd ou autre. si tu prends la ps2 elle fait du bruit tout le temps...

je prefere un peu de bruit qu´une console qui chauffe tellement que tu dois l´eteindre toutes les heures...

apalone
apalone
Niveau 20
16 novembre 2005 à 15:11:15

maintenant j´hesite à la commander pour noel!!! :-(
--------------------------------
http://apalone.blog.jeuxvideo.com

clowny
clowny
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:11:51

Il donne pas son avis ,il nous les brise ,lui et pacemaker ce st les rois .

Je te conseille d´aller sur le forum PS3 ou le gars demande à choisir entre la GC et la 360 ,y´en a 1 qui lui conseille tout net le cube (comme par hasard) et ne te demande pas qui sais ...

kossolax
kossolax
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:12:58

ouais, j´ai vu

compare une console qui a 4ans et une qui va sortir, faut être :fou: pour les comparer...

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:13:18

je suppose que vous avez dejà remarque mais on approche de la date fatidique et plus on assiste à une emmergence de boulet qui cherche à casser la console, ce doit etre la saison qui veut ça.
Si vous voulez mon avis le forums 60 est le seul ´interessant c pour ça qu´il vienent tous par vagues
Allez faire un tour sur les forums gc revo et ps3 vous allez voir c minable et pour tant je suis un pro nintendo

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:14:22

En tout cas pour l´instant elle n´est pas encore exploitée (tout les procs ne sont pas utilisé) et le rendu graphique est deja bougrement sympas...
Alors attendez un peu vous serrez encore plus surpris

comeback
comeback
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:15:27

tout est relatif moi je ai une confiance absolue en crosoft donc moi ça ne dérang pas vu que je regarderai mon ecran et aps la machine en gros
tes arguments ne tiennent pas debout

skizz0
skizz0
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:15:58

et puis qu´est ce qu´il en a a foutre qu´on sois décu ou pas de tt facon faut bien passé au next Gen et je pense pas que la xbox360 a tant de défaut que ca elle en a ptete mais des truc que tout le monde s´en fou tout se qui m´embete c´est la tv hd que je n´ai pas dans ma chambre sinon je l´attend avec impatience j´ai meme acheté un home cinéma dolby pour branché sur la console pour condemned

comeback
comeback
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:16:32

et puis je rajoueterai meme que certains sont agacés dvt une telle bête

:-)))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 novembre 2005 à 15:25:18

faut pas s´enerve je voulais juste savoir 1 En aucun cas je ne voudrais influencer votre choix ! Pour le truc par rapport a la GC et la 360, la GC est mieux car les jeux sont mieux, mais ce n´est que mon avis ! Faut arreter les FPS, ca rend colerique !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 novembre 2005 à 15:35:19

Caprice>>>>>>>Tu nous fait un caprice (facile) ! Lecher le cul de Sony dis tu ? pourquoi ? Et qu´est ce que l´hysterie a avoir la dedans ? T´avance dans le non sens mon gars, tu dis n´importe quoi pour aucune raison....ah si, je crois que tu te sens agresse ! Ah les FPS ca rend certain parano ! Mais bon je t´en veux pas, je ne suis pas une pile de nerf comme toi ! :-)))

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:38:56

jesus_freak

Stop mario mon vieux ca te rend trop bete,

Le mecs qui essayent de casse une console car ils peuvent pas l acheter ca me desole,si vous etes pas content vous changez de forum,allez vous faire une partie de gta sans andreas sur votre pauvre ps2 qui vous lache 1 fois sur 2 tout moche tout lent et apres tu viendra nous dire qu en fait la xbox 2 c est de la bombe,d accor c est pas la claque graphique,j avou,mais y a pas que ca,regarde sur pc on a pas mieu,sinon ca serai au meme niveau

Ce qui me desole aussi c est l histoire de l alim qui est trop grosse,mais MDR tu jou avec l alim ou koi?pareil que la 1ere:j aime pas la xbox car elle est moche et grosse :rire:

a ces mecs la je leurs dit de garder la peche :ok: et de faire gaffe a l heure ps2 qui va bientot les lacher

bref y a rien a dit,je trouve sonyistes sont des boulets c est tout,des gros moutons(ex a cause de la mort de la dream)

Alors aretez de casser une console qui n est pas née encore,on en reparlera un mois apres la sortie,on vera qui aura raison ;)

voila,un tit coup de gueule

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:40:41

dsl pour les fautes j ai tapé vite fait lol

comeback
comeback
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:42:44

ben jesus ne te met pas dans tt ses états je ne visais pas toi

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:42:44

Le 10 décembre, la Xbox 360 sortira au Pays du Soleil Levant.
Pour l´occasion, Microsoft espérait leur fournir des jeux typiquement nippons, comme Final Fantasy XI, Ninety-Nine Nights et Em : Enchant Arm.
C´est donc un coup dur pour Microsoft, puisque ces deux derniers ont été repoussés respectivement pour printemps et janvier 2006.

A oui quel coup dur ta raison :rire:

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:42:45

:lol: jesus_frak on le sait que tu n´aime pas les jeux 360 aller arrete de casser les coui.... maintenant et va jouer sur ta ps2 pourrie

plus la date de sortie approche plus il va nous casser les coui....... et après le 2 décembre il va ferme sa g.......

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:45:06

le jeux gc sont mieux que sur xbox 360 :non2:

c est normal si tu trouve que les jeux 360 sont trop mature pour toi c est vrai que jouer a mario c est + de ton niveau...

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:46:59

wé je regrette wé ta raison,c est ma mere qui va regretter d avoir accouché de moi quand elle va voir la facture d electricité dans la nuit du 2 au 3 decembre :rire:

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:48:34

quand toi tu sera sur jv.com en traind e sucer les boules a ceux qui l on eu,moi je serai penar sur pgr3 sur mon lit mannete en main,en pensant a toi avec ta ps2^^

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:49:30

jesus_freak il soule avec sa ps3 mais il sait rien de sa ps3 il a même pas encore vu une video ingame et il parle en plus on sait tous sauf lui que sony sont les plus gros menteur :lol: avec leurs ps2 il ont bien mythoné et avec la ps3 pareil

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment