Je trouves que la manette 360 est la meilleur facon de jouer a un fps sur console ( on est a des années lumieres de la manette PS 1,2,3 par exemple)
Des jeux cree a la base pour console Halo , times splitters, Cod3, Pdz, Bf2 MC , et meme le fear qui est tres agreable en multi sur console... sont parfaitement jouable sur manette.
Et puis il n y a meme plus de vrai pciste , chacun a une console a cotée ( vu que sur pc la plupart du temps c´est mort).Mais la vrai raison de cette haine sur les fps console, vient du faite que quelques licenses ont ( sois disant) ete cablée a cause de la sortie sur console... exemple Deus ex 2,Quake 4,rainbow6,Ghost recon,etc et j en passe
Donc voila, moi je suis un vrai fan de fps pc mais Half life 2, doom3,quake4,pain killer , far cry , etc ne m ont fais aucun effet particuelier , c´est fade , c´est toujours la meme chose, il n ya plus que le graphismes qui fait que ( de vrai demo technique et rien d autre)
Et puis la deuxieme chose: les pcistes tue eux meme leur support ( fetiche) bah oui ca aime le pc , mais ca pirate en masse les jeux... donc les dev se tournent vers les consoles ( Epic , id Software,etc)
Bref chez no frag , je comprend juste une chose , leur nostalgie sur la belle epoque des jeux pc... pour le reste , ils sont comme leur site down