CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nofrag a la porte

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pervers87 Pervers87
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:36:08

merci EVILid360
mais sa comme beuacoup d´autres chose MR space-guigui doit avoir du mal a le comprendre.
mais bon les gens de mauvaise fois on peut rien y faire :sarcastic:

EVILid360 EVILid360
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:36:38

enfin quand je vois sa liste de jeux preferée , ca peut pas etre un mauvais gars ( no one , deus ex Le must du must)

cAbL-_- cAbL-_-
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:37:09

des pseudo journaliste ? ils font ce qu´ils veulent.. pseudo players.. toujorus a vous craché dessus avec votre guegeure ps3 wii 360 :l

gremax gremax
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 14:38:09

space-guigui Posté le 04 août 2007 à 11:06:12

relis bien ton poste et si tu dis que c´est objectif,ben désoler revois le sens de ton objectiviter.

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:41:25

Je n´ai jamais dit que j´étais objectif. Je veux simplement savoir en quoi je suis "de mauvaise foi et en quoi ne n´applique pas ce que je dis moi-même".

cAbL-_- cAbL-_-
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:44:03

et ceux qui compare les FPS console pc ... vien jouer a cs 1.6 avec un pad :l les fps ocnsole tu peut tous faire des retourner rapide des one shot de malade des refelxe bim bam headshot sur console tesmouvement son ralenti a mort... et Insulter NoFrag revien a insulter tous les pcist :fou:

gremax gremax
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 14:45:16

space-guigui moi j´ai rien contre toi mais quand on li tes postes désoler mais on voit ou tu veux en venir.
aprés tu apelle sa comme tu veux.

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:46:01

Bah oui, je défends ma position, c´est le principe d´un débat, non ?

Pervers87 Pervers87
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:47:45

laissez tomber.

le gars vaut mieux le laisser dans sa mentaliter,inutile de dialoguer pendant 3 heures avec lui il aura toujours rason.(le fanboy dans toute sa splendeur)

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:48:38

En même temps on s´en fout, avec ce cher guigui on ne fait qu´exprimer nos avis, on ne cherche pas la guerre.
Je n´ai fait que dire ce que je pensais de NoFrag, et en plus moi j´aime beaucoup les consoles de salon, mais j´aime aussi les jeux hardcore sur PC. C´est pour ça que ça ne vous plait pas ce que je dis?

Enfin bref, je pensais en éclairer quelques-uns avec ce post, mais ça n´a rien apporté du tout, vous continuez avec vos "+1 machin" et autres "lol mdr skyblog". Si vous voulez avoir un débat constructif, sachez déjà écrire correctement bordel.

Vous êtes décidément irrattrapables, c´est ça qui est drôle et c´est aussi ça qui fait que je ne fréquente plus les forums de jv.com, mis à part pour les discussions avec les gens normaux. Déjà quand je vois un type qui me parle en sms il perd toute sa crédibilité...

Allez, round 2, à vous, qu´est ce qu´on se marre ici, vous trouvez pas? :)

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:50:35

"le gars vaut mieux le laisser dans sa mentaliter,inutile de dialoguer pendant 3 heures avec lui il aura toujours rason."

Tu dis que j´ai toujours raison, mais tu es infoutu de me dire en quoi j´ai tord !

cAbL-_- cAbL-_-
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:52:51

aller jouer sur vos console non d´un chien..

Pervers87 Pervers87
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:53:16

bah voila S20killer vient de montrer sa frustration en déversant des pics sur tout le monde.
c´est sur qu´avec se que tu viens de dire on peu avoir un débat constructif :honte: merci de le rappeler a tout le monde.

DSL mais il y aurat pas de 2 ieme round,je suis pas asser stupide pour continuer un dialogue de sourd avec des gens comme toi.
aller salut.

EVILid360 EVILid360
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:55:24

Je trouves que la manette 360 est la meilleur facon de jouer a un fps sur console ( on est a des années lumieres de la manette PS 1,2,3 par exemple)

Des jeux cree a la base pour console Halo , times splitters, Cod3, Pdz, Bf2 MC , et meme le fear qui est tres agreable en multi sur console... sont parfaitement jouable sur manette.

Et puis il n y a meme plus de vrai pciste , chacun a une console a cotée ( vu que sur pc la plupart du temps c´est mort).Mais la vrai raison de cette haine sur les fps console, vient du faite que quelques licenses ont ( sois disant) ete cablée a cause de la sortie sur console... exemple Deus ex 2,Quake 4,rainbow6,Ghost recon,etc et j en passe

Donc voila, moi je suis un vrai fan de fps pc mais Half life 2, doom3,quake4,pain killer , far cry , etc ne m ont fais aucun effet particuelier , c´est fade , c´est toujours la meme chose, il n ya plus que le graphismes qui fait que ( de vrai demo technique et rien d autre)

Et puis la deuxieme chose: les pcistes tue eux meme leur support ( fetiche) bah oui ca aime le pc , mais ca pirate en masse les jeux... donc les dev se tournent vers les consoles ( Epic , id Software,etc)

Bref chez no frag , je comprend juste une chose , leur nostalgie sur la belle epoque des jeux pc... pour le reste , ils sont comme leur site down

gremax gremax
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 14:57:36

vous faite pitier certain,si vous aduler les pc et les jeux pc quesque vous faite ici a part embeter votre monde. :honte:

ici si une personne défend la 360 c´est un peu normal vue qu´on est sur le forum approprier,c´est comme méme pas vous qui aller vous pleindre.

moi je passe pas ma journée sur les forums on ou je ne posséde méme pas la machine pour la démonter.

grandissez un peu :)

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 15:02:02

-_-
Mais franchement j´arriverai jamais à vous comprendre.
En quoi c´est le mal d´aimer les FPS sur PC?
En quoi c´est mal d´aimer lire un site cynique, blasé parce que ça me fait rire?
J´ai le droit non? Je suis pas plus débile que vous avec vos messages du genre "bien fait pour eux", "site de merde", et autres "faux journalistes", si?

Franchement je ne vous comprend pas. C´est normal qu´on ai un avis sur le sujet et qu´on le défende, non? C´est aussi normal que notre avis ne change pas parce que toi tu ne pense pas pareil, non plus? Personnellement je respecte entièrement ceux qui n´aiment pas les FPS que NoFrag aime, ils ont pas la science infuse et Halo c´est très bien aussi, seulement c´est pour un autre public.

Encore une fois, je n´arrive pas à comprendre pourquoi notre avis vous gène autant. C´est quand même amusant de lire un site qui change un peu des innombrables autres sites sur les jv, enfin moi je trouve. Même si chez NoFrag ils trouvent que la X360 c´est une boîte à merde, je continue à les lire avec plaisir, ce ne sont pas des gamins tout de même, ils ont beaucoup plus d´expérience que la majorité d´entre nous. C´est pas à cause de leur expérience qu´ils ont raison, mais au moins ils ont un avis et ils l´expriment.

Après, moi j´ai la X360 aussi et je la trouve bien, j´ai bien aimé les Halo, Timesplitters, Goldeneye et autres Perfect Dark aussi...

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 15:03:32

"vous faite pitier certain,si vous aduler les pc et les jeux pc quesque vous faite ici a part embeter votre monde"

Dans ce cas là que fait un topic traitant de NoFrag sur un forum Xbox 360, puisque NoFrag c´est en priorité l´actu pour les joueurs de PC?

gremax gremax
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 15:05:39

tu es gentil S20killer mais je peux reprendre ton poste en entier en me sitant a ta place ainsi que la 360.
Et sa donnera éxactement la méme chose mais a l´inverse,sauf que nous on est sur lr topic et le forum approprier :)

EVILid360 EVILid360
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 15:05:55

la conversation ne porte plus vraiment sur no frag depuis quelques post :-)))

gremax gremax
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 15:10:37

sa c´est bien vrai evilid360 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment