- space-guigui profil
- Posté le 06 août 2007 à 23:06:25 avertir modérateur
- ""On ne fait qu´exprimer notre opinion : Nofrag n´a jamais été un site
objectif. Le fait que le grand public aime tel ou tel jeu ne nous
influence pas. C´est comme ça depuis 2001 et ce n´est pas pret de changer.
On n´est pas du genre à écrire ce que les gens veulent entendre pour faire
plus de visites. Si tu ne te reconnais pas dans ce que nous écrivons,
_c´est que le site n´est pas fait pour toi. Y a rien de mal à ça, on a
le droit d´avoir des opinions divergentes.
Bref, nous sommes assumons pleinement notre absence d´objectivité.
C´est meme écrit dans la section "à propos" du site :
"Aujourd´hui, la libre-expression, du moins la nôtre, est devenue le
fondement de NoFrag. N´attendez de nous ni professionalisme ni sérieux,
si nous écrivons c´est uniquement pour nous faire plaisir et nous
préférons souvent raconter des inepties plutôt que d´adopter le
ton insipide et sans saveur des autres sites internet à caractère
informatif."
Tu ne vas pas écrire à Telerama parce qu´ils ont détesté le film
Transformers alors que ça fait des records d´audience ? Ben nous,
c´est la meme chose, mais pour les jeux vidéo.""
________MDRRR j´ai jamais entendu autant de merde en si peu de ligne !
"On ne fait qu´exprimer notre opinion : Nofrag n´a jamais été un site
objectif."
______comme la plupart des site et magasine intelligent .
On n´est pas du genre à écrire ce que les gens veulent entendre pour faire
plus de visites.
___________comme la plupart des site et magasine intelligent .
"le droit d´avoir des opinions divergentes."
___________Vous n´avez que des opinions divergeante car vous n´aimer rien .
Bref, nous sommes assumons pleinement notre absence d´objectivité.
C´est meme écrit dans la section "à propos" du site :
______encore heureux car vous etes tout sauf des passionné de jeux video .
N´attendez de nous ni professionalisme ni sérieux,
si nous écrivons c´est uniquement pour nous faire plaisir et nous
préférons souvent raconter des inepties plutôt que d´adopter le
ton insipide et sans saveur des autres sites internet à caractère
informatif."
____Apprends a chercher de bon site et de bon magasine tu a beaucoup a apprendre d´eux que ce soit sur la véritable subjectivité d´un propos , mais egalement sur le style littéraire déplorable dans le site .
AU fait il y a humour noir et humour de merde . Maitriser l´humour noir n´est pas à la porté de tous , votre site en est la pruve . Ca ressemble plus a un site de vieux rageux en mal de reconnaissance ? qu´a du véritable humour noir .
Tu ne vas pas écrire à Telerama parce qu´ils ont détesté le film
Transformers alors que ça fait des records d´audience ? Ben nous,
c´est la meme chose, mais pour les jeux vidéo.""
______ vous etes éffectivement digne de télérama ....