haaa j´ai une image des simpsons ou tu voit plein d´homer et tu voit le pere des griffins c mieux que les simpsons ?
C´est pareil en different...si tu vois ce que je veux dire
lol oui mais sa a l´air vachement recopié sur les simpsons pour les personnages non ?
C´est trop bien les griffins!!! Même que le père arrète pas de faire "nnnnnnnnnnèh! Loïsse!!" lol
oui c´est comme "oouuuhhhh de donuts" c´est cult
désolé de vous interrompre mais la on devient Hors-Sujet
le hs mon cher fait partie iontegrante des topics, immagine sans ça ya rien qui vivrait t´imagine parler de tv hd tout le journée
oui mais ya des topics exprès enfin bon faites se que vous voulez...
On et pas la pour te couler ton topic t´en fait pas.Mais c´est vrai qu´on est gentillemnt parti en live et on s´en excuse...
dakilla c´est pas mon topic celui de FINOUFINOU et on s´entraine toujours un peu dans la conversation donc pas de soucï
moi j hisite surtout entre Quake 4 gohst recon 3 et call of duty 2. vous me conseillè le quel ?? ?
...
houhou rèpondè SVP
FINOUFINOU Merci d´éviter les topics en majuscules la prochaine fois sous peine de délétage!
Ouai pour moi aussi Saint´ Row il s´annonce prometteur frame city killer aussi chavais pas qu´il sortais déjà en janvier ... tant mieux
frame city killer en janvier ? cool , mais a la sorti jte conseil COD2 perso jlé pa testé mé il a lair de déchiré