CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5 est raciste, si, si...

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
13 août 2007 à 02:10:57

alpha, tu serai pas un peu facho sur les bords toi?!

tais toi s´il te plait... :(

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
13 août 2007 à 02:12:52

tu sais ce que sa veut dire facho au moin ?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
13 août 2007 à 02:14:24

je trouve qu´il faicho moi. nan mais c´est vrai !

bon ok, je sors.

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
13 août 2007 à 02:15:25

je vois pas le mal que je dis? ils sont ou mes propos fachiste ?
c´est la mode le mot facho

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 août 2007 à 02:20:02

tageule sle fachi :ok:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
13 août 2007 à 02:20:51

Je te trouve vachement sec dans tes propos... et quand je lis tes posts depuis quelques pages, je me dis que tu as un petit probleme avec les personnes differentes de toi.(je vais dire ca si le mot facho te plait pas, ce que je peux comprendre, c´est un peu fort et je m´en excuse)

N´empeche que tes propos me laissent un peu pantois...

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
13 août 2007 à 02:21:23

hey calme toi calme toi c´est bon

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
13 août 2007 à 02:23:54

fais de meme...

Bonne nuit :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 août 2007 à 02:42:58

:lol: tes banni mon pote :ok:

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
13 août 2007 à 02:50:05

oh non je suis trop vénère mon pote :rire:

[GaRciMoR3]
[GaRciMoR3]
Niveau 6
13 août 2007 à 06:00:06

:rire: :rire:
Chui noir et ca me fait marrer :rire2:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
13 août 2007 à 06:02:22

Dans Resident Evil 4 les oeuf Brun donnait plus d´énergie que les oeuf blanc ! :(

C´est du racisme pur et dure sa ! :fou:

El-LoCo
El-LoCo
Niveau 3
13 août 2007 à 08:18:40

Ca devient n´importe quoi !! On en a pas fait tout un plat quand c´etait des Espagnol ! J´ai rien dit moi meme que je m´amusais bien ! Alors attent que se soit des zombie ricain les ricain vont nous briser les noix et pareil pour les francais !! Dans ce cas faut mettre des animaux et ENCORE il y aurais la protection des animaux qui viendrait emmerder !!

Dormin
Dormin
Niveau 7
13 août 2007 à 08:42:16

"facho", "nazi"....arretez d´employer ses mots pour un oui ou un non. Vous ne devez pas deceler leur vrai sens.

alucard78260
alucard78260
Niveau 4
13 août 2007 à 08:43:43

j´ai qun mot a dire (on va me prendre pour un raciste mais bon) encore une fois c´est qui qui se plain ?
encore les noir -_- dans re 1 cété des zombie blanc quon degommé tout le monde a fermé sa guelle
dans re 2 cété des zombie blanc quon degommé tout le monde a fermé sa guelle

dans re 3 cété des zombie blanc quon degommé tout le monde a fermé sa guelle

dans re 4 c´etait des zombie blanc et personne a ouvert sa guelle (les noir se plaignent comme quoi la difference entre humain et zombie ne se voit pas dans re 5 ) WTF ?? ?? dans re 4 cété plus des etre humain agressif que des zombie quon affronté et pourtant aucun blanc ne c´est plain putain le racisme sa marche dan les 2 sens tjr les noir ou les arabe qui se plaignent quon é raciste ac eu nous on se prend pas la tete ac ca PTAIN ON ET DES HUMAIN peu importe la couleur de peaux on é egaux fau arreté la serieux

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
13 août 2007 à 08:49:08

alucard78260 Posté le 13 août 2007 à 08:43:43 j´ai qun mot a dire (on va me prendre pour un raciste mais bon) encore une fois c´est qui qui se plain ?
encore les noir -_- dans re 1 cété des zombie blanc quon degommé tout le monde a fermé sa guelle
dans re 2 cété des zombie blanc quon degommé tout le monde a fermé sa guelle

dans re 3 cété des zombie blanc quon degommé tout le monde a fermé sa guelle

dans re 4 c´etait des zombie blanc et personne a ouvert sa guelle (les noir se plaignent comme quoi la difference entre humain et zombie ne se voit pas dans re 5 ) WTF ?? ?? dans re 4 cété plus des etre humain agressif que des zombie quon affronté et pourtant aucun blanc ne c´est plain putain le racisme sa marche dan les 2 sens tjr les noir ou les arabe qui se plaignent quon é raciste ac eu nous on se prend pas la tete ac ca PTAIN ON ET DES HUMAIN peu importe la couleur de peaux on é egaux fau arreté la serieux

----------------
:lol: c est pas faux ce que tu dis

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
13 août 2007 à 08:58:40

ça aurait fait polémique si le héro avait été noir et avait dégomé du blanc a tout va dans les 4 1ers épisodes

du blanc qui dégome du blanc, c´est pas pareil dans l´esprit des gens

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
13 août 2007 à 09:57:25

mais pfff pour moi c´ est ceux qui crient au racisme qui sont raciste... meme si ça avait été des blancs, ils auraient sorti un truc genre "ouai, ça se passe en afrique mais ya que des blancs, donc ça veut dire que tout les noirs ont été tués!!! capcom encourage les génocides en afrique comme celui au darfour" (ou je sais pas où).

on va surement me prendre pour un fou mais je vais pousser ma théorie jusqu´ au bout : ces gens crient au racisme pour empêcher l´ intégration des noirs, gris jaune,..... dans les communautés des différentes "races". ils ne veulent pas que les différents "types" d´ hommes se concidèrent comme une seule et même espèce. ces gens cultivent les "différences" pour différentes raisons :

-Soit parce qu´ ils ne veulent pas des autres, s´intégrer aux autres ou ont peur des autres (ici, je pense aux musulmans extremistes qui s´ isolent volontairement et ne parlent même pas un mot de français (mais je précise que ce n´ est qu´ un exemple type stéréotypé)).

-Soit parce que ces gens profitent du racisme et ne veulent pas le voir disparaitre (c´ est le cas de "la racaille du coin" qui pourrit tout le monde mais qui, si on lui dit quelque chose, crie au racisme, et blablabla, blablabla)(ex : le gars te dit fils de pute,normal :hum: et toi tu lui répond pareil, t´ es un raciste... :gne: ).

-Soit parce que ces gens ont peur d´ etre concidérés comme raciste et agissent donc différemment avec un noir et un blanc (ou autre), réaction logique face à la mode du racisme(cette réaction est dûe à la "racaille du coin" mais aussi à l´ association SOS racisme (entre autre) qui, pour une raison plus que floue sur le plan légal gagne presque toujours ses procès (le mot légal n´ est pas là par hasard mais vous comprendrez plus bas ma logique)).

-Soit parce que ces gens veulent protéger la guerre (et oui, les guerres rapportent beaucoup à certains (et c´ est peu de le dire) et ne veulent pas voir les "différences" s´ effacer de l´ esprit des gens et par la même occasion de l´ unification de l´ espèce humaine et la quasi dispariton des guerres. Ces gens sont en général haut placés (voir très haut) et ont donc une très grande emprise sur les gens (comme la propagande, le controle des médias, etc...).

-Soit, et c´ est la dernière raison qui me vient à l´ esprit sur le moment, parce que ces gens sont cons (là je vois bien laly en exemple type). ils suivent la mode du racisme comme une autre (ex : l´ environnement :sarcastic: ), croient tout ce qu´ ils voient à la télé (genre la banlieue vue par tf1 :rire: ), crient au racisme à tout va sans savoir eux même pourquoi ils le font (comme laly qui crie au racisme de RE5 mais ne dit jamais pourquoi. pourquoi? simplement par ce qu´ elle l´ ignore : elle a vu qu´ un truc de presse le cataloguai de raciste donc elle(il?) fait pareil mais ne se soucie pas que sa source ben c´ est de la merde, avec des gars incompétent et tout... :honte: ) et c´ est là le plus grand fléau de l´ homme : la connerie inter-stélaire qui est commune à tout les types d´ humanoide et qui montre bien qu´ au final, l´ homme, qu´ il soit noir, blanc, jaune à poid vert, n´ est en fait qu´ une seule et même race. :cool:

la prochaine polémique de RE5?
très simple : RE5 encourage la mort de la planète. ben oui : dans les trailer, on voit bien que la fone et la flore est absente. celles-ci ont été tué par la méchante pollution qui est faite par les méchantes usines qui sont faites par les méchants hommes pour que ceux ci puissent vivre comme des pachas... donc faut tuer les hommes, suicidez vous mes frères!!!
....
....
....
ah ben non, on en parlera pas, jetez vos truc triés dans les poubelles à reciclées comme des poulets (yen a marre de persécuter ces pov moutons XD) c´ est bien comme ça. :gni:

merci à ceux qui auront eu le courage de lire tout ça! :ok:

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
13 août 2007 à 10:46:29

toute facon quand on voit l´autre (passez moi l´expression) batard qui a porté plinte contre tintin au congo alors que sa existe depuis des anneé et des année ´ c´est que l´on ce ranconte que le monde est fou.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 août 2007 à 10:53:44

+1 baka-rangers t´a bien fait le tour de la question

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment