CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 a pris du retard a cause....

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 août 2007 à 19:54:37

En quoi ca te regarde les finance de MS? du moment que l´on a les meilleur jeux sur la 360, on s´en branle, alors n´essaye pas de demonte MS tu le fais trés mal, tu n´as pas d´arguments, et tu est un mouton proS donc... t´es mignon va jouer à ta play 3 avec tes j... heu non, ton jeux desolé ya rien d´interessent sur cette console.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 août 2007 à 19:55:03

Remarquez je préfére que la version PS3 soit plus longue à sortir mais qu´au moins je puisse y jouer plus d´un mois sans que ma console crame :)
CE qui n´est pas le cas avec Microdaube... :sarcastic:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 août 2007 à 19:57:05

Je te rappel que tu a lacher 600€ pour une consoel sans jeux :-)

ma console n´as encors jamais cramé, donc du moment que la mienne marche les autres je m´en tamponne vois tu.

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
03 août 2007 à 19:58:03

pipo_oqiq Posté le 03 août 2007 à 19:43:29 sachan quils auraient du le sortir en octobre la phase de devlopemment devrait etre fini, la c´est le reglage des bugs, la finalisation, mais bon, MS et ca 360 en ont voulu autremen du coup c pour 2008

et encor ca métonneré pas quil lache le devlopemen sue 360...

lol encore un utopiste parmi nous...
les devs ont beau dire que la PS3 est plus complexe que la 360, ils ne veulebt toujours pas le croire :hum:
ba ui je suis bete... ces mecs sont biens plus fort que les devs :sarcastic:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 19:59:04

TyberMetz pour la XBOUZ premiere du nom c´était 5 millard de deficite, mais je pense que la 360 en 1ans 1/2 à fait bien mieux...

ca durera pas profités en...

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 20:00:48

ChrYsAthEnaIs, opopop simplé li ca:

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020646-la-version-360-de-gta-iv-souleve-des-interrogations.htm

la version Xbox 360 de GTA IV ne serait apparemment pas aussi simple à développer que son homologue PS3.

calmé?...

Anzo06
Anzo06
Niveau 4
03 août 2007 à 20:02:01

Lol desolé mais microsoft peut se permetre de depenser(il a beaucoup de marge) contrairement a sony qui perd bien 200 $ sur chaque ps3 vendu

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 août 2007 à 20:02:19

lol on vois ta haine quand tu dis "x bouz" ta console qui ce vend pas et qui n´as aucun jeux, tu crois le 2 pauvre exclu que vous avez vont rester?

PES et GTA ca à du te faire mal au cu* nan? rageux comme tu es t´as pas du en dormir.

Anzo06
Anzo06
Niveau 4
03 août 2007 à 20:05:23

justement lit le toi meme au lieu de le reposter
la version core a pas de disque dur donc c´est un probleme pour le jeux qui en necessite mais le jeux sur la version premium et toujours plus avancé que la version ps3 vu qu´ils ont meme pas osez presenter la version ps3 on peut se poser des questions

et pour les version core le disque dure se rajoute sans probleme puis je serai interessé par savoir encore le nombre de gens qui ont pas encorele dd sur la ps3, actuelement c´est plus un probleme

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 20:06:43

guibou-56 rien a était dit de ce coté la alor tu pau croire ce que tu veux, pour moi c´est simplemen un accord avec MS...

après tout 50 milliard de $ pour 2 addon il devé bien y avoir un ptit bonus, même si la ca à fais passé la 360 pour ce qu´elle est... une consol en mousse...

Anzo06
Anzo06
Niveau 4
03 août 2007 à 20:06:47

de gens qui ont pas encorele dd sur la x360, actuelement c´est plus un probleme**

IID
IID
Niveau 6
03 août 2007 à 20:09:15

Dr Bence dr Bence !

Oui?

Mr pipo_oqiq vous attend en salle de consultation

Bonjour DR

Bonjour, quels sont vos simptomes ? des douleurs ?

Vous voyez dr sa fait plusieurs semaines déja, que j´ai un mal de ventre problématique, et que je rage contre les salo d´capitalistes de m$ même s´ile m´ont rien fait.

Je vois. Avez vous acheté une ps3 dernièrement ?

Oui, il y a plusieurs semaines deja.

Je confirme, vous avez le sindrome de jachèteuneconsoleen2007pouryjoueren2009

Ah et c´est grave dr ?

Non vous avez deja le remède: le suppositoire noir a 600 euro que vus avez acheté dernièrement + vaseline. Ceci n´est bien entendu pas remboursé par la securité sociale.

:noel:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 20:09:49

anzo06 nan le jeu est fai pour les 360 san HDD comme ca pas de jaloux, mais un jeux en mousse, comme la 360

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 août 2007 à 20:11:49

tu n´as plus d´arguments, meme ceux en mousse que tu avais, donc il est tant de retourner sur ton forum ps3 avec t´es amis moutons.

Anzo06
Anzo06
Niveau 4
03 août 2007 à 20:13:29

non beaucoup de jeux vont sortir en "hdd required" donc ta news est completement obsolete!

Black-Hell
Black-Hell
Niveau 6
03 août 2007 à 20:17:25

le blu ray C lavnie le HD DVD é mor alr parlé pa tro !
vs alé etre bo ken va faloir deboursé 200€ pr votre lecteur blu ray!lol

Black-Hell
Black-Hell
Niveau 6
03 août 2007 à 20:19:11

pi areté de dire ke lé exclu ps3 son pa rentable sinn yen oré pa !

Anzo06
Anzo06
Niveau 4
03 août 2007 à 20:20:48

sur un hd dvd double couche on peut metre 30 giga de donné sur un blu ray 46, mais tu a deja vu un jeux qui en fait plus que 15?

IID
IID
Niveau 6
03 août 2007 à 20:20:55

t´as entendu parler du dvd 4 couches ? du vmd ? ces supports peuvent etre lut par un lecteur dvd rien qu´avec une mise a jour, donc super simple sur 360

owned

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
03 août 2007 à 20:22:51

anzo06 Posté le 03 août 2007 à 19:09:52 clairement la ps3 est plus complexe a programmer donc ca prend plus de temps pour arriver a un resultat equivalent de la version x360.
c´est d´ailleurs pour ca qu´ils ont préferé presenter la version xbox dans les videos demos etc

le jeu n´est pas près sur l´une et l´autre consoles point :ok:

et tu dis que dans les demo ils ont utilisé la version 360 ok mais situ lis les site et les mags qui ont vu la demo et bien ils isent tous que le jeu bugé énormement
donc le jeu est pas pret ce n´est ni la faut de la PS3 ou de la 360 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment