Ben attendez, evidement qu´on critiques la plupars des fps console.
A cause des consoles, certains ont dû denaturé nos jeux favoris pour les faires vendre sur console, on nous massacre le gameplay de nos UT pour l´adapté a ces manettes, qui resterons toujours inférieure au clavier/souris sur presque tout les points.
Aussi a ces contenus supplementaires (add-on par exemple) qui avant étaient presque toujours gratuits, et maintenant qu´on dois payer car monsieu microsoft veux gratter le moindre centime en rendant le moindre contenu, payant.
Une armure pour chevaux sur oblivion, autrefois je vous moddais ça en 5 minutes de coding, maintenant on nous le vend et pour 5 euros le fichier de 4Mo.
Je suis un joueur depuis mes 7ans, blasé et qui commence a avoir peur de prendre sa retraite car plus aucun jeu ne me donne l´envie de l´acheter, soit car mon pc le fait pas tourner (voir cdv), et sur ma 360, presque aucun jeu ne m´interesse cause´ leur gameplay denaturé, leur censure et le fait que payer un jeu incomplet a 70euros pour ensuite devoir depenser 5euros pour une armure alors que sur PC c´est gratuit, ca ne passe pas.
Ma console n´a jamais touché a un fps, c´est une abberation que de voulloir subir ça.
La console est bonne pour tout, sauf les fps et les rts, elle a même des avantages comme les rpg japs ou les jeux de course (joystick asser pratique^^) et par consequent ma console se limite d´Oblivion (mais obli sans mods et avec une impreçision comme ca dans les manoeuvres ça crain) et de crackdown, et je n´ai aucun jeu 360 dans ma to-buy list